Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:14:45
- Belzebuth profil
- Posté le 18 juillet 2006 à 18:12:55 avertir modérateur
- Ittis
Posté le 18 juillet 2006 à 18:11:47
Belzebuth =>
Ma langue y est depuis que ta queue n´y est plus
-> Ah oui je comprends. Toi, tu n´as que ta langue à enfoncer.
Ouais, j´ai que ma langue à enfoncer, c´est con, la tienne doit être horrible vu tes dents dans ton avatar
--> L´ennui, c´est que le gars dans mon avatar n´est pas moi.
Sinon, ben, oui c´est con. Mais ça explique sûrement le rejet que tu subis.