CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aaargggghhhhh je suis amoureux d'ELLE

rap_rules_you
rap_rules_you
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:41:46

peut etre qu´il en a marre de se faire tailler :ok:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:41:48

oui mais j´ai ton truk fireox la je c + quoi comment je fait apres stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:42:54

Par des gamins qui ont trop regardé brice de nice je pense pas , au contraire

Ittis
Ittis
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:43:01

Tu fais ça, et ensuite tu coches les cases que tu veux, et tu mets "effacer mes traces maintenant"... e pensais que c´était logique

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:43:31

mais j´ai pas ton logiciel si je l´ai pas comment je fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:43:40

Elle est tres jolie je trouve :fier:

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:43:40

rap_rules_you
Posté le 18 juillet 2006 à 18:38:36
Tiens une de tes semblables :
http://www.ac-grenoble.fr[...]notype/image007.jpg

Branle toi bien.

ça, c´est méchant, pour lui, et pour cette jeune fille ! Mais t´as quoi dans la tête pour te moquer des gens comme ça ? Rien surement...

Ittis
Ittis
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:44:57

ctrl + h
Ca te donne l´historique, et la tu fais clik droit puis supprimer sur le site que tu veux supprimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:45:13

http://www.ac-grenoble.fr[...]notype/image007.jpg :d) C´est quoi le lien ?? ?

rap_rules_you
rap_rules_you
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:45:43

Hyunke Posté le 18 juillet 2006 à 18:42:54 Par des gamins qui ont trop regardé brice de nice je pense pas , au contraire

:d) Mdr le pigeon qui se croit mature du haut de ses 18 ans, il croit qu´il me vexe, tu fais trop pitié, remballe tes morales et tes leçons insignifiantes et va te pendre! :ok:

Allez, je sors ma phrase culte bien adaptée à l asituation : "Tu es plus à plaindre qu´à craindre". :content:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:45:57

et bin justement ca marche plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:47:03

On a du te la dire beaucoup de fois cette phrase :fete:

Ittis
Ittis
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:47:15

T´utilises Internet Explorer ?

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:48:06

nn wanadoo j´ai essaie d´aller sur l otre mais kand j´efface sur l´otre ca reste sur celui ci

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:48:50

Acro-De-360 Posté le 18 juillet 2006 à 18:43:40 Elle est tres jolie je trouve

Bien sur mais elle fais trop la p*te ce qui est dommage :-(

rap_rules_you
rap_rules_you
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:49:11

Non, c´estmon cousin qui observe tes posts qui m´a conseillé de tela dire.

HS : T´as redoublé combien de fois? 2, 3 fois?? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:49:39

... ca tourne en rond , tu peux faire mieux essaye de reflechir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:49:41

Angel_dark :d) Lol,c´est vrai.

Ittis
Ittis
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:49:42

...
Essaie de chercher en haut à droite, dans les trucs "fichier edition affichage" etc.. voir si tu trouves pas quelque chose pour effacer tes traces ou l´historique

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:50:38

je t´adore toi putin je peux aler sur les truk de cul!!!!!MERci

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment