CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aaargggghhhhh je suis amoureux d'ELLE

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:22:02

Belzebuth Posté le 18 juillet 2006 à 18:20:31 Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:19:29
Je m´excite pas sur les chiens, vu que j´avais ma langue dans le cul de rap-rules-u
Il est con, lui

-> Ah, c´est pour ça que tes commentaires sentaient le fion?

Apparement ton cervau a du griller pour sortir des fintes aussi finteuse :hum:

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:22:51

Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:21:44

  • Belzebuth profil
  • Posté le 18 juillet 2006 à 18:20:31 avertir modérateur
  • Ittis

Posté le 18 juillet 2006 à 18:19:29
Je m´excite pas sur les chiens, vu que j´avais ma langue dans le cul de rap-rules-u
Il est con, lui

-> Ah, c´est pour ça que tes commentaires sentaient le fion?

Waaaaah la bête de répartie de ouf !! Putain comment tu me déçois !! !! !

--> Etant donné que ça a suffi à te faire fermer ta gueule, je pense que ma répartie n´a aucun problème.

Cela dit, que tu aies ta langue dans son cul n´est pas incompatible avec l´affection que les chiens te portent. Après tout, ils font ça par derrière… enfin… je pense que tu le savais déjà.

Belle_brune74
Belle_brune74
Niveau 4
18 juillet 2006 à 18:23:58

:d) Ta mere ne saura peut-etre jamais que je l´ai insultée mais elle sait parfaitement bien qu´un gros porc l´a prise contre un mur et 9 mois après tu était la... :lol:

:d) :rire:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:24:01

rap_rules_you :d) non arrete la t méchant :-) lol

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:24:22

Pourquoi on insulte les grand mères, les mères ou les chiens ici, rien à voir là ?? ?

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:24:55

Angel_dark
Posté le 18 juillet 2006 à 18:22:02
Belzebuth Posté le 18 juillet 2006 à 18:20:31 Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:19:29
Je m´excite pas sur les chiens, vu que j´avais ma langue dans le cul de rap-rules-u
Il est con, lui

-> Ah, c´est pour ça que tes commentaires sentaient le fion?

Apparement ton cervau a du griller pour sortir des fintes aussi finteuse

--> Bof, la seule chose qui peut disjoncter chez toi, c´est les plombs de ton appartement. :o))

rap_rules_you
rap_rules_you
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:25:02

Mieux vaut avoir un pere clodo qu´un porc...

Ittis
Ittis
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:25:07

Belzebuth :d) Ouais, j´ai baisé avec un chien la semaine dernière, c´est comme ça que j´ai perdu ma queue

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:25:18

Belzebuth, t´as aucune chance apparement là :rire:

Range tes belles dents et :sors:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:25:37

belzebuth :d) toi qui a l´air si intelligent ta une super adresse dis moi :-d labananevolante@hotmail.fr

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:26:32

Belzebuth Posté le 18 juillet 2006 à 18:24:55 Angel_dark
Posté le 18 juillet 2006 à 18:22:02
Belzebuth Posté le 18 juillet 2006 à 18:20:31 Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:19:29
Je m´excite pas sur les chiens, vu que j´avais ma langue dans le cul de rap-rules-u
Il est con, lui

-> Ah, c´est pour ça que tes commentaires sentaient le fion?

Apparement ton cervau a du griller pour sortir des fintes aussi finteuse

--> Bof, la seule chose qui peut disjoncter chez toi, c´est les plombs de ton appartement.

J´habite dans une villa de 120 m² , avec une véranda, piscine et tout le confort ce que tu ne pourra certainement pas te payer plus tard :o))

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:26:48

Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:25:07
Belzebuth Ouais, j´ai baisé avec un chien la semaine dernière, c´est comme ça que j´ai perdu ma queue

-> Je comprends, le chien est probablement la seule créature au monde qui puisse accepter un rapport avec toi.

rap_rules_you
rap_rules_you
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:27:05

:sarcastic: labananevolante, quel synonyme de maturité...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:27:34

C´est Next Door Nikki :oui:
Je connais un site ou on la voit bien.

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:27:53

rap_rules_you
Posté le 18 juillet 2006 à 18:25:02
Mieux vaut avoir un pere clodo qu´un porc...

-> Euh, le porc il ramène à bouffer lui au moins. Toi, à part sucer des étrons et te faire vomir dessus par ton père, tu fais quoi?

-Levi_Strauss-
Posté le 18 juillet 2006 à 18:25:37
belzebuth toi qui a l´air si intelligent ta une super adresse dis moi labananevolante@hotmail.fr

-> Merci mec.

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:28:04

Metalstar, on sais, sur son cite perso :-)))

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:28:53

Ben je l´ai connue sur freeones, au hasard en plus.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:29:04

:hs: j´arrvie pas a effacer mon hiistorique comment j fait ?

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:29:16

Ca vous sert à quoi de repeter les phrases pour répondre, vous mettez le speudo et c´est bon y´a pas de quote :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:29:29

:rire: tu peux pas

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment