CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire bêtise au collège, lycée,...

FLORIANDS
FLORIANDS
Niveau 1
20 août 2006 à 22:00:49

moi c davoir joue avec les estecteur devan le cpe

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
20 août 2006 à 22:02:16

Moi c´est que mon meilleur pote soit Interiste :snif2: alr que chu Juventino

xD

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
20 août 2006 à 22:03:37

-Juventini- :d) pas con le truc de foutre des notes en plus xD

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
20 août 2006 à 22:14:10

jsuis un eleve model jfais pas de connerire :cool:

code_22
code_22
Niveau 5
20 août 2006 à 22:18:49

avoir seché 3 heure de cole (lq prof ne sen ai meme pas rendu compte)

et avoir pété une vitre avec des potes

Styfore
Styfore
Niveau 10
20 août 2006 à 22:19:56

En 6ème, j´ai heu.. rien fais.
En 5ème, j´ai repeins le lavabo du prof d´art plastique en noir :oui:
En 4ème, j´ai rien fait :non:
En troisième j´ai rien fais.
En seconde pareil..

Et la suite, je sais pas encore ^^

;o ))

Je n´ai pas fait beaucoup de connerie, je susi sage moi ^^

Brad-Bitt
Brad-Bitt
Niveau 10
20 août 2006 à 22:40:56

J´ai ramassé un pigeon mort et je l´ai mis dans le sac d´une prof :peur: .La pauvre a failli faire une attaque,mais après j´en ai subi les conséquences :/

_Spimkfler
_Spimkfler
Niveau 5
20 août 2006 à 22:42:04

-Alors moi,cette année jai crever les pneus de mon profs de maths qui ma mit un 0/20 pour avoir ecrit "Sangoku" comme prenom sur mon devoir de maths! :rire: :rire:

-Avant les vacances de Noel,jme suis deguisé en pere NOel avec toute la panoplie et jme suis assis en classe !L orsque la prof de fracais m´a vu elle a criée "mais que ce que c´ets que ca !! " Alors,moi jme suis enfui de la salle sans qu´elle sache qui j´etais donc jai pas eu de probleme...(A part une lettre d´abscence receptionée par mon pere qui voulai me tuer) :rire: :rire:

-A la fin de l´annee moi et un pote, on avait ramener des oeufs et par la fenetre on les avait jeté sur les eleves qui étaient à la recrer! :rire: :rire:

-A la fin de l´année encore,on avait le droit de ramener des bouteilles d´eau parceque il faisait chaud,alors un poote mavais dit que jété pas cap de remplir une bouteille d´eau de vodka et de la boire devant le prof... Alors moi jme suis mit au 1ere rang avaec ma bouteille et jai levé la main pour repondre a une question que le prof avait posé, Donc je commence a lire puis je prend une pause ouvre ma bouteille puis boit un coup devant toute la classe qui savait ce que c´était et qui etait morte de rire!!Le prof comme un con me regardé pour que je continu ma lecture.... :rire: :rire:

-Au debut de l´année jai pris un velo ki était garé sur la cour de récré qui neté pas a moi, Je l´ai prit donc et je lais monté à l´etage du lycée puis je faisait des ligne droite en passant a fond juste devant le bureau du >CPe :rire: :rire:

VOila tout ca cette année en 2nd et on ma laissé passé en S,AHAHA si vous voyez la tete qu´on fait les profs et les eleves à l´annonce de cette nouvelle
QUI FAIT MIEUX ?? ?

F_Nietzsche
F_Nietzsche
Niveau 6
20 août 2006 à 22:52:23

MOORTTTT DE RIRE SPIMFLER !! !!!!!! :rire: :rire: :rire:
T´es Trop fort !! ! :rire:

F_Nietzsche
F_Nietzsche
Niveau 6
20 août 2006 à 22:58:50

UPPPP LES GARRS !!

moto3
moto3
Niveau 7
20 août 2006 à 23:58:41

nous on a fait pire enfin moralement c pire
on a volait un foetus (ki été dans le formole)dans la reserve des prof de svt et on la mi o bout d´un pieu pi on planter dans la cour pendant ke tt le monde était en cour lol^^
ya o moins 15 personnes ki on gerbé!
personne a su que c´était nous .. héhé sa c´était chanmé !

