CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

kaodess
kaodess
Niveau 10
06 septembre 2015 à 15:39:37

Maintenant tu connais. :hap:

Ouais j'ai adoré Dominator mais niveau son, Ground Zero c'est le must j'ai pris une grosse claque... Une Domi avec le son Ground je pense que serai nickel :noel:

Fringuer
Fringuer
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:26:10

Vous connaissez pas des festivals techno hardcore en france ?

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
06 septembre 2015 à 19:32:44

https://www.youtube.com/watch?v=vwAZ494bYks :hap:

Fringuer
Fringuer
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:31:37

Le 06 septembre 2015 à 19:32:44 _Xx-GaBBeR-xX_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vwAZ494bYks :hap:

J'aime bien mais plus violent je pourrais pas :ange:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
07 septembre 2015 à 19:29:44

Elle pète bien comme il faut :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=d7tNEPhxR3A holy shit :ouch: :bave:

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:12:03

https://www.youtube.com/watch?v=IcKjF7uqtvM

[[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kh1]][[sticker:p/1kkh]]

Fringuer
Fringuer
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:51:40

Le 07 septembre 2015 à 19:29:44 _Xx-GaBBeR-xX_ a écrit :
Elle pète bien comme il faut :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=d7tNEPhxR3A holy shit :ouch: :bave:

Elle est :cute:

kaodess
kaodess
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:45:29

Bon Q-Base aujourd'hui, à taleur les potes et bon live pour ceux qui n'y vont pas :hap:

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
15 septembre 2015 à 01:41:28

La Q-Base était juste exceptionnelle !! Déjà le lieu de l'aéroport avec les avions Ryanair qui passaient à proximité, c'était le top et ça prouve bien que seuls les festival de hard dance sont vraiment diversifiés et épiques dans leur conception :oui:

Puis la qualité des set était juste admirable, je ne me souviens pas avoir eu une telle régularité dans la qualité des set, c'était impressionnant.

En hardstyle/raw ils ont tous fait un excellent boulot, certains plus que d'autres bien sûr comme Noisecult que je connaissais juste de nom et qui ont livré un set extraordinaire. Après on retrouve Dark Pact et Audiofreq mais surtout le bunker Theracords qui était juste magistral en terme de violence et de set :rire:

Perso je me suis contenté d'aller voir Cellrock vs K96, Project Exile vs Psyched (avec une minute d'hommage pour la meuf décédée de Project), Thera live et Theracords live et à chaque fois une sacrée claque :bave:

Niveau hardcore, j'ai été voir Ruffryder, un de mes préférés chez le label The Third Movement, qui a lâché un superbe set à la fois oldschool avec des kick bien lourds :coeur:

Vient ensuite Omi avec un set admirable, Innominate et un set de boucher, Destructive Tendencies mais je trouve que leurs musiques se répètent un peu. Il y avait aussi Tripped pour le délire de se taper des gros kick pendant 20 min et la fin du set de Dr Peacock salement violent

Mais je ne pourrais oublier le bunker Noisekick possédant le meilleur décor (c'était pas dur en même temps vu la médiocrité des décors) et des DJ d'une violence presque insoutenable. Je vais citer Bonehead que j'ai vraiment bien aimé et j'ai été également voir Gabba Front Berlin mais le type a complètement craqué en versant dans le speedcore voir le splitter le tout avec des cris aigus, j'ai pas tenu plus de 20 min :rire:

Pour les points négatifs, je dirais les décors mais aussi le service au merchandising qui était clairement incompétent avec des meuf aussi lentes qu'un paraplégique avec une insuffisance cardiaque. Ce qui m'a coûté 30 min de perdues pour un bracelet et un set de Bodyshock manqué :pf:

Par moment je trouve que le son allait bien trop fort comme en Theracords. J'ai jamais compris ce principe de monter le plus haut possible dans les dB, je trouve que ça en devient inécoutable mais à 30m, c'était très bien

Et bien évidemment, j'ai eu la chance de tomber sur un ambassadeur de Theracords qui m'a filé un bracelet que je rêvais d'avoir et un sticker de Thera. J'en ai profité pour parler un peu avec Cellrock et faire une photo avec, un mec très sympa vraiment. On discutait sur son GSM vu que le son allait trop fort :rire:

Bref, une Q-Base exceptionnelle que je considère déjà comme l'un de mes meilleurs event. Prochain event : Army of Hardcore

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:37:42

https://www.youtube.com/watch?v=ytNFyIL5yHg
Surprise Radical Redemption preview time ! :hap:

C'est moi où l'intro est vraiment cool ?! La mélodie c'est un peu plus mitigé mais elle est quand même bonne. [[sticker:p/1kki]]

yes-man
yes-man
Niveau 13
15 septembre 2015 à 23:06:27

J'ai TELLEMENT hâte que l'album sorte, comme un gosse :cute:

En plus ça fait 3mois que je roule dans une voiture sans son et je vais récupérer la mienne, ça va être le feu :bave:

Juste déçu qu'il soit pas à la loudness :-(

Message édité le 15 septembre 2015 à 23:06:45 par yes-man
Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
16 septembre 2015 à 09:04:57

Ça va être le petit combat de fin d'année avec les 2 gros titans du raw (Warface et RR), on verra qui se débrouillera mieux au niveau de l'album même si j'ai déjà ma petite idée :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
16 septembre 2015 à 12:41:31

Perso RR > Warface, de loin.
Warface honnêtement ses tracks sont sympas, violentes etc, mais répétitives, c'est un peu la même chose à chaque fois, et puis accessoirement c'est pas vraiment lui qui les fait.

Après ça n'empêche que j'ai kiffé son premier album et que celui qui arrive sera très bien aussi c'est clair :oui:
Mais RR, c'est RR quoi, le boss :noel:

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:43:34

Exactement pareil même si je trouve que chaque track jusqu'à présent a une identité maintenant reste à voir si son nouvel album fera honneur à son tout premier :oui:

Le problème c'est que j'ai aussi peur d'une répétitivité mais wait and see et ce que je trouve marrant aussi, c'est la branlette autour de Warface chez les fans de raw :noel:

Accessoirement, ça me pose aussi un peu problème quand un DJ compose pas ses propres track, ceci dit ça ne m'empêche pas comme pour Titan d'adorer ce qu'il me fait mais le procédé me gêne un peu

PhoqueFurieux
PhoqueFurieux
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:53:46

A chaque fois que j'écoute une musique de Warface, je tombe sur le même kick, des mélodies nulles/pas originales/rigolotes avec des screechs à 2 francs. :hap:
Donc Radical Redemption de loin (en effet).

yes-man
yes-man
Niveau 13
16 septembre 2015 à 19:13:26

Clement si tu nous lis :noel:

Titan c'est qui? Slim Shore?

Subground
Subground
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:35:21

Vous savez si à la syndicate ils donnent un bracelet ?

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:57:58

Vaut mieux pas sinon il se ramène chez nous avec un couteau de boucher mais bon quoi qu'on en dise j'adore Warface :noel:

Syndicate je ne saurais pas te dire, j'ai déjà vu pas mal de gens qui en avaient maintenant c'est peut être soit un bracelet VIP soit un bracelet présent en quantités limitées au merchandising comme pour Q-Base (et j'ai réussi à en avoir un) :cool:

Fringuer
Fringuer
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:09:05

Vous savez pas ou on peut choper les pass 3J pour le defcon 2016 ?

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:41:54

Sur le site officiel quand les tickets seront en vente :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment