CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Eisenmann
Eisenmann
Niveau 7
20 décembre 2015 à 19:33:04

https://www.youtube.com/watch?v=491CyhrxzJQ :coeur:

Eisenmann
Eisenmann
Niveau 7
20 décembre 2015 à 19:51:05

Le 08 décembre 2015 à 21:57:51 Jean-Hardcore a écrit :
Ta track est assez sympa au niveau de l'ambiance Eisenmann mais il manque de la consistance dans tout ça comme des vocal ou moments plus calmes jouant sur l'ambiance malsaine. Je ne peux que te recommander Stan Grewzell qui est une pointure dans ce domaine. Voici 2 liens provenant de son très très bon EP sorti chez Motormouth Recordz :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=IB27FhTkkmE
https://www.youtube.com/watch?v=XAG81OUuzMs

Pas mal, dommage que les sons soient pas entiers (c'est que des previews), puis c'est un alias d'IGoa apparemment, donc forcément une référence !

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:48:54

Justement j'ai appris récemment que c'était un alias d'IgoA et ça m'a surpris sachant que sous ce nom, c'est assez violent je crois alors qu'ici c'est vraiment du glauque :hap:

Après je trouve les preview largement suffisantes mais pour avoir les versions complètes, ça risque de pas être évident :hap:

À part ça le dernier EP de Nitrogenetics est de très grande qualité. Malgré son éloignement des event, son style reste toujours une référence d'excellent travail

Eisenmann
Eisenmann
Niveau 7
21 décembre 2015 à 13:51:55

http://html909.com/ OH PUTAIN J'AI TROUVÉ MON NOUVEAU JOUET LES GARS ! :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:22:40

Nitrogenetics, un pilier dans le monde du hardcore.

Dommage qu'on ne le voit plus, mais au vu de ses plusieurs preview je pense qu'on ne devrait pas tarder à le revoir :oui:

MoH maybe :bave:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:28:03

https://bourinage-menta.bandcamp.com/album/univers-hexagonal-2
Cliquez bande d'escalopes ! :hap:

Toztore
Toztore
Niveau 4
26 décembre 2015 à 10:26:08

VA_-_My_Best_Of_Hardstyle_2015-OPTiK http://zippyshare.com/KERNEL32/bkz0rswf/dir.html

voila mon best of a moi :)

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:34:18

HeadHunter :ok:

collector no rage j'y été :cool:

Eisenmann
Eisenmann
Niveau 7
28 décembre 2015 à 23:51:30

https://www.mixcloud.com/Xtor80/laura-grabb-pixels-03-26-dec-03/ un vieux mix old school de Laura Grabb, cadeau de noël en retard les gars :coeur:

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:54:04

C'est dommage que Nitrogenetics soit si peu connu alors qu'il a quand même eu une place assez importante avant. Je sais bien qu'il était présent à la Nature One mais c'est vrai qu'il s'est écarté un fameux coup des event :(

Sinon mon cadeau de Noël c'était la Army of Hardcore et c'était l'event le plus violent que j'ai fait jusqu'à maintenant. On pourrait comparer ça à une Footworxx géante avec la main en plus et le son atteignant le sommet audible en dB. Même moi avec des boules quiès j'avais mal aux oreilles :noel:

La Turbinenhalle est une salle vraiment bien foutue, niveau choix de boissons on pourrait presque se croire dans un café tant il y a de choix et le merchandising est d'excellente qualité (j'ai enfin eu ma veste Army of Hardcore) :bave:

Bon niveau show on repassera car c'est pas le but mais l'architecture intérieure fait penser à un vieux bâtiment datant du charbonnage et la présence de 2 salles à l'étage j'aime beaucoup. La salle early faisait penser à une mini discothèque mais ils ont clairement abusé sur les canons à fumée tandis que la salle découverte était très intime avec un petit promontoir pour danser. On pouvait suivre les set de l'étage. Franchement j'ai craqué sur le bâtiment :bave:

Niveau set j'ai pu voir Chrono, Angerfist, The Braindrillerz, Partyraiser, Para Italia, Lady Dammage, Noisekick, Bartoch, F-Noize, Dione, Deterrent Man, Stormtrooper, Dr Peacock, Terrorclown

Bon c'était rare que je reste sur un set entier mais dans l'ensemble la qualité était vraiment sympa mais moins bonne à d'autres moments. Bartoch et F-Noize de ce que j'ai vu c'était pas une tuerie. Deterrent Man c'était du basique au possible et Dr Peacock le son allait excessivement fort même avec des boules quiès.

