ah je lui foutrait bien une main au cul
marcelin4 espèce d´obsédé va!
marcelin4 MDR. ^^
Moi j´aime pas Lorie. NAMIE POWA!
Comment elle s´appelle la chanson qu´elle chante?
Vous êtes content, hein ?
Alizé je me la prendrai bien. Jlimagine déja en train de se fraire plaisir quand je lui rentrerai ma ... dans son/sa ... !!
Mort à Lorie et Britney !! ! XD
lorie est aussi pas mal non plus sur la video dailymotion,surtout ces nibards
Elle est super belle, oui.Mais qu´est-ce qu´elle est conne... Incroyable
http://www.youtube.com/watch?v=mPsIsHTL2NE&search=l%27envers%20de%20la%20terre
ca aussi c´est trop bon
Ittis tu parle de qui ?
* Posté le 22 juillet 2006 à 16:14:20 avertir modérateur * lorie est aussi pas mal non plus sur la video dailymotion,surtout ces nibards
a quel moment ??
Doberman27 => Je parlais d´Alizée, les autres je connais pas donc je parle pas ^^
Elle aussi http://www.youtube.com/watch?v=MNAkT3tanjQ
Jack tout au long de la vidéo ouais.