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 août 2006 à 00:02:27

le changement de note sur le cahier de note sa aussi je l´ai fait mais pas pécho

sinon il y a eu aussi des poignées de cassés pour pas aller en cour :rire:
et la bande pendant les cour pour allez taper a toutes portes en geulant dans les couloirs en ouvrant les portes et tappant dedans avec les pied pendant que les autre faisait cour :rre: desfois les prof resté derriere mais nous on tapé quand meme avec le pied et tout
trop marrant

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
21 août 2006 à 00:09:19

Une fois , moi et ma classe , on s´est barré dans un vieu bled paumé , une sortie de classe d´une semaine , le truc détestable par excellence , mais bon , 1 semaines de cours en moins , c´est pas mal . Et donc , un soir , je m´amusais à foutre des coups de pieds dans la tente d´un pote ( ouais , on campait :hum: ) m jusqu´à qu´il pête un plomb . A force , je me suis fatigué , et je suis retourné dans ma tente .

Plus tard , le prof arrive , et trébuche sur un piquet qui maintenait la tente de mon pote , et il cogne dessus ( la tente ) en même temps . Et là , mon pote lâche un putain de gros : " MAIS MERDE PUTAIN , TU FAIS CHIER ! " malheureusement , c´était pas moi , mais le prof :-) .

tigerps3
tigerps3
Niveau 8
21 août 2006 à 00:31:56

Moi une fois quand j´étais au college, j´ai pété sur un pote en cour, et j´ai été à la cpe pour sa, j´ai du l´expliqué, paye ta honte, c´est pas le pire truc mais j´avais bien la honte

DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
21 août 2006 à 00:37:38

moi c trop abusé ya une sorte de jardin ki jouxte mon ancien bahut (jétais en 3e) ki communique avec un immeuble ou des profs habitent;un jour entre midi et deux je voi un chien style yorkshire ds le jardin;jappelle un pote on se fait la balustrade et on essaie de choper le chien,etc etc et un moment mon pote il en pouvait plus il lui a pissé dessus :lol: mdr c a ce moment ke le prof de techno arrive il a péter un cable c lui ki promenait son chien :rire: on a dut tondre la pelouse devant tt le bahut :hum: :hum:

continuer sa me fait trop :rire:

LEPEREDEJESUS31
LEPEREDEJESUS31
Niveau 7
21 août 2006 à 00:41:58

1 fois un prof ma dit de prendre le porte alors je l´ai pris au mot!
j´ai pris la porte et je suis parti!

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
21 août 2006 à 00:43:36

:d) Vous connaissez Cola Light + Menthos?
On fait cette experience en plein dans la cour... Et ou a courru trééééééééééés vitte :o))
:d) La plupart des prof demmandent d´ecrire son nom sur une feuille pour pouvoir nous reconnaitre en debut d´année. D´un coté j´avais marqué mon nom, de l´autre "Sodomix" bien evidemment la prof l´a vu :o))
:d) Je me suis assis sur une table de la salle d´etude!!! J´suis un pur belre (rebel)! :hum: N´empeche que ca m´a valu une heure de colle :rire:

toxitek
toxitek
Niveau 4
21 août 2006 à 00:44:31

forzaaa milan ac

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
21 août 2006 à 00:44:35

Erf moi j´ai jamais fait de connerie , j´ai juste séché les cours en fin d´année , m´enfin ça c´est ce que fait tout le monde tfaçon .
Ah si , une fois , c´était avec mon prof de maths qui me faisait chier , il disait toujours qu´on était des ignares , des nuls et tout , que lui il savait tout , etc ...
Une fois il a commencé à parler de Pythagore , et là j´ai enfin pu le casser ; il disait un truc faux sur lui alors je l´ai rectifié et lui ait appris un truc (jrentrerais pas dans les détails , qui ne seront pas très intéressants pour certains) .
Bref , la classe a commencé à se foutre un peu de sa gueule ^^ et moi comme un c** j´ai été obligé de rajouter :
"Quand on y connait rien on se tait !"
Je me suis prit 4 heures de colle , et mes parents ont eu un RDV avec le principal :/
´fin ça s´est bien terminé , mes parents ont été assez compréhensifs ^^

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
21 août 2006 à 00:51:40

:d) Ah et cette année, en cours d´SVT, j´ai voulu me barrer par la fenetre (Rez de chaussé).
J´ai mis un pied sur, la chaise, un sur la table, le pied qui etait sur la chaise sur la fenetre.... Et la, bien sur, je me suis etalé par terre :o))
:d) En SVT tjs (le prof n´a aucune autorité), il y avait des especes de spray, genre produit pour les vitre, remplis d´eau. Un pote a voulu me tirer dessus, j´ai esquiver, c´est tombé sur le bureau du prof :o)) (Putain de puissance, le spray, il a traversé la salle xD)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment