J'ai pas encore écouté le nouvel album de Promo mais ça m'étonne qu'il soit aussi nul sinon Dominator laissez tomber mais c'est le meilleur event que j'ai pu faire à ce jour. Au niveau de l'ambiance, du lieu, des décors, des marchandises, de la bouffe, des set HC et même du show ça surpasse Defqon 1. Jamais je n'avais encore vu un festival aussi intense en 1 journée avec autant d'activités (saut à l'élastique, le stand de petites voitures électriques, etc...) 
Les seuls points qui m'ont un peu emmerdé c'est que le plan était très mal fait, pas clair du tout et ensuite les types qui savent pas rester en place sur le dernier set et sont obligés de bouger partout, j'avais envie d'en égorger 
Bref les 5 meilleurs set à mes yeux sont sans hésiter :
1. Mithridate vs Paranoizer
2. Tha Playah & Nosferatu
3. Bloodcage
4. Typhoon
5. Angerfist live
Mention spéciale à Dj TSB que je ne connaissais pas du tout et qui a réussi à ne pas me faire aller voir Miss K8 en me proposant d'excellents track comme Sentenced, Detonate ou Delusional la nouvelle de Nitrogenetics et pour celle-ci je m'incline vraiment 
Mention également à Sandy Warez, certes ça se résumait à du bon gros kick mais c'était vraiment intense et puis il est responsable de la séquence la plus emblématique à mes yeux de ce festival quand j'ai lâché un hakk dans le lac
Pour les autres set c'était globalement très bon comme la fin du set de Triax ( vu que j'étais au merchandising), le set de Outblast vs Neophyte, Hong Kong Violence malgré que ça partait en mitraillette et les set de Counterfeit et Negative A.
Juste déçu un peu du niveau de Re-Style actuellement vu que je me suis cassé assez tôt de son set. Je n'ai pas non plus été dans le trip du set de Paul Elstak donc je suis parti très vite aussi et ça m'a saoulé de rater la dernière partie du set de The Braindrillerz à cause de leur plan mal foutu où je ne parvenais pas à trouver cette scène mais globalement et comme dirait Q-Dance, see you next year sans problème