Ben c´est la guerre ou plutot les conflits... c´est comme ca et pas autrement ! que se soit entre israel et la palestine ou entre la somalie et l´erythree il y aura tjs des victimes innocente on y peut rien ! s´il ne veulent pas crever ils ont qu´a prendre leur clique et leur claque et partir du lieu des affrontement ! apres tout vaut mieux vivre pauvre que mourir dans sa maison !
Ils sont chez eux. Donc c´est pareil pour les Israëliens civils mort.
ben les palestiniens ! FAllait pas chercher les israeliens avec leurs attaques terroristes!
Ou plutôt les Israëliens avec leurs chars qui entrent dans les villes Palestiniennes
Le hezb ne s´en prend pas qu´au civil... mais je te signal que depuis cette attaque qui a tout declancher il n´ont toucher que des positions civils!
Je t´ai déjà donné la réponse pour cette argument, le Hezbollah ne peut pas détruire un bunker Israëlien avec leurs roquettes.
la belle preuve ! ahlala ! et moi un militaire palestinien m´a dit qu´il avait envi de se faire sauter! ah au fait... pour faire un peu plus serieux... il y a des bavus un peu partout ! et un militaire ne veux pas dire tout les militaires!
Justement il m´a dit que lui n´aimait pas ces agissement, et c´est devenu mon ami, on a même prévu de se voir l´année prochaine (je raconte trop ma vie là
)
parceque se sont des terroristes! ils en ont rien a faire que des innocents meurent ! l´important pour eux c´est de destabiliser Israel !
Les roquette tirer par le hezb ne va rien faire a Israel ! tres bien ! sachant la situation a gaza suite au meme incident ( kidnappage d un israelien ) ils pouvaient pas reflechir au lieu de faire n importe uqoi?
Les chars Israëliens n´avaient aussi rien a faire à Gaza, ce n´est pas en détruisant un pays que Israël réussira a retrouver ses hommes.
ben non ! voit tu ... se sont des terroristes qui obeissent a l´iran ! on leur a dit de faire ca alors il font ca ! un point c´est tout !
voit plus loin que le bout de ton nez et que "3 civils ont ete tuer aujourd´hui " ( par exemple ! ) ... oui voit plus loin ! merci !
Pareil pour toi, la Palestine voudrait son indépendance, et c´est eux les méchant...