CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:09:38

Hé le nain :noel: .

xstatikz
xstatikz
Niveau 7
28 janvier 2011 à 23:11:06

Salut tout le monde :)

Y'aura des gens présent du forum le 28 février au Third Mouvement organisé par Trip And Teuf ? :noel:

Et dans un autre genre du monde à la Reverze 2011 le 19 février ? :)

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:32:18

Nope désolay mayc...

Pour moi pas d'Event avant la M.O.H le 2 avril, je devais faire la Birthday of Terror demain soir mais finalement je tafferais (j'ai su que la semaine dernière) :mort:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:36:45

Ah putin, encore une fois vive les imprévus ...
MOH c'est sure que tu l'as fais? :-)

xstatikz :d) Oué Reverze pour moi ! :hap:

young_game
young_game
Niveau 8
29 janvier 2011 à 12:19:44

euh darkcore ? encore des noms à la tire moi le noeud. moi je qualifierais ça d'indus' plutôt, non ? (je parle de negative A et compagnie)...
écoutez le warm-up mix dominator 2010 de Counterfeit, il est genial.
notamment son titre avec negative A "present danger"

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:24:21

Kasparov, c'est de la bombe (en réponse à celui qui disait que ses musiques étaient loin d'être parfaites)
Manga :coeur: Trapped in this world :coeur:
so y a bien un DJ non commercial qui fait de bons tracks mainstream, c'est lui

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:28:49

si* :noel:

young_game
young_game
Niveau 8
29 janvier 2011 à 13:32:53

qui classez-vous mainstream en fait ? j'avais cru comprendre que c'était simplement la propagande MOH sur le coup...
ou est-ce simplement le hardcore melodique ? avec pic façon trance (je m'excuse pour la comparaison) qui accroche ?

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:48:27

Je classe en Mainstream les artistes les plus commerciaux du HC, mais c'est pas qu'une question de popularité, les sonorités se ressemblent ainsi que les structures des morceaux.

:d) AoF, Angerfist, Korsakoff, Javi Boss, Paul Elstak, Noize Suppressor, Tha Playah, Re-Style, Outblast, Evil Activities, Neophyte...

young_game
young_game
Niveau 8
29 janvier 2011 à 14:11:49

merde y a mes artistes préfèrés dedans :D

et avant d'écouter du hardcore je revendiquais de ne pas écouter de commercial.

ça m'embête pour tha playah , noize et re-style... t'es un peu radical je pense, y a pas que du main.

amnesys/endymion/nosferatu aussi je suppose :'(

donc chui kikoo :D

http://www.youtube.com/watch?v=g3Opf4_d3hc
http://www.youtube.com/watch?v=BkdiVL9FAPg

millennium57
millennium57
Niveau 5
29 janvier 2011 à 14:13:21

Dj splash > Justin bideur :oui:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:57:26

Arrêter de croire que y'a une honte a aimer le mainstream hein :hum: ... Et en comparant au autre style de musique le HC est loin d'erte un style commercial de toute façon . Je ne vois pas encore les quelques rare clip HC sur mtv , et je n'entend pas du Evil activities sur NRJ :ok: .

Puis de toute maniere il n'y a pas que le mainstream qui est commercial , je pense a Noisekick notament :ok:

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
29 janvier 2011 à 15:10:40

Phoque You, tu as raison :oui:
Y a pas à s'en faire, vous pouvez écouter ce que vous voulez (même du David Guetta).
Du moment que vous y prenez du plaisir et que les musiques sont pas torchées, y a rien à dire.
:gni:

young_game
young_game
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:20:13

lolz biensûr, je sais bien que c'est loin d'être du hit parade, mais allez en hollande et les gens vous diront que c'est un phénomène comparable a la tecktonik dans la tranche des 13 - 18 ans; c'est de la musique de cas-soc' pour eux...
c'est même pas une idée qui me déplais d'ailleurs

et j'ai pas honte d'écouter du mainstream, d'ailleurs je ne connaissais même pas ce qualificatif jusqu'à il y a quelques jours. Ce qui me dérange c'est que des personnes qui se disent "puristes", peut-être légitimement d'ailleurs, puissent avoir un certain mepris envers ceux qui l'écoutent. "mainstream" ça m'a eu l'air péjoratif.

Dans mon entourage, tout le monde se rebiff dès qu'on fait des putchs hardcore (avec quelques potes qui partagent cette passion) en soiré, c'est pour dire à quel point l'idée que ce puisse être commercial ne m'a pas effleuré :-d (c'est d'ailleurs pour ça que je viens voir ce forum)

young_game
young_game
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:20:57

d'ailleurs c'est idiot d'essayer d'échapper au "commercial", du moment que ce soit bon...

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
29 janvier 2011 à 15:29:56

La musique électro est tjrs mal considérée en France (à part la house peut être).
Le hardcore, c'est pire, on l'associe souvent à un mouvement raciste, puis les gens sont apeurés par le style dur de la musique et des paroles.
C'est dommage, ils ratent quelque chose. :-(

young_game
young_game
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:41:39

pourtant je suis assez bazané comme mec...
donc pour le coup, le message raciste, oublions.

ouais trop agressif, du boom boom à première vue...
et la plupart des gens s'interessent pas énormément à la musique, donc réaction moyenne

sinon les jeunes (euh je suis jeune, je précise) aiment tous "l'électro-rock", c'est pas pour rien que tous les "artistes" hit parade ont des instru electro en ce moment (usher, black eyed peace, etc)

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:02:03

"Et en comparant au autre style de musique le HC est loin d'erte un style commercial de toute façon"
+112121 :ok:

et au fait, je sais pas si ça a été confirmé ou pas mais Phoque-You = Phoque = Phoque-Me ? Ou exactement l'inverse? :hap:

[Phoque]
[Phoque]
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:04:30

Dj-GwEn :d) Phoque Me est mon 2ème compte, mais je n'ai aucun rapport avec Phoque You :hap:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:03:13

Faut être honnête, la scène mainstream du hardcore est pas terrible, et ils passent peut-être pas sur fun radio mais dans les compiles soi-disant "100 % hardcore" ou je ne sais quelle autre connerie pour kévins, c'est toujours ceux-là qu'on retrouve.
C'est d'ailleurs aussi un peu à cause d'eux que le hardcore a une mauvaise image auprès de ses détracteurs, qui y voient un truc sans originalité, avec des mélodies et vocaux ridicules alors qu'il y a tout une scène qui fait des trucs géniaux, juste que c'est pas ce que le kévin/jacky de base écoutera.
Et c'est pas les kikookidz à la Jean-Eudes fan de minimale/house qu'on risque d'intéresser à la scène underground :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment