Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:21:44
- Belzebuth profil
- Posté le 18 juillet 2006 à 18:20:31 avertir modérateur
- Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:19:29
Je m´excite pas sur les chiens, vu que j´avais ma langue dans le cul de rap-rules-u
Il est con, lui
-> Ah, c´est pour ça que tes commentaires sentaient le fion?
Waaaaah la bête de répartie de ouf !! Putain comment tu me déçois !! !! !
--> Etant donné que ça a suffi à te faire fermer ta gueule, je pense que ma répartie n´a aucun problème.
Cela dit, que tu aies ta langue dans son cul n´est pas incompatible avec l´affection que les chiens te portent. Après tout, ils font ça par derrière… enfin… je pense que tu le savais déjà.