Excuse moi mais je connais quand même les sons de Radical vu que c'est un peu mon DJ préféré en hardstyle.
Déjà tu pourras observer dans The Spell of Sin beaucoup de passages à vide avec du kick et un screech lambda. Tu remarqueras qu'ici, l'ensemble est plus hétérogène et on s'emmerde pas tout le long de la track. Inutile de te dire que l'ambiance est bien là et que t'as des vocal. Quand tu vois que ces paramètres sont présents, tu peux te dire que ta track est travaillée. Je reconnais cependant que Die Bitch reste assez juste dans la qualité.
Concernant le kick, oublie pas que nous sommes à 11 preview de track, soit même pas à la moitié. T'as encore des collab qui doivent sortir, des track HC et encore des solo. Là dedans, tu retrouves un feat avec Outbreak (kick original) et Act of Rage (un kick lourd en approche).
Judge Me et Mad Man ont un kick plus agressif et plus distordu. Tu peux pas non plus demander à un DJ de changer de kick à chaque track
Maintenant wait and see, The Spell of Sin mêlait plus de diversité dans ses kick dû aux différents feat (High Voltage, Tartaros entre autres) mais on aura le verdict dans moins d'1 mois.
Son premier album là je suis d'accord que le tout manquait de patate et de diversité mais il débutait. Mais quand j'entends certains dire que RR est pas diversifié, je trouve ça assez culotté sachant que c'est un des plus diversifiés actuellement en mêlant le raw screech, le rawphoric, l'euphorique et le HC
Je suis bien évidemment d'accord avec Suicide Bassline où le screech est une véritable repompe de Darkness Is Calling. Par contre, donne moi le nom de tes DJ raw favoris que je vois un peu