Mis à part ça, les autres se sont vraiment mieux débrouillés. Angerfist on peut compter sur lui pour mettre le feu et je le remercie énormément pour avoir lancé "Beat Is Pumpin" de Dione. The Braindrillerz ont lâché un set splendide (mon préféré de la Army d'ailleurs). Partyraiser voilà quoi de la violence saupoudrée d'une grande qualité. Terrorclown je ne connaissais pas et ça envoyait bien avec du terror travaillé avec des petites mélodies quand ça ne versait pas carrément dans le speedcore pure, à surveiller mais j'ai vraiment bien aimé. Para Italia a lâché un bon set d'uptempo assez délirant et Lady Dammage (de ce que j'ai vu car j'ai mis longtemps à trouver l'endroit pour avoir le bracelet de l'event) a lâché quelque chose d'excellent si je peux dire. Pour Dione c'était du pur early et ce fut très bien d'entendre de vieilles musiques de Thunderdome.

Malheureusement la salle Footworxx fut désastreuse. La cause fut que l'organisation était impensable avec des DJ qui ne passaient même pas dans le bon ordre. Un manque de respect total et j'espère que les retours vont être violents pour eux.

Mais dans l'ensemble, je dirais que c'est vraiment un event à faire si vous êtes amateur d'HC bien violent :oui:

Eisenmann
Eisenmann
Niveau 7
05 janvier 2016 à 16:08:16

https://www.youtube.com/watch?v=gmV1B1xCDVw old school :coeur:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
06 janvier 2016 à 02:29:19

Bon les gars, je me suis essayé au happy hardcore/gabber donc voici mon dernier mix, dans ce style : https://soundcloud.com/dr-maboul/dr-maboul-feeling-alive-happy-hardcoregabber-mix
Jones & Stephenson - The Second Rebirth
Lockjaw - Thou Shall Not Fear
Ultra-Sonic - Out Of Control
Scott Brown - Now Is the Time
Liza N'Eliaz - Radyum
Vitamin - Muffin' in Mokum
Gmoork - Het Vliegende Kunstgebit
De Gabbers - Wakker Worre
Scooter - Friends
Moby - Feeling So Real

Ça faisait longtemps que j'avais pas mixé donc les transitions sont très foireuses mes amusez-vous bien ! [[sticker:p/1kki]]

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:32:02

Pourquoi Moby à la fin (non pas que je déteste car il fait un très bon boulot) mais c'est pas du happy :hap:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
07 janvier 2016 à 13:11:19

Bah c'est de la rave quoi, le premier morceau est pas hardcore non plus mais plutôt hard trance, m'enfin tout ça rentre plus ou moins dans le même trip :hap:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
07 janvier 2016 à 19:39:19

Salut les gars j'aime pas trop demander cela mais durant les vacances ma maison a subit un incendie donc toutes mes musiques sont parties en fumé...
Si cela vous dérange pas si vous avez la possibilité de mettre vos meilleurs sons sur un site de partage.
Je sais que ça fait mendiant et j'aime pas ça mais bon
Le reste je verrais sur 1gabba mais avec ma co actuelle çava être très long :rire:
Merci

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
08 janvier 2016 à 18:35:09

Ouais il touche un peu à tout et j'aime encore bien ce qu'il fait :hap:

T'es sérieux Gabber ? Et toute ta maison y est passée ? Maintenant moi je veux bien mais je sais pas comment trouver un site de partage et surtout pas maintenant vu que je suis en pleine session

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
08 janvier 2016 à 18:54:22

Tu vois un bombardement ? Bah c'est à peu près pareil :(
T'inquiète pas c'est pas non plus ultra urgent c'est si vous avez le temps quoi rien ne presse :oui:
Je connais juste MEGA zippyshare uptobox mais après je sais pas si il faut un compte pour mettre en ligne :(

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:05:52

Chaud quand même (sans mauvais jeu de mot), c'est dû à quoi ? :(
Je te partagerais bien ce que j'ai mais 37,2 Go je sais pas comment faire :noel:

Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=u5zP-BUi40k

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
10 janvier 2016 à 01:28:41

C'est qui semble probable est un cour circuit :(
T'inquiète pas si tu as du bon terror ou indus je suis preneur :hap:

Je sais que j'avais pas moins de 100go de musique donc tout refaire ça va être assez long :rire:
Fin bon c'est comme ça on peut pas prévoir :(

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:09:15

Je vais voir ce que je peux faire, je pense plutôt mettre en torrent qu'uploader parce que ça prendrait trop de temps. Mais je me fournis principalement sur gabber.od.ua qui a des tas de labels entiers en download.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment