tu ne comprends pas! je fait la difference entre les 2 methodes ( israel et hezb ) d´engager ce conflit!
L´un attaque des positions precises et strategique mais surtout des batiments "terroristes" du hezb ! ( israel ) et l´autre au pif et surtout des batiments civils( hezb ) !
Pourtant lorsque Israël attaque des posistion stratégique des dizaines d´innocents Libannais meurent ...
Leur attaque est legitime! n´ecoute pas les medias francais et chirac qui dit que c´est exagerer! il faut en finir une bonne fois pour toute avec le hezb et les activiste islamique !
Pourquoi leur attaque serait légitime et pas celle du Hezbollah ... ?
Pour ton info , le hezbollah devait etre desarmer en 2004 , c´est l´ONU qui en avait descider ainsi.
Si seulement l´ONU ne serait pas dirigé par un gros c*n et interviendrait ou tenterait d´arranger les chose, ca irait mieu. Pour l´instant ce que j´ai constaté c´est qu´il soutient Israël.
Pour ton croiseur israelien... c´est la version de TF1 je suppose... elle est fausser! Ils ne visaient pas ses enfants qui se trouvais la par hasard mais visait un etre haut placer du hamas!
donc revoit tes sources... ou plutot change les!
A chaque fois c´est la même chose, mais ils ratent la cible et ce sont les civils qui meurent ...
le hezb pillonne au pif ! oui ! Ils n´ont encore viser aucun "batiment" militaire israelien , alors que israel de son cote n´as fait que ca... pilloner les position du hezb!
Même s´ils le voudraient je doute qu´ils puissent attaquer ces batiment, a mon avis les roquettes du Hezbollah ne peuvent pas atteindre les position Israëlienne, alors ils se vengent des civils tués, mais cela ne concerne que moi.