Moi je vous bat tous et sans aucune exception !! c´était à 13h00 et on allait rentrer en cours à 13h05. j´ai vu un extincteur, rien de plus normal puique tout le monde le fait, je commence à le dégoupiller. Mais c´est à ce moment là ou tout c´est passé. normalement pour faire sortir l´eau il faut appuyer sur la gachette au bout du tuyau mais moi je voulais essayer autre chose,...j´ai appuyé sur l´espéce de gros gachette noir situé au sommet de l´extincteur. Seul petit problème : en appuyant ici c´est toute la pression de l´extincteur qui se vide. en clair l´eau n´arrétait pas de gicler de partout et aucune possibilité de l´arréter donc l´extinctur c´est vidé complétement.
Heureusement que c´était pas en plein dans les couloirs (c´était dans un espace au bout des couloirs) je vous dit pas la flotte qui avait parterre !! !
et devinez quoi ? Je me suis pas fait prendre, bon yavait quand méme toute la classe comme témoin.
et aprés ceci (2h à 3h), je voyais la femme de ménage en train de tout nettoyer.
Et je pense que personne d´entre vous a fait une aussi grosse connerie dans son lycée (surtout sans se faire prendre) !! ! ou sinon dite le moi tout de suite !!