En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre pire bêtise au collège, lycée,...
FLORIANDS
Niveau 1
20 août 2006 à 22:00:49
moi c davoir joue avec les estecteur devan le cpe
TheRockBottom
Niveau 17
20 août 2006 à 22:02:16
Moi c´est que mon meilleur pote soit Interiste alr que chu Juventino
xD
Nera_Thor
Niveau 9
20 août 2006 à 22:03:37
-Juventini- pas con le truc de foutre des notes en plus xD
zarbi3
Niveau 10
20 août 2006 à 22:14:10
jsuis un eleve model jfais pas de connerire
code_22
Niveau 5
20 août 2006 à 22:18:49
avoir seché 3 heure de cole (lq prof ne sen ai meme pas rendu compte)
et avoir pété une vitre avec des potes
Styfore
Niveau 10
20 août 2006 à 22:19:56
En 6ème, j´ai heu.. rien fais. En 5ème, j´ai repeins le lavabo du prof d´art plastique en noir En 4ème, j´ai rien fait En troisième j´ai rien fais. En seconde pareil..
Et la suite, je sais pas encore ^^
;o ))
Je n´ai pas fait beaucoup de connerie, je susi sage moi ^^
Brad-Bitt
Niveau 10
20 août 2006 à 22:40:56
J´ai ramassé un pigeon mort et je l´ai mis dans le sac d´une prof .La pauvre a failli faire une attaque,mais après j´en ai subi les conséquences :/
_Spimkfler
Niveau 5
20 août 2006 à 22:42:04
-Alors moi,cette année jai crever les pneus de mon profs de maths qui ma mit un 0/20 pour avoir ecrit "Sangoku" comme prenom sur mon devoir de maths!
-Avant les vacances de Noel,jme suis deguisé en pere NOel avec toute la panoplie et jme suis assis en classe !L orsque la prof de fracais m´a vu elle a criée "mais que ce que c´ets que ca !! " Alors,moi jme suis enfui de la salle sans qu´elle sache qui j´etais donc jai pas eu de probleme...(A part une lettre d´abscence receptionée par mon pere qui voulai me tuer)
-A la fin de l´annee moi et un pote, on avait ramener des oeufs et par la fenetre on les avait jeté sur les eleves qui étaient à la recrer!
-A la fin de l´année encore,on avait le droit de ramener des bouteilles d´eau parceque il faisait chaud,alors un poote mavais dit que jété pas cap de remplir une bouteille d´eau de vodka et de la boire devant le prof... Alors moi jme suis mit au 1ere rang avaec ma bouteille et jai levé la main pour repondre a une question que le prof avait posé, Donc je commence a lire puis je prend une pause ouvre ma bouteille puis boit un coup devant toute la classe qui savait ce que c´était et qui etait morte de rire!!Le prof comme un con me regardé pour que je continu ma lecture....
-Au debut de l´année jai pris un velo ki était garé sur la cour de récré qui neté pas a moi, Je l´ai prit donc et je lais monté à l´etage du lycée puis je faisait des ligne droite en passant a fond juste devant le bureau du >CPe
VOila tout ca cette année en 2nd et on ma laissé passé en S,AHAHA si vous voyez la tete qu´on fait les profs et les eleves à l´annonce de cette nouvelle QUI FAIT MIEUX ?? ?
F_Nietzsche
Niveau 6
20 août 2006 à 22:52:23
MOORTTTT DE RIRE SPIMFLER !! !!!!!! T´es Trop fort !! !
F_Nietzsche
Niveau 6
20 août 2006 à 22:58:50
UPPPP LES GARRS !!
moto3
Niveau 7
20 août 2006 à 23:58:41
nous on a fait pire enfin moralement c pire on a volait un foetus (ki été dans le formole)dans la reserve des prof de svt et on la mi o bout d´un pieu pi on planter dans la cour pendant ke tt le monde était en cour lol^^ ya o moins 15 personnes ki on gerbé! personne a su que c´était nous .. héhé sa c´était chanmé !
levegraouf33
Niveau 10
21 août 2006 à 00:02:27
le changement de note sur le cahier de note sa aussi je l´ai fait mais pas pécho
sinon il y a eu aussi des poignées de cassés pour pas aller en cour et la bande pendant les cour pour allez taper a toutes portes en geulant dans les couloirs en ouvrant les portes et tappant dedans avec les pied pendant que les autre faisait cour :rre: desfois les prof resté derriere mais nous on tapé quand meme avec le pied et tout trop marrant
Terminus-Sud
Niveau 7
21 août 2006 à 00:09:19
Une fois , moi et ma classe , on s´est barré dans un vieu bled paumé , une sortie de classe d´une semaine , le truc détestable par excellence , mais bon , 1 semaines de cours en moins , c´est pas mal . Et donc , un soir , je m´amusais à foutre des coups de pieds dans la tente d´un pote ( ouais , on campait ) m jusqu´à qu´il pête un plomb . A force , je me suis fatigué , et je suis retourné dans ma tente .
Plus tard , le prof arrive , et trébuche sur un piquet qui maintenait la tente de mon pote , et il cogne dessus ( la tente ) en même temps . Et là , mon pote lâche un putain de gros : " MAIS MERDE PUTAIN , TU FAIS CHIER ! " malheureusement , c´était pas moi , mais le prof .
tigerps3
Niveau 8
21 août 2006 à 00:31:56
Moi une fois quand j´étais au college, j´ai pété sur un pote en cour, et j´ai été à la cpe pour sa, j´ai du l´expliqué, paye ta honte, c´est pas le pire truc mais j´avais bien la honte
DieuVsAime
Niveau 5
21 août 2006 à 00:37:38
moi c trop abusé ya une sorte de jardin ki jouxte mon ancien bahut (jétais en 3e) ki communique avec un immeuble ou des profs habitent;un jour entre midi et deux je voi un chien style yorkshire ds le jardin;jappelle un pote on se fait la balustrade et on essaie de choper le chien,etc etc et un moment mon pote il en pouvait plus il lui a pissé dessus mdr c a ce moment ke le prof de techno arrive il a péter un cable c lui ki promenait son chien on a dut tondre la pelouse devant tt le bahut
continuer sa me fait trop
LEPEREDEJESUS31
Niveau 7
21 août 2006 à 00:41:58
1 fois un prof ma dit de prendre le porte alors je l´ai pris au mot! j´ai pris la porte et je suis parti!
Yukimura-Sanada
Niveau 10
21 août 2006 à 00:43:36
Vous connaissez Cola Light + Menthos? On fait cette experience en plein dans la cour... Et ou a courru trééééééééééés vitte La plupart des prof demmandent d´ecrire son nom sur une feuille pour pouvoir nous reconnaitre en debut d´année. D´un coté j´avais marqué mon nom, de l´autre "Sodomix" bien evidemment la prof l´a vu Je me suis assis sur une table de la salle d´etude!!! J´suis un pur belre (rebel)! N´empeche que ca m´a valu une heure de colle
toxitek
Niveau 4
21 août 2006 à 00:44:31
forzaaa milan ac
Lemexis
Niveau 10
21 août 2006 à 00:44:35
Erf moi j´ai jamais fait de connerie , j´ai juste séché les cours en fin d´année , m´enfin ça c´est ce que fait tout le monde tfaçon . Ah si , une fois , c´était avec mon prof de maths qui me faisait chier , il disait toujours qu´on était des ignares , des nuls et tout , que lui il savait tout , etc ... Une fois il a commencé à parler de Pythagore , et là j´ai enfin pu le casser ; il disait un truc faux sur lui alors je l´ai rectifié et lui ait appris un truc (jrentrerais pas dans les détails , qui ne seront pas très intéressants pour certains) . Bref , la classe a commencé à se foutre un peu de sa gueule ^^ et moi comme un c** j´ai été obligé de rajouter : "Quand on y connait rien on se tait !" Je me suis prit 4 heures de colle , et mes parents ont eu un RDV avec le principal :/ ´fin ça s´est bien terminé , mes parents ont été assez compréhensifs ^^
Yukimura-Sanada
Niveau 10
21 août 2006 à 00:51:40
Ah et cette année, en cours d´SVT, j´ai voulu me barrer par la fenetre (Rez de chaussé). J´ai mis un pied sur, la chaise, un sur la table, le pied qui etait sur la chaise sur la fenetre.... Et la, bien sur, je me suis etalé par terre En SVT tjs (le prof n´a aucune autorité), il y avait des especes de spray, genre produit pour les vitre, remplis d´eau. Un pote a voulu me tirer dessus, j´ai esquiver, c´est tombé sur le bureau du prof (Putain de puissance, le spray, il a traversé la salle xD)