CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aaargggghhhhh je suis amoureux d'ELLE

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:35:00

-Levi_Strauss- ==> OUéééééé :fete:

:o))

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:36:05

Belzebuth a raison dans le fond.

rap_rules_you
rap_rules_you
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:36:13

Sirius_Star Posté le 18 juillet 2006 à 18:34:47 * Belzebuth

  • Posté le 18 juillet 2006 à 18:32:20

-> Oui, je préfère bander sur des créatures féminines.

==> Parce que bander sur des créatures masculines c´est un défaut??

:d) Laisse tomber, il bande sur des cadavres

Ittis
Ittis
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:36:26

ALEX KING ! QU´EST-CE QUE C´EST NUL !! ! :fete:
:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:36:41

Il a fait que donner son avis et apres il y´a eu les autre rageux qui lui ont foncé dessus ^^

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:36:51

Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:33:43
Belzebuth => Tu ferais mieux de t´arrêter là, tu aggraves ton cas.

-> Non, je te fais fermer ta gueule tout simplement.

rap_rules_you
Posté le 18 juillet 2006 à 18:33:48
Belzebuth Posté le 18 juillet 2006 à 18:32:20 Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:30:50
Belzebuth => Au moins, y´a une créature au monde qui accepte des rapports avec moi

-> Ouais, dommage que ce soit un chien errant et sidaïque.

Toi tu t´excite sur une banane, ça veut tout dire

-> Oui, je préfère bander sur des créatures féminines. Désolé mec. Cela dit, tu as sûrement une chance de conclure avec rap_rules_you.

Ca te rapelle l´histoire d´amour de tes parents, non?

--> Euh… je ne crois pas que mes parents fussent deux merdeux en manque de gratification anale… :question: Non, je ne vois vraiment pas le rapport.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:37:35

Vos gueule comment j´efface l´histo y a 1 otre moyens svp ?

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:37:46

Sirius_Star
Posté le 18 juillet 2006 à 18:34:47

  • Belzebuth
  • Posté le 18 juillet 2006 à 18:32:20

-> Oui, je préfère bander sur des créatures féminines.

==> Parce que bander sur des créatures masculines c´est un défaut??

--> Je m´en fous. Je savais simplement que Ittis le prendrait mal.

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:38:20

Belzebuth Posté le 18 juillet 2006 à 17:51:03 Elle a une sale gueule. Moi en tous cas, il me faut plus qu´une sal*pe moyenne en string pour… m´intéresser.

Avoué quel est belle quand même.

Si ça se trouve elle fais ça pour se payer des études ou de quoi vivre et monsieur pense qu´elle fais ça pour faire la sal*pe pour le plaisir

:honte:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:38:21

bogossdu94 mdr :rire:

rap_rules_you
rap_rules_you
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:38:36

Non Belzebuth, j´ai tort, en publiant le topic j´aurai du te laisser une image pour que tu puisses bander.

Tiens une de tes semblables :
http://www.ac-grenoble.fr/oiselet/tpe-2002/tpe2/phenotype/image007.jpg

Branle toi bien. :ok:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:38:51

Ta gueule enculer !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(histerique)
COMMENT J´EFFACE L´HISTORIQUE

Ittis
Ittis
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:39:05

Belzebuth => Je te rassure, ça a foiré complètement :rire:

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:39:15

Bon, c´est pas que j´ai à faire, mais je m´emmerde.

Salut les mecs.

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:39:25
  1. -Levi_Strauss-
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 18:34:33
  3. ALLEEEEEEEZ VIIIIENS !! A ma soirééééee véhipéééé!!!

Allleez viiens !! on va bien rigoler !!

==> Bravo, ça rime! C´est fait exprès??
Si oui, tu es un poëte né.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:40:08

pte kon est pas des mecss toi deja t 1 travesti donc.....inspecteur barnaby vite

rap_rules_you
rap_rules_you
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:40:11

mdr le blaireau, il voit qu´il perd pied et il se tire... :lol: :rire:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:40:27

Sirius_Star :d) mais tu connais pas !! !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg
vive la chanson francaise :-d

Ittis
Ittis
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:40:34

Yusha2 => Putain mais je viens de te dire comment faire ! Shift c´est juste au-dessus de ctrl ! shift + ctrl + suppr et voilà !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:40:43

Peut etre qu´il en a marre de s´embrouiller avec des gamins :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment