La Q-Base était juste exceptionnelle !! Déjà le lieu de l'aéroport avec les avions Ryanair qui passaient à proximité, c'était le top et ça prouve bien que seuls les festival de hard dance sont vraiment diversifiés et épiques dans leur conception 
Puis la qualité des set était juste admirable, je ne me souviens pas avoir eu une telle régularité dans la qualité des set, c'était impressionnant.
En hardstyle/raw ils ont tous fait un excellent boulot, certains plus que d'autres bien sûr comme Noisecult que je connaissais juste de nom et qui ont livré un set extraordinaire. Après on retrouve Dark Pact et Audiofreq mais surtout le bunker Theracords qui était juste magistral en terme de violence et de set
Perso je me suis contenté d'aller voir Cellrock vs K96, Project Exile vs Psyched (avec une minute d'hommage pour la meuf décédée de Project), Thera live et Theracords live et à chaque fois une sacrée claque 
Niveau hardcore, j'ai été voir Ruffryder, un de mes préférés chez le label The Third Movement, qui a lâché un superbe set à la fois oldschool avec des kick bien lourds 
Vient ensuite Omi avec un set admirable, Innominate et un set de boucher, Destructive Tendencies mais je trouve que leurs musiques se répètent un peu. Il y avait aussi Tripped pour le délire de se taper des gros kick pendant 20 min et la fin du set de Dr Peacock salement violent
Mais je ne pourrais oublier le bunker Noisekick possédant le meilleur décor (c'était pas dur en même temps vu la médiocrité des décors) et des DJ d'une violence presque insoutenable. Je vais citer Bonehead que j'ai vraiment bien aimé et j'ai été également voir Gabba Front Berlin mais le type a complètement craqué en versant dans le speedcore voir le splitter le tout avec des cris aigus, j'ai pas tenu plus de 20 min 
Pour les points négatifs, je dirais les décors mais aussi le service au merchandising qui était clairement incompétent avec des meuf aussi lentes qu'un paraplégique avec une insuffisance cardiaque. Ce qui m'a coûté 30 min de perdues pour un bracelet et un set de Bodyshock manqué 
Par moment je trouve que le son allait bien trop fort comme en Theracords. J'ai jamais compris ce principe de monter le plus haut possible dans les dB, je trouve que ça en devient inécoutable mais à 30m, c'était très bien
Et bien évidemment, j'ai eu la chance de tomber sur un ambassadeur de Theracords qui m'a filé un bracelet que je rêvais d'avoir et un sticker de Thera. J'en ai profité pour parler un peu avec Cellrock et faire une photo avec, un mec très sympa vraiment. On discutait sur son GSM vu que le son allait trop fort 
Bref, une Q-Base exceptionnelle que je considère déjà comme l'un de mes meilleurs event. Prochain event : Army of Hardcore