CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire bêtise au collège, lycée,...

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:40:22

Moi , en cours de soutien , on a trop rigolé :rire:
C ´ est personnel :o))

NoOffense
NoOffense
Niveau 5
22 juillet 2006 à 13:44:54

j´ai escaladé le gymnase du lycée et tout ce que le prof m´a dit c "votre camarade aura 15 lignes à copier"

guycho
guycho
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:03:54

dégeuler sur les shoes de la prof de maths (ct pas prévu de dégeuler mais sur les shoes si kan meme :diable: ) ou essayer de piloter une tondeuse a gazon et rentrer dans la vie scolaire :honte: :hum:

jean-mi3
jean-mi3
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:17:35

Moi je vous bat tous et sans aucune exception !! c´était à 13h00 et on allait rentrer en cours à 13h05. j´ai vu un extincteur, rien de plus normal puique tout le monde le fait, je commence à le dégoupiller. Mais c´est à ce moment là ou tout c´est passé. normalement pour faire sortir l´eau il faut appuyer sur la gachette au bout du tuyau mais moi je voulais essayer autre chose,...j´ai appuyé sur l´espéce de gros gachette noir situé au sommet de l´extincteur. Seul petit problème : en appuyant ici c´est toute la pression de l´extincteur qui se vide. en clair l´eau n´arrétait pas de gicler de partout et aucune possibilité de l´arréter donc l´extinctur c´est vidé complétement.
Heureusement que c´était pas en plein dans les couloirs (c´était dans un espace au bout des couloirs) je vous dit pas la flotte qui avait parterre !! !
et devinez quoi ? Je me suis pas fait prendre, bon yavait quand méme toute la classe comme témoin.

et aprés ceci (2h à 3h), je voyais la femme de ménage en train de tout nettoyer.

Et je pense que personne d´entre vous a fait une aussi grosse connerie dans son lycée (surtout sans se faire prendre) !! ! ou sinon dite le moi tout de suite !!

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:24:35

moi c´etait pas vraiment une connerie mais pour ma derniere année de collége je me barrais presque tout le temps en sautant par dessus le mur qui l´entourait (pas trés haut il doit faire 1m80 a peine) parceque j´en avait marre de faire la queue pendant 5 minutes pour sortir :hum:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:32:10

J´ai appuyé sur l´alarme de l´école en CP :rire:

Les pompiers et la police étaient venus :o))

Hercule_Poirot2
Hercule_Poirot2
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:43:19

Moi chuis monté sur le toit du college un jour pour récuperer un ballon en mousse :)

jean-mi3
jean-mi3
Niveau 8
22 juillet 2006 à 15:46:22

Hercule poirot il faudra combien de fois pour que je te dise de dégager de ce forum pour grandes personnes !! ce n´est pas de ton age, GAMIN !! !

Hercule_Poirot2
Hercule_Poirot2
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:03:01

mdrr comme si j´avais pas le droit de venir..

Les forums c´est pour tout age !! alors tu te tais maintenant..

Aurayway_88
Aurayway_88
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:33:39

J´ai pas de grosse connerie qui me revient mais sinon y´a toujours les petites combines marrantes en cours du genre :
->dernier assis a gagné ( ca fait que ya qques cons qui se balladent dans la classe pendant 20 minutes et qui cherchent toutes les excuses pour pas s´assoir ).
->faire des bruits avec sa bouche ( des " PLOP " comme le plop d´une bouteille de champagne ), mais c´est encore plus marrant quand on est a 5 a le faire et a enchainer très rapidement.
->cette année on a tenté de jouer a la manille en cours de philo aussi, mais le jeu a été confisqué.
->ou bien le jeu du comptage a haute voix, avec son voisin ou a plusieurs, compter a haute voix sans ( trop ) se faire repérer...
->sinon cette année aussi on s´est bien amusé avec un fusil a eau qui avait en classe pendant les intercours.
-> ya aussi un pote qui a fait tout un cours d´anglais déguisé en M&M´s ( véridique !)
-> sinon on s´est aussi fait une bouteille de vin en classe pdt la récré...
Bref tout plein de petites conneries bien marrantes.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:39:00

moi un pote etais a la fenetre pendant la recre et il me jette un cailloux alors je le prend et je le rebalance manque de peau dans la fenetre...

Elle etait completement fissurer mais personne ne ma rien dit.

tire_o_flan
tire_o_flan
Niveau 4
22 juillet 2006 à 16:42:08

cadenassé le sac dun élève :oui:

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:44:33

:lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:46:09

m´être teint les cheveux en rouge ?

Aurayway_88
Aurayway_88
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:46:34

A ca me fait penser cette année on a pas arrété d´emmerder mon voisin comme ca ^^ on fermait son sac avec ces bracelets en plastiques qu´on ne sait pas déserrer. Il a du couper au moins une cinquantaine de "bracelets" pour récupérer son cartable.
Puis avec les memes bracelets des potes l´ont attaché a sa chaise ( mains et pieds ), lui ont mis un chapeau de paille sur la tete et l´ont foutu dans le couloir pendant l´intercours, il a du etre vu comme ca par environ 3-4 classes qui passaient pour changer de local. Aucun prof n´a dit quelque chose. C´etait pas mal ( faut dire qu´on s´est laché pour notre derniere année de cours avant l´unif :diable: )

Ying_Yang_Twins
Ying_Yang_Twins
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:47:17

On a bruler un palmier sans faire expres...
ça brule vite mine de rien...

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:49:24

Moi j´en ai pas fait, par contre ya des connards qui en ont fait sur mon dos, sa a ruiné ma réputation...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:49:32

sérieusement qu´es que j´ai pus faire :non: rien de particulié en faite

SimRock4
SimRock4
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:54:35

[aurelie] :d) coment sa?
Ying_Yang_Twins :d) mdr

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
22 juillet 2006 à 16:57:40

Horrible a raconter... Mais bon si j´en ai fais des conneries en faite:

-Dans les couloirs j´ai pris 2 décos qui étaient attachés dans les murs et je les ai caché dans mon sac, après quand la prof étsait pas la je les ai caché dans le tiroir de la prof :P

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment