CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:27:59

Unlocked je trouve le LU tellement basique que ça me tente pas et puis le manque de thune aussi joue beaucoup donc je sais même pas si je saurai faire l'event de RR, surtout que son album s'annonce grandiose :(

Par contre le LU de la Army of Hardcore est juste jouissive et puis voir enfin Dione en event pour se taper du bon gabber des années 2007-2008, c'est presque un rêve qui devient réalité :bave:

PS : la musique de Vazard est excellente

yes-man
yes-man
Niveau 13
11 octobre 2015 à 18:17:50

Jpasserai une partie devant donc on s'y croisera surement :oui:
La lineup bah c'est une thrillogy en plus grand quoi, et là showcase b-front, showcase partyraiser, DT que j'ai bien envie de voir, et tout le reste :oui:

J'ai vraiment kiffé thrillogy l'année passée donc je pense que jserai pas déçu.
Mais à mon graaaand regret, je ne serai pas à la one man army.. Mais je vais tellement enculé l'album quand il va être out :bave:

J'ai du mal aussi avec ce style perso

Message édité le 11 octobre 2015 à 18:18:11 par yes-man
Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:51:40

Clair que la Thrillogy était un vrai régal niveau raw mais pour Unlocked, je m'attendais à un concept où on y va sans connaître le LU. Ça serait pas mal niveau surprise :hap:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
12 octobre 2015 à 22:12:50

L'album de RR s'annonce juste :bave:
Piece of shit :bave:
Son feat avec Angerfist :bave: et aussi j'attends celui avec DT et Miss k8 :hap:
Hâte de pouvoir entendre tout ça en full 320kbps :bave:

yes-man
yes-man
Niveau 13
13 octobre 2015 à 10:38:59

Celui avec DT s'annonce énorme en 320 :oui:

( https://www.youtube.com/watch?v=yhMLUKHJ520 )

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
14 octobre 2015 à 02:23:35

N'importe quoi. Quand j'écoute les previews déjà postées sur la chaîne de Radical Redemption, je me dis que je perds mon temps tellement c'est mauvais et pas inspiré du tout. Quasiment rien qui sort du lot, que du gros kick bien recyclé à outrance sur des mélodies cheaps (pour la plupart), et des atmosphères minimalistes. Et les gens qui se branlent sur la preview de la collaboration Radical Redemption/Angerfist en disant qu'elle est meilleure que la précédente, j'ai tellement envie de leur foutre des baffes ...

yes-man
yes-man
Niveau 13
14 octobre 2015 à 14:46:46

Piece of Shit / Die Bitch / Brutal / Retaliate With Hate (& DP) / Bring Us Some (vs DT) :ok: :bave:

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:55:18

Je crois que t'as mal écouté ses track car il y a énormément de travail derrière. A chaque track, on retrouve une ambiance et plus encore quelque chose qui te fait reconnaître sa track. Surtout que pour l'instant, on retrouve une mode dégueulasse du screechland dans énormément de track raw, ce qui fait que ça commence à me gaver un peu alors que peu te font encore du rawphoric.

Puis si t'oses parler de recyclage ici, j'ose pas imaginer ce que tu penses de l'album de Warface :hap:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
14 octobre 2015 à 20:06:06

Je pense pareil du dernier album de Warface. :hap:

"Enormément de travail" ?! Tu dois te foutre de moi je suppose, recyclage de snares, de synths mélodiques pour niaiseux, de kicks (même si c'est pas le plus important c'est notable), de screech (comme déjà dit pour Suicide Bassline), et le reste est si bateau/cheap/basique ...
Les quelques sons industriels et rythmiques sont cools mais malheureusement l'ensemble ne tient pas la route.

Puis t'as quand même voulu comparer The Spell Of Sin et ce nouvel album, alors essaie, tu verras que : les synths mélodiques sont plus sérieux, les atmosphères sont très bonnes, éthérées ou sombres à en crever (comparées à des bouses comme la collab avec Hard Driver ou Cross Of Blood aux ambiances "classiques" hyper cheapos du cul), les kicks sont plus variés.
L'ensemble de l'album n'était pas génial, y avait pas mal de ratés ou des morceaux mitigés dans The Spell Of Sin mais j'espérais qu'avec ce nouvel album il allait encore plus s'améliorer et devenir de plus en plus sérieux ... On dirait que c'est le contraire pour l'instant, il a régressé. :hap:

Plus "Rawphoric" encore une nouvelle mode débile lancée par des gens en manque cruel d'imagination. :rire:

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:16:23

Excuse moi mais je connais quand même les sons de Radical vu que c'est un peu mon DJ préféré en hardstyle.

Déjà tu pourras observer dans The Spell of Sin beaucoup de passages à vide avec du kick et un screech lambda. Tu remarqueras qu'ici, l'ensemble est plus hétérogène et on s'emmerde pas tout le long de la track. Inutile de te dire que l'ambiance est bien là et que t'as des vocal. Quand tu vois que ces paramètres sont présents, tu peux te dire que ta track est travaillée. Je reconnais cependant que Die Bitch reste assez juste dans la qualité.

Concernant le kick, oublie pas que nous sommes à 11 preview de track, soit même pas à la moitié. T'as encore des collab qui doivent sortir, des track HC et encore des solo. Là dedans, tu retrouves un feat avec Outbreak (kick original) et Act of Rage (un kick lourd en approche).

Judge Me et Mad Man ont un kick plus agressif et plus distordu. Tu peux pas non plus demander à un DJ de changer de kick à chaque track :hap:

Maintenant wait and see, The Spell of Sin mêlait plus de diversité dans ses kick dû aux différents feat (High Voltage, Tartaros entre autres) mais on aura le verdict dans moins d'1 mois.

Son premier album là je suis d'accord que le tout manquait de patate et de diversité mais il débutait. Mais quand j'entends certains dire que RR est pas diversifié, je trouve ça assez culotté sachant que c'est un des plus diversifiés actuellement en mêlant le raw screech, le rawphoric, l'euphorique et le HC :rire:

Je suis bien évidemment d'accord avec Suicide Bassline où le screech est une véritable repompe de Darkness Is Calling. Par contre, donne moi le nom de tes DJ raw favoris que je vois un peu :hap:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:40:04

Euh je suis Extratone. :hap:
Donc si je te donnais des noms d'artistes ça serait sûrement pas la scène Hardstyle, étant donné qu'elle est largement inférieure en qualité à celle du Hardcore globalement.

Oui je sais très bien que les screechs un peu con y en a une certaine quantité dans The Spell Of Sin, pas dit le contraire. C'est pour ça d'ailleurs que je ne considère pas cet album TSOS comme étant génial.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est (pour l'instant quand on écoute les 11 previews) meilleur que ce nouvel album qui va bientôt sortir.
Et franchement tu peux essayer de comparer l'atmosphère des coupures entre chaque beatline de Salvation ou On The Brink Of Extinction (+ la mélodie cristalline :bave:) ou Everyone Has Died ou Blame Society à n'importe quelle preview de The One Man Army déjà publiée tu trouveras rien à la hauteur.
Puis les vocals on s'en branle. :hap:

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:29:12

Ah c'est toi, tu t'es fais ban petit salopiaud ? :hap:

Là tu prends dans les meilleures track de l'album même si je trouve que Blame Society se répète un peu (et j'adore ce track hein). Mais franchement, je maintiens que RR a toujours bien travaillé ces track depuis son 2ème album et je suis convaincu que cet album sera une réussite totale. Le raw est un peu trop parasité par les track basiques à screech, il faut mettre un peu de mélo dans tout ce bordel :hap:

Bon par contre, c'est pas crédible vu que pour comparer des artistes de raw, il faut le faire avec d'autres artistes de raw :hap:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:48:17

Non, j'ai juste changé de pseudo. :hap:

Ça tient pas la route cette histoire de séparation des genres musicaux, surtout que depuis longtemps le Hardstyle a les mêmes caractéristiques que le Hardcore. :rire:

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:28:14

Ils ont toujours été intrinsèquement liés au fond même si le raw a tendance à devenir de plus en plus agressif dans les BPM :hap:

La musique de RR que j'attends le plus, c'est bien Wash Away. Quand je vois le bordel qu'elle cause en event, je me dis que c'est peut être mieux de ne pas l'avoir subi en live. J'ai pas envie de me faire embarquer pour homicide involontaire vu la folie qui s'emparera de moi sous cette musique :hap:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
15 octobre 2015 à 00:44:37

Mouais, j'espère qu'il y aura des surprises. [[sticker:p/1kki]]

yes-man
yes-man
Niveau 13
15 octobre 2015 à 12:55:30

Extra, je trouve que tu manques d'objctivité, RR c'est ce qui se fait de mieux en terme de diversification raw, comme a dit Xav il peut taper dans le kick violent, dans les screechs, tape dans le HC, mélange le tout, sait créer des tracks avec des bonnes atmo, des bons vocals (même si TOI tu t'en branle, c'est pas le cas de la majorité :noel: ). Il sait se renouveler, alors que certains newcomers ncherche que de la violence pure..

Cet album va être lourd quoi qu'on en dise, certes tout ne sera pas forcément à garder et c'est normal, sur un album de 20+ tracks y'a du très bon et du moins bon, mais globalement ça va envoyer et il va mettre tout le monde d'accord :oui:

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:23:09

Ça reste exceptionnel de ne pas tomber sur une track de qualité dans ses album :noel:

Bon après je suis un gros fanboy de ce type

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:02:13

On est dans la musique électronique, terre d'expérimentations et de nouveautés, donc le vocal et son intelligibilité on s'en fout effectivement.
Et justement si on parle de Hardcore globalement c'est très loin d'être la panacée ce nouvel album. :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
15 octobre 2015 à 22:48:42

T'es absolument pas objectif :hap:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:21:50

Je pourrais te rétorquer la même chose, ça ne mènerait pas très loin. :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage