Yusha2 Posté le 18 juillet 2006 à 18:53:23 rap je usis a toi alors pk tu me dit ca ?? ??
t´es 1 blaireau pour dire ca gars c patetike (´tu compre
Je sais bien que tu n´es pas intelligent mais essaye d´écrire correctemnt. 
Sinon je t´ai traité de noob car pas savoir effacer un historique,c´est vraiment pitoyable. 