toi tu crevera et pourrira ![]()
"Je ne soutiens pas les méthodes des terroristes mais je suis realiste. Comment peuvent ils engager une guerre conventionelle face à une armée aussi puissante?"
tu n´as pas l´air de saisir... se SONT DES TERRORISTES!
Va voir la definition de terrorisme!
Deja pour se battre face a israel au lie ude toucher des civils avec des kamikaze ![]()
il ferait mieux de toucher des militaires ou des batiment militaire pour commencer... leur cause paraitera un peu plus "Serieuse" que les aneries qu´ils essaient de faire passer maintenant et ou il n´y a que les faible d´esprit qui tombe dans le panneau... ou alors les gens mal renseigner tel que toi
!
La guerre n´as pas de raison d´etre ! ce sont des fanatique qui veulent se battre pour une raison qui n´existe pas tout simplement parceque ceux qui sont au pouvoir sont des extremistes completement disjoncter! ![]()
Et de quelle maniere ils pourraient toucher des cibles militaires? Meme avec un lance missiles RPG-7 tu ne sais pas venir à bout d´un abrams. Les hélicopteres, ils font quoi contre? Ils leur tirent dessus à l´ak? ca fera juste des égratignure. Ils resistent comment face à des gens sur-entrainés et sur-armés comme les membres du mossad?
Ce qu´ils font alors, c´est du terrorisme ou de la guerilla, et ils passent pour des gens mechants.
franchisted aurai tu msn tu ma l´air fort interressant
panthere88
ah oui? et les francais ils n´ont pas voler de terre peut etre?
tu veux que je te rappel un peu se que francais veux dire? Francais viens de FRANC ! les Francs etaient un peuple d´origine germanique qui est venu s´installer dans ce qu on appel aujourd´hui la france ! Donc en faite les autochones ( habitant d´origine ) de la France actuel devrais vous faire sauter si je comprend bien ?
tu ne trouves pas que ton raisonnement est absurde?
"Pourtant lorsque Israël attaque des posistion stratégique des dizaines d´innocents Libannais meurent ... "
Ils se trouvaient sur la route... mais ce n´est pas eux que l´armee israellienne visaient! mais bien le pont , la central electrique ou bien les positions du hezbollah! tandis que le hezb eux ne cherchent pas a attaquer l´armee israellienne mais juste a envoyer des missiles sur les ville israellienne ! Il y a une ENORME difference!
"Pourquoi leur attaque serait légitime et pas celle du Hezbollah ... ? "
c´est le hezbollah qui a attaquer israel en faisant 8 soldats tuer et en enlevant 2 autres...
Petit rappel : ca fait depuis 2000 que Israel n´est plus au Liban!
autre rappel: c´est pas israel qui a attaquer la 1ere mais bien le hezb en tuant 8 soldats et en capturant 2 autres...
"Si seulement l´ONU ne serait pas dirigé pa...."
rien avoir ! Le desarmement du hezb revenais au gvt libanais! mais ce dernier ne fait pas le poid face au hzb qui est soutenu par la syrie et l´iran!
"A chaque fois c´est la même chose, mais ils ratent la cible et ce sont les civils qui meurent"
Ils ne ratent pas a chaque fois leur cible ! Il la rate parfois! Mais on ne peut pas toujours faire mouche !
"Même s´ils le voudraient je doute qu´ils puissent attaquer ces batiment, a mon avis les roquettes du Hezbollah ne peuvent pas atteindre les position Israëlienne, alors ils se vengent des civils tués, mais cela ne concerne que moi."
effectivement! cela ne concerne que toi !
Le hezb peut atteindre certaine position israellienne , certe pas toute... mais certaine!
Pourtant il ne le font pas !
israel a droi davoir la bombe comme les usa et tou mais liran na pa le droi de se defendre..c pa normal jtrouve..
panthere88
ah oui? et les francais ils n´ont pas voler de terre peut etre?
tu veux que je te rappel un peu se que francais veux dire? Francais viens de FRANC ! les Francs etaient un peuple d´origine germanique qui est venu s´installer dans ce qu on appel aujourd´hui la france ! Donc en faite les autochones ( habitant d´origine ) de la France actuel devrais vous faire sauter si je comprend bien ?
tu ne trouves pas que ton raisonnement est absurde?
"Pourtant lorsque Israël attaque des posistion stratégique des dizaines d´innocents Libannais meurent ... "
Ils se trouvaient sur la route... mais ce n´est pas eux que l´armee israellienne visaient! mais bien le pont , la central electrique ou bien les positions du hezbollah! tandis que le hezb eux ne cherchent pas a attaquer l´armee israellienne mais juste a envoyer des missiles sur les ville israellienne ! Il y a une ENORME difference!
"Pourquoi leur attaque serait légitime et pas celle du Hezbollah ... ? "
c´est le hezbollah qui a attaquer israel en faisant 8 soldats tuer et en enlevant 2 autres...
autre rappel: c´est pas israel qui a attaquer la 1ere mais bien le hezb en tuant 8 soldats et en capturant 2 autres...
"Si seulement l´ONU ne serait pas dirigé pa...."
rien avoir ! Le desarmement du hezb revenais au gvt libanais! mais ce dernier ne fait pas le poid face au hzb qui est soutenu par la syrie et l´iran!
"A chaque fois c´est la même chose, mais ils ratent la cible et ce sont les civils qui meurent"
Ils ne ratent pas a chaque fois leur cible ! Il la rate parfois! Mais on ne peut pas toujours faire mouche !
"Même s´ils le voudraient je doute qu´ils puissent attaquer ces batiment, a mon avis les roquettes du Hezbollah ne peuvent pas atteindre les position Israëlienne, alors ils se vengent des civils tués, mais cela ne concerne que moi."
Le hezb peut atteindre certaine position israellienne , certe pas toute... mais certaine!
Ce qu´ils font alors, c´est du terrorisme ou de la guerilla, et ils passent pour des gens mechants.
bon arrete ta paranoia ! au cas ou tu ne le sais pas... le hezb est soutenu financierement et militairement ( enfin les armes ... ) par lea syrie et l´iran !
shadow , je ne sais pas si tu va voir se message aussi bas dans le gros message... oui j´ais msn !
Mais bon c´est pas tellement untile d´en discuter dessus ![]()
surtout si on a le meme avis... en 2 min on aura tout fini ^^
"c´est le hezbollah qui a attaquer israel en faisant 8 soldats tuer et en enlevant 2 autres... "
tu voulais qu´ils s´attaquent à des cibles militaires, maintenant ca va plus?
liberal tu est serieu kan tu dis ca la syrie a un taret au pouvoir frankisted prend mon adresse stp merci alex-1902@hotmail.fr
* Posté le 14 juillet 2006 à 22:44:13 avertir modérateur
* israel a droi davoir la bombe comme les usa et tou mais liran na pa le droi de se defendre..c pa normal jtrouve..
L´iran ne se defend pas ! si l´iran ne fait rien du tout on les laisse tranquille ! mais la l´iran ne cherche pas a se defendre mon cher ! ne condond pas tout ! l´iran cherche a attaquer!
* liberal profil
* Posté le 14 juillet 2006 à 22:45:04 avertir modérateur
* "c´est le hezbollah qui a attaquer israel en faisant 8 soldats tuer et en enlevant 2 autres... "
tu voulais qu´ils s´attaquent à des cibles militaires, maintenant ca va plus?
JE VAIS ME FACHER LA !! !
Pourquoi crois tu qu´israel est entree au liban? pour les beaux yeux de nos femmes? ![]()
Ils sont entree parcequ on leur a tuer 8 militaire et kidnapper 2 autres!
Dit moi tu suis les infos a moitee ou quoi?
C´est a cause de cette agression incencer et completement ridicule ( sachant que le hamas avait fait la meme chose il y a 15 jours... et qu israel pendant 15 jours avaient attaquer Gaza ) ! c´est donc suite a cette agression la du hezb que les israeliens ont reppliquer!
Et depuis ...et bien depuis cette agression le hezb n´as pas toucher a un seul militaire israelien !
Ils sont prêt à tuer des dizaines de civils pour atteindre leurs objectifs ...
Preuve que le Hezbollah ne s´en prend pas qu´aux civils, mais dit moi en Palestine qui a attaquer le 1er ?
"Pour ton info , le hezbollah devait etre desarmer en 2004 , c´est l´ONU qui en avait descider ainsi."
Un peu trop à mon gout, et parfois ils font exprès, un militaire Israëlien me l´a dit
Et a ton avis pourquoi ils ne le feraient pas ?
Et comme l´a dit liberal, ce ne sont pas quelques roquettes qui peuvent faire de mal à des Merkava...
C´est a cause de cette agression incencer et completement ridicule ( sachant que le hamas avait fait la meme chose il y a 15 jours... et qu israel pendant 15 jours avaient attaquer Gaza ) ! c´est donc suite a cette agression la du hezb que les israeliens ont reppliquer!
Et depuis ...et bien depuis cette agression le hezb n´as pas toucher a un seul militaire israelien !
Le Hamas s´était vengés des innocents mort.
Mais t´es une racaille ou quoi ! qu´est ce que le peuple du Liban à avoir avec les meutre des 8 militaire ! boulet va ! Ils cherchent la moindre excuse pour déclarer la guerre à un pays !
Liberal sert a rien avec ces argument de merde ![]()
Tu es beaucoup plus utile en venant casser le débat, pauvre tache. Casse toi
J´ai deja parler sur ce topic et un autre, mais ca sert a rien, on avanceras jamais en parlant sur un forum de merde ![]()
"Ils sont prêt à tuer des dizaines de civils pour atteindre leurs objectifs ... "
Ben c´est la guerre ou plutot les conflits... c´est comme ca et pas autrement ! que se soit entre israel et la palestine ou entre la somalie et l´erythree il y aura tjs des victimes innocente on y peut rien ! s´il ne veulent pas crever ils ont qu´a prendre leur clique et leur claque et partir du lieu des affrontement ! apres tout vaut mieux vivre pauvre que mourir dans sa maison !
"Preuve que le Hezbollah ne s´en prend pas qu´aux civils, mais dit moi en Palestine qui a attaquer le 1er ? "
ben les palestiniens ! FAllait pas chercher les israeliens avec leurs attaques terroristes!
Le hezb ne s´en prend pas qu´au civil... mais je te signal que depuis cette attaque qui a tout declancher il n´ont toucher que des positions civils!
"Un peu trop à mon gout, et parfois ils font exprès, un militaire Israëlien me l´a dit "
la belle preuve ! ahlala ! et moi un militaire palestinien m´a dit qu´il avait envi de se faire sauter! ah au fait... pour faire un peu plus serieux... il y a des bavus un peu partout ! et un militaire ne veux pas dire tout les militaires!
"Et a ton avis pourquoi ils ne le feraient pas ?
Et comme l´a dit liberal, ce ne sont pas quelques roquettes qui peuvent faire de mal à des Merkava... "
parceque se sont des terroristes! ils en ont rien a faire que des innocents meurent ! l´important pour eux c´est de destabiliser Israel !
Les roquette tirer par le hezb ne va rien faire a Israel ! tres bien ! sachant la situation a gaza suite au meme incident ( kidnappage d un israelien ) ils pouvaient pas reflechir au lieu de faire n importe uqoi?
ben non ! voit tu ... se sont des terroristes qui obeissent a l´iran ! on leur a dit de faire ca alors il font ca ! un point c´est tout !
voit plus loin que le bout de ton nez et que "3 civils ont ete tuer aujourd´hui " ( par exemple ! ) ... oui voit plus loin ! merci !
* Posté le 14 juillet 2006 à 23:56:51 avertir modérateur
* J´ai deja parler sur ce topic et un autre, mais ca sert a rien, on avanceras jamais en parlant sur un forum de merde
Tout à fait, de toute facon chacun pense ce qu´il veut, et on ne fera pas changer les idées des autres en postant sur un forum ![]()
Frankisted ton raisonnement sur les franc est totalement hors-sujet
A cette époque tout le monde se battait pour des terres et par besoin, les limites ont été redessiné etc.
Mais de nos jours ce n´est plus du tout pareils, nous sommes dans un monde réfléchi et posé pas de barbare qui beugle et attaque sans le moindre signe de q.i
Ici leur acte de vole de térritoire est de plus totalement illégitime vu qu´ils n´en n´ont pas besion vitalement
Le vieux topic ![]()
La capture de 4-5 soldats israéliens méritent la mort de dizaine de civils palestiniens
Tres logique ![]()
On peut ainsi se poser une question:
Qui sont les + civilisés entre les palestiniens et les israéliens?