CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel survivra et vaincra

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:59:45

"ben les palestiniens ! FAllait pas chercher les israeliens avec leurs attaques terroristes!
Le hezb ne s´en prend pas qu´au civil... mais je te signal que depuis cette attaque qui a tout declancher il n´ont toucher que des positions civils!"

Rappelle moi quel occupait ces terres depuis des siècles (ne réponds pas les ottomans s´il te plait ^^)

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:59:45

zacota -> C´est un peu la palestine qui veut virer les israelien :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:00:24
  • yuyu54 profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 22:53:13 avertir modérateur
[...]

:d) Le Hamas s´était vengés des innocents mort.

:d) Version? TF1? RTBF?
Alhalala n importe quoi !
Et a ton avis ses "innocents"mort? qui c´etait? des gars du hamas pardi !
Et pourquoi ils sont morts? parcequ´ils ont attaquer israel ! ca percute ou pas encore?

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:01:26

Abec un RPG 7 tu peux venir a bout d´un abrams un tir bien place entre la tourele et le coprs principale et tous pete dedans

Sinon la ak47 tu peux descendre un blackhawk une balle dans le cockpit et tu descant le pilote et si tu est trés fort tu peux faire péter les deux boulons qui retienne le palonier :p)

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:03:03

Franckisted, cesse de prendre les gens pour des cons. RTBF devient de plus en plus pitoyable on s´en rend bien compte (ils ont reussi à devenir pire que RTL). Et toi qui creche au liban, comment tu sais regarder RTBF? c´est pourtant pas une chaine satélisée :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:03:07

Rappelle moi quel occupait ces terres depuis des siècles (ne réponds pas les ottomans s´il te plait ^^)

:d) tu occupes bien la france toi! Pourtant les autochones t´ont laisser tranquille!
A au fait... va sur wikipedia et tappe "histoire d´israel" et lit un peu ce qu il y a de mis ! ensuite reviens parler sur ce topic :hap:

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:03:45

J´occupe pas la France, j´habite en Belgique depuis ma naissance et mes ancetres y sont depuis des siècles.

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:04:49

zacota==> bien sur, toucher un pilote black hawk en plein vol ca doit etre super jouable, surtout quand t´es en dessous et que tu vois pas le cokpit.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:05:36

ohlala mais oui le liban est un pays sous devellopper ou il n´y a ni internet , ni ordinateur , ni cable :hum: :hap:
Si seulement vous pouviez avoir les chaines du moyen orient au lieu de regarder les chaines que vous voyez :(

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:06:20

Lol mais je deconne surtotu que les vitre du cokpit d´un black hawk sont blindés

mais pour les rpg7 c´est jouable

Yuyu54
Yuyu54
Niveau 3
14 juillet 2006 à 23:07:08

Ben c´est la guerre ou plutot les conflits... c´est comme ca et pas autrement ! que se soit entre israel et la palestine ou entre la somalie et l´erythree il y aura tjs des victimes innocente on y peut rien ! s´il ne veulent pas crever ils ont qu´a prendre leur clique et leur claque et partir du lieu des affrontement ! apres tout vaut mieux vivre pauvre que mourir dans sa maison !

:d) Ils sont chez eux. Donc c´est pareil pour les Israëliens civils mort.

ben les palestiniens ! FAllait pas chercher les israeliens avec leurs attaques terroristes!

:d) Ou plutôt les Israëliens avec leurs chars qui entrent dans les villes Palestiniennes :(

Le hezb ne s´en prend pas qu´au civil... mais je te signal que depuis cette attaque qui a tout declancher il n´ont toucher que des positions civils!

:d) Je t´ai déjà donné la réponse pour cette argument, le Hezbollah ne peut pas détruire un bunker Israëlien avec leurs roquettes.

la belle preuve ! ahlala ! et moi un militaire palestinien m´a dit qu´il avait envi de se faire sauter! ah au fait... pour faire un peu plus serieux... il y a des bavus un peu partout ! et un militaire ne veux pas dire tout les militaires!

:d) Justement il m´a dit que lui n´aimait pas ces agissement, et c´est devenu mon ami, on a même prévu de se voir l´année prochaine (je raconte trop ma vie là :sarcastic: )

parceque se sont des terroristes! ils en ont rien a faire que des innocents meurent ! l´important pour eux c´est de destabiliser Israel !
Les roquette tirer par le hezb ne va rien faire a Israel ! tres bien ! sachant la situation a gaza suite au meme incident ( kidnappage d un israelien ) ils pouvaient pas reflechir au lieu de faire n importe uqoi?

:d) Les chars Israëliens n´avaient aussi rien a faire à Gaza, ce n´est pas en détruisant un pays que Israël réussira a retrouver ses hommes.

ben non ! voit tu ... se sont des terroristes qui obeissent a l´iran ! on leur a dit de faire ca alors il font ca ! un point c´est tout !
voit plus loin que le bout de ton nez et que "3 civils ont ete tuer aujourd´hui " ( par exemple ! ) ... oui voit plus loin ! merci !

:d) Pareil pour toi, la Palestine voudrait son indépendance, et c´est eux les méchant... :honte:

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:07:13

Franckisted==> j´ai pas critiqué le liban, seulement rtbf n´est pas distribué en dehors de la Belgique. Alors je me demande comment tu peux regarder RTBF depuis le liban.

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:07:38

mieux vaut regarder une chaine extérieur qu´une chaine touché par le conflict parceque ça sera toujours l´autre l´ennemi hehehe

Slender
Slender
Niveau 17
14 juillet 2006 à 23:08:53

´Sont marrants les Israëliens, ils viennent s´incruster sur des terres occupées depuis des lustres par d´autres personnes, ils les virent, et trouvent le moyen de gueuler...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:09:35
  • liberal profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 23:03:45 avertir modérateur
* J´occupe pas la France, j´habite en Belgique depuis ma naissance et mes ancetres y sont depuis des siècles.

Oui bon ! la france c´etait un exemple!
Les Francs d´ou le nom france... sont un peuple germanique ! ils n ont rien a faire en france ! c´est pas pour ca qu on leur envoi des bombes a la figure...
Ca va faire la 10eme fois que je repete ce truc la et il me sorte tjs le meme argument que je demonte...

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:11:01

Ca remonte à quoi, 1500, 2000 ans? Le conflit Israelo-Palestinien remonte à meme pas 60 ans.

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:11:15

pourquoi il font un embargo au liban aussi ?

m9999
m9999
Niveau 9
14 juillet 2006 à 23:13:06

tout ca a cause des religions
franchement ca me fait pitié :honte:
faut arreter de croire a de tels con******
c´est mieux d´etre athé sérieusement

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:13:36

Ouais d´ailleurs ca nous fait bien chier chez Pfizer (je bosse la bas), on sait plus envoyer de medicaments au Liban à cause de ça. Decidemment...

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:15:02

m9999==> t´arrives un peu tard dans le débat, crois moi c´est pas une question de religion. C´est une question de nationalisme sauvage.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment