CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire bêtise au collège, lycée,...

DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
21 août 2006 à 00:55:51

ah si moi sa me reviens en svt fallait faire un mélange enfin je sais plus avec un kiwi et ceux ki se démerdaint le mieux gagnait un kiwi :hum: :hum: ! je lai gagné avec un pote :cool: je jouais avc je le lance en lair et au moment de le rattraper je me chie et je balance le kiwi :ouch: a travers la classe toute calme écoutant le prof :rouge: il a péter un cable :lol:
sinon g pété un thermomeytre en mpi en jouant avec le prof la pa vu et heureusement le mercure na pas coulé :peur:

LEPEREDEJESUS31
LEPEREDEJESUS31
Niveau 7
21 août 2006 à 00:57:15

les cour d´svt...
j´ai mis un petard dans une grenouille
j´ai collé une grenouille contre une vitre(en la lassant)

les cours de sport...
en endurance...ben...j´en fesais pas!
en foot on tirait sur le prof
en handball on tirait sur le prof!

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
21 août 2006 à 00:58:30

j´ai fait tomber un papier par terre :noel:

light1
light1
Niveau 10
21 août 2006 à 00:59:33

Moi j´ai mis un coup de boule a un type dans la cour parce que je ne voulais pas allé a la piscine :lol:

n´empeche jé etait privé de piscine!!

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
21 août 2006 à 01:00:36

Pendant la dissection d´une souris, moi et mes potes etions collés à la fenetre, je l´ai pris, elle a bougée (je sais pas si elle etait morte ou pas, elle venait d´être preparees :malade: ) et pris de sursaut la souris est partie par la fenetre :peur:

Ou alors d´avoir foutu une grosse patate à la CPE parce qu´elle avait dit devant mes parents que je n´etais qu´un sale imbécile qui ne faisait que des conneries et qui me laissait entrainer par les autres.

Je me suis fait engueuler pas mal à la maison mais j´en avait foutu une bonne aussi :oui:

light1
light1
Niveau 10
21 août 2006 à 01:02:59

en ouai en svt aussi , lors d´une dissection d´une souris on a pris le poisson et on la balancé a travers la salle apres on a pris le poisson du voisin en échange

tigerps3
tigerps3
Niveau 8
21 août 2006 à 01:05:09

On étais à l´étage de mon lycé au fond de la classe coté mur et on a voulu avec mes potes envoyé un pétard par la fenetre, avec le stresse quand on l´a alumé, la méche qui se conssumait si vite, j´ai chié le lançage et il a tapé a coté de la vitre et est tombé sur un bureau, le prof à gueulé à tout le monde "A TERRE!!!!!" y sy croyé trop mdr... c´étais abuzé, mais c´étais un jeune prof de maths cool il a rigolé et n´a pas sanctionné...

DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
21 août 2006 à 01:11:07

:lol: le A TERRE!

light1
light1
Niveau 10
21 août 2006 à 01:11:32

fire in the hole!!

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 01:13:55

Nous, on a vachement déliré sur un point : les pub :noel:

Vous savez les pauvres qu´on reçois dans les boites au lettres, on en prenais plein, et on s´éclatait a les distribuer ^^ Alors c´était soit dans la boite au lettre du lycée, dans le sac des prof, dans leur bureau aussi :noel: Ou alors, dans la rue, quand on voyait des boites au lettres marqué "pas de publicité" on accrochait un papier par dessus marqué "J´kiff la pub" et on en fouttait trop plein ^^
C´est un truc tout sympa, mais vachement tordant a faire :rire:

Sinon, notre mario bros. a nous (l´art de défoncer les faux plafond), y´avais une salle de classe ou ils étaient trop haut pour qu´on les atteigne, mais on s´était dit qu´on arriverait a en faire tombé. Alosr en plein cour, la prof se retourne, c´est parti je monte sur le chaise, j´en défonce un (comme par hasard il est tombé >_>) et bam, 4 h de colle -_-´

Me suis fais défoncé pour avoir défoncé :rire:

light1
light1
Niveau 10
21 août 2006 à 01:17:15

Aussi , il pleuvait trop trop dehors et je donne un torchon a mon pote et il cour jusqu´au lycée (j´habite a 5 minute du lycée) arrivé en cour il me rend le torchon tout mouillé , la je le prend et je le jette sur un pote on attend un gros "splash" on était tous plié en 2.

On a collé des photo d´un de nos pote partout dans le lycée aussi quand il faisait une tete trop bizarre et on rajouté des commentaire dessus mdr.

goldbi
goldbi
Niveau 44
21 août 2006 à 01:18:51

l´année derniere ma prof d´histoire géo , est connu pour son laxisme , le 1 er jour ou je l´ai eu des anciens donc des 1 er sont venus et ont dit qu´avec elle on pouvait tout faire et des redoublants nous avait dit qu´ils avait jeté une chaise par la fenetre :d et nous on a

fait pété des pétard dans la salle , quand sa sonne on retourné tout les table on jeté les chaises et on se cassé ^^ , chalumeau ^^ déodorant + briquet , piqué des livres au cdi et on les amis dans son sac ^^ les truc bien habituel , je souhaite a tt le monde cette prof s´il aime faire le bordel c´est que du bohneur ^^

voici cette bombe ^^ :noel:

http://pix.nofrag.com/41/c9/fe9221593b87883f84313e51f720.html

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 01:20:02

light1 :d) arrete, j´ai un pote, il a foutu des affiche partout dans le lycée avec une annonce disant : " Jerome B..... 15 ans, revenant d´un voyage en bulgarie, ce jeune puceau sauvage est a la recherche d´une partenaire"
Il s´est fais renvoyé 3 jours parce que c´était sois disant dégueulasse de se foutre de sa gueule

Pour info : jerome c´était un connard de notre classe <_>

light1
light1
Niveau 10
21 août 2006 à 01:21:19

:lol: c´est jérome qui c fait renvoyer :question:

DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
21 août 2006 à 01:23:00

c abusé je trouve :nah: il a fait koi pour mériter ca :question:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 01:23:11

Non, le créateur des affiche
C´est jerome la victime :p)

Ou alors un jour, ce qu´on s´était éclaté a faire, c´était de foutre des mentos dans notre bouche, et de boire du coca ^^

Ou avait fais ça a tour de role (moi je filmais ^^) et y´en a un, tout est resorti par le nez, on le voit trop bien dans la video en plus ^^

light1
light1
Niveau 10
21 août 2006 à 01:25:15

Non moi le type a qui on a fais ca s´appelait martin , il a une tete mais trop mdr et on en fais profité tout le monde

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 01:26:04

Dieu :d) bah tu sais, c´était un atardé mental. Il avait sans mentir 10 ans d´age mental...
Il était frizés boutoneux, gueule de con....
En gros, tout le monde se foutait de sa gueule... mais c´était notre mascote ^^

M´en souviens encore, vers la fin de l´année, notre prof de français nous avait promis qu´on regarderais le film Trois
Donc pour ceux qu´il l´aurais deja vu, il y a des scene de cul dans le film, et des qu´un de ces passages était arrivé, y´a un pote il a claqué vachement fort : "feme les yeux Jerome, tu va etre choqué, c´est pas de ton age" il s´est fais défoncé par la prof :rire:

DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
21 août 2006 à 01:27:51

vs etes trop des batards :honte: vs bandez paske vs vs foutez de la gueul d´un povre gars :hum:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 01:29:56

Je reprend une phrase culte :

"y´a pas de mal a se moquer des abruti, ils sont fais pour ça"

Et dire que tu te moque pas des autres, c´est que t´es un faux-cul, désolé...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment