CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel survivra et vaincra

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:47:59

Je connais quelqu´un qui était dans le Hezbollah, il a un autre avis.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:50:48

Bien sur qu´il va avoir un autre avis... tout comme celui qui se fait sauter dans les autobus il aura un autre avis de "sa" mort :hap:
C´est pas pour autant le bon avis! :ok:

Le hezbollah ne et n´as rien fait pour le Liban !
C´est une organisation terroriste soutenu ou plutot "gouverner" par Teheran ( L´iran donc ! )
...Je ne sais pas trop quelle image du moyen orient les medias francais donne ( parceque je ne les regarde pas trop... ) mais cela doit en etre une drolement fausser :(

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:51:14

slt deja ton pays n´aurait jamais du exister car les vous vous etes arrivez pépere et vous les avez jeter et pris leur territoire comme bon vous semble alors considere pas l´israel comme un pays et la palestine vaincra et reprendra leurs terres que vous leurs avez voler inchallah.

La_guitariste
La_guitariste
Niveau 2
14 juillet 2006 à 21:51:52

Am Israel Hai :)

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:52:09

Je ne regarde pas les médias français, parfois les Belges. Du reste je me renseigne sur des sites d´infos genre bbcworld.

Soit, je reconnais que l´exemple du hezbollah etait mal choisi. Mais comment lutter conventionellement face à la puissance enorme d´Israel?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:53:05

Obi-Wan30 ne confond pas israel et le liban :ok:
Et tu peut toujours rever que 3 mecs armees de pierre vienne a bout de la puissance israellienne qui pourrais detruire a elle seule tout le proche orient :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:58:55

"Soit, je reconnais que l´exemple du hezbollah etait mal choisi. Mais comment lutter conventionellement face à la puissance enorme d´Israel?"

Lutter? mais pourquoi lutter alors que ca fait des annees qu on parle de "negociation" mais a chaque fois qu´on fait un pas en avant , le hamas et autre mouvement terroriste de palestine envoi 10 attantat suicide ... c´est normal a mon avis qu´israel riposte! comme s´ils allaient se laisser massacrer sans bouger le petit doigt! La population israellienne CIVIL qui en paie le prix ( vue que les kamikaze se font sauter sur la place du marchee et non pas dans une caserne militaire... ) ne verrais pas tout ca de cette avis la !

Pour le hezbollah... lutter contre israel?

bon on va faire abstraction du fait que c´est Teheran qui dicte a Nassralla , le chef du hezb , ses ordres et sa conduite.
Parlons du hezb... installer au sud du liban il a son QG dans la partie sud de la banlieu de beyrouth ( quartier chiitte! soutenant donc le hezb...)!
Pourquoi vont ils lutter contre Israel alors que Israel c´est retirer du Sud liban en l´an 2 000 ?
... donc en faisant abstraction de la syrie et de l´iran on ne trouve aucun argument qui justifie cette action du hezbollah envers israel !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:02:06

Obi-Wan30 arrete un peu de raconter n´importe quoi :ok:

Je t´explique un peu la situation :

Israel :

- attaque les positions des terroristes donc du hezbollah !
- Previens a l´avance dans des comuniquer de presse et a la TV d´evacuer tel ou tel quartier... qui sera leur prochaine cible et ceci afin d´eviter le nombre de victime civil...
- etc...

Hezbollah :

- on attaque tout et n importe quoi! On vise au pif comme ca viens!
"Paf en plein centre d´Haifa ! on s´en fiche si on touche le commerce d´un pauvre gars qui n´as rien avoir avec tout ca ! l´important c´est qu´on peut dire , nous le hezb , qu on a toucher israel et haifa!"

... A bon entendeur!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:09:09

Ce n´est pas le nombre qui fait la puissance mon cher!
La preuve Israel a elle seule ne fait que quelques millions de personne mais est capable de venir a bout de tout le moyen orient/proche orient reuni!

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:09:33

Franckisted, je te trouve d´une mauvaise foi crasse.

Meme si israel prévient qu´ils vont attaquer tel quartier, ca rend leur attaque légitime?
Et tu dis que le Hezbollah attaque aveuglement...je me souviens, y a quelques semaines un croiseur (ou un destroyer sais plus) Israelien a pilonné une plage et a tué des enfants. Des dangereux terroristes sans doute?

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:10:20

Obi-Wan30 -> :rire:
Le coran n´est pas une source fiable.

Le moyen-orient a aucune moyen de se defendre, n´importe quelle pays peut decider de les rayé de la carte a n´importe quelle moment :ok:

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:12:54

Au fait franckisted, juste par curiosité: serais tu maronite?

-Enseignant-
-Enseignant-
Niveau 9
14 juillet 2006 à 22:14:04

Moi je suis d´accord avec "Shadowofthecolo"

:)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:15:43

Liberal :d)

tu ne comprends pas! je fait la difference entre les 2 methodes ( israel et hezb ) d´engager ce conflit!
L´un attaque des positions precises et strategique mais surtout des batiments "terroristes" du hezb ! ( israel ) et l´autre au pif et surtout des batiments civils( hezb ) !

Leur attaque est legitime! n´ecoute pas les medias francais et chirac qui dit que c´est exagerer! il faut en finir une bonne fois pour toute avec le hezb et les activiste islamique !

Pour ton info , le hezbollah devait etre desarmer en 2004 , c´est l´ONU qui en avait descider ainsi.

Pour ton croiseur israelien... c´est la version de TF1 je suppose... elle est fausser! Ils ne visaient pas ses enfants qui se trouvais la par hasard mais visait un etre haut placer du hamas!
donc revoit tes sources... ou plutot change les!

le hezb pillonne au pif ! oui ! Ils n´ont encore viser aucun "batiment" militaire israelien , alors que israel de son cote n´as fait que ca... pilloner les position du hezb!

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:18:57

Je te dis que je regarde JAMAIS les médias français puisque je suis BELGE!

Et pour ce qui est du croiseur, il a quand meme tiré sur une plage avec des enfants non?

liberal
liberal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:21:21

Si on commence à se baser sur l´onu...les usa etaient pas censé declarer la guerre à l´irak...ce qui a été fait!

Je ne soutiens pas les méthodes des terroristes mais je suis realiste. Comment peuvent ils engager une guerre conventionelle face à une armée aussi puissante?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:23:21
  1. liberal profil
  2. Posté le 14 juillet 2006 à 22:18:57 avertir modérateur
  3. Je te dis que je regarde JAMAIS les médias français puisque je suis BELGE!

:d) oui bon RTBF si tu preferes... pour ce que ca change!

Et pour ce qui est du croiseur, il a quand meme tiré sur une plage avec des enfants non?

:d) il n´as pas tirer sur les enfants ! Les enfants se trouvais la ! c´est un malheureux concours de circonstance! Les terroristes eux s´attaques avant tout aux enfants ( enfin facon de parler... au civil plutot !)
tu saisi la difference ou je n´ais pas ete assez claire? :doute:

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:24:11

Franckisted à exactement raison car derrière israel il y a la première puissance mondiale, les états-unis qui protège israël.

pourquoi les Etats-unis mène une campagne anti-atomique en orient, ce n´est pas du tout contre le térrorisme mais pour protéger israel des musulmans, depuis des décennies c´est comme ça. Pourquoi israël ce permet toute c´est attrocité, parceque qu´ils ont les usa en renfort

Vous allez dire ouais gros boulet t´y connais rien gnagnagna..

Alors pourquoi l´israel à du matériel à 90 % américains :

M4, chars abrams, f15, puissance logistique (signe particulier des usa) et la liste est longue, les 10% ça doit être les desert eagle qui sont frabriqué en israel

D´ailleur autre preuve, les usa ont demandé que ça soit l´otan qui s´occupe de ça je vous rapelle ce que c´est que l´otan

Organisation trans-atlantique nord

membres : usa et leur caniche (uk) la france et des meubles (dont la france fait presque parti)

Voila comment gérer éfficacemment un problème Wait and see comme dirais nous amis les roosbeef euh.. britannique (oups)

Bon après je m´en fou de ce que vous pensez et vous pouvez toujours m´insultez JE M´EN TAMPONNE L´OREIL AVEC UNE BABOUCHE, C´EST DIRE !! !!!

_lapinjusticier
_lapinjusticier
Niveau 4
14 juillet 2006 à 22:24:40

faut attendre que les extraterrestres attaquent la terre :o))

Yuyu54
Yuyu54
Niveau 3
14 juillet 2006 à 22:24:46

tu ne comprends pas! je fait la difference entre les 2 methodes ( israel et hezb ) d´engager ce conflit!
L´un attaque des positions precises et strategique mais surtout des batiments "terroristes" du hezb ! ( israel ) et l´autre au pif et surtout des batiments civils( hezb ) !

:d) Pourtant lorsque Israël attaque des posistion stratégique des dizaines d´innocents Libannais meurent ...

Leur attaque est legitime! n´ecoute pas les medias francais et chirac qui dit que c´est exagerer! il faut en finir une bonne fois pour toute avec le hezb et les activiste islamique !

:d) Pourquoi leur attaque serait légitime et pas celle du Hezbollah ... ?

Pour ton info , le hezbollah devait etre desarmer en 2004 , c´est l´ONU qui en avait descider ainsi.

:d) Si seulement l´ONU ne serait pas dirigé par un gros c*n et interviendrait ou tenterait d´arranger les chose, ca irait mieu. Pour l´instant ce que j´ai constaté c´est qu´il soutient Israël.

Pour ton croiseur israelien... c´est la version de TF1 je suppose... elle est fausser! Ils ne visaient pas ses enfants qui se trouvais la par hasard mais visait un etre haut placer du hamas!
donc revoit tes sources... ou plutot change les!

:d) A chaque fois c´est la même chose, mais ils ratent la cible et ce sont les civils qui meurent ...

le hezb pillonne au pif ! oui ! Ils n´ont encore viser aucun "batiment" militaire israelien , alors que israel de son cote n´as fait que ca... pilloner les position du hezb!

:d) Même s´ils le voudraient je doute qu´ils puissent attaquer ces batiment, a mon avis les roquettes du Hezbollah ne peuvent pas atteindre les position Israëlienne, alors ils se vengent des civils tués, mais cela ne concerne que moi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment