CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
10 juin 2015 à 14:27:01

Non mais sérieux la compil Defqon 2015 c'est quoi ce bordel ? :(
Quasiment 2cd Raw, où est passé le cd mainstream ? J'en ai ma claque de tout ce raw qui fleurit comme ça :non:
Je sais pas pour le 1er CD il aurait pu mettre un autre artiste que Ran-D et lui se serait occupé du cd3 :oui:
3cd violents, et Partyraiser j'adore ce que fait ce type mais pour une defqon bof, ils aurait pu mettre Dyprax par exemple fin bref c'est comme ça :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:33:37

Dyprax? On parle de Partyraiser mec, pour l'avoir encore vu ce week-end tu peux rêver pour qu'il passe ce genre de musiques, il cherche à t'achever point barre :rire: et il le fait bien :coeur:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
11 juin 2015 à 13:45:33

Mais je parle de Dyprax pour que lui mix le cd2 :hap:
J'adore Partyraiser sur une compil Hardcore par exemple Harmony, Dominator, Army etc... mais pour une Defqon j'aurais préférer un truc un peu plus mainstream quoi :hap:

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
11 juin 2015 à 18:36:58

https://www.youtube.com/watch?v=JgCANhTDhF8 La nouvelle d'Adaro et d'E-Force (6ème vue youpi... :hap:)

kaodess
kaodess
Niveau 10
13 juin 2015 à 09:28:41

Il a pris une cote de popularité d'un coup c'est pour ça, déjà il close Qlimax, je l'ai vu en closing @ Sunset aussi, il sort non stop de nouvelles musiques sans sortir de la merde :oui:

Opening du set d'E-Force @ Intents comment calmer la foule en une track :rire:

kaodess
kaodess
Niveau 10
13 juin 2015 à 09:39:02

https://www.youtube.com/watch?v=RlUDc6WPn58 :bave:

Extratone
Extratone
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:01:11

Ouais cette release est cool, mais j'attends plus la prochaine en solo de The Outside Agency. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=HiwYtKn0DXU

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
14 juin 2015 à 18:41:49

Ouais fin pour moi Partyraiser a toujours été un des pionniers de la scène HC, c'est pas maintenant qu'il va devenir plus connu :oui:

Sinon Outblast est mort ? Il sort plus aucunes musiques :hap:

Message édité le 14 juin 2015 à 18:42:07 par _Xx-GaBBeR-xX_
kaodess
kaodess
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:08:26

Bon, ce week-end c'est le grand weekend, j'espère croiser ceux qui y seront et je vous souhaite déjà un bon festoche remplie de conneries et toussa toussa :hap:

Sinon c'est L'E3 niveau jeux-vidéos vous suivez ? :hap:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
15 juin 2015 à 23:44:24

Je suis l'E3 de très près, j'aurais bien voulu une annonce de TES IV l'une de me franchises préférés étant un énorme fan de tous ce qui fantasy, médiéval, dragon, magie et tout le bordel :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:56:35

Avec la sortie du Online ça m'étonnerait très fort, je viens de mater le gameplay de Battlefront sur IGN (Jv toujours en retard mais bon :noel:) je trouve ça pas mal mais c'est Battlefield en star wars quoi :rire:

yes-man
yes-man
Niveau 13
16 juin 2015 à 13:18:34

Je play qu'à cs (1.6 depuis 2005, et là csgo depuis 2mois) :(

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
16 juin 2015 à 18:03:33

J'ai exactement le même ressenti que toi pour Battlefront :oui: ça pète, c'est beau mais faut voir le reste :hap:

stingergt
stingergt
Niveau 9
16 juin 2015 à 18:06:15

Y' a des teufeurs ici, j'ai besoins de plan dans le 83, venez privé :ok:

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:31:08

Flo, ce true rebel hardcore gamer :rire:

yes-man
yes-man
Niveau 13
17 juin 2015 à 17:44:51

Non mais en plus je joue qu'à cs quoi, genre les autres jeux j'essaye 15mn et ça me gave, alors que cs j'y joue depuis très jeune et j'ai toujours joué à ce jeu, c'est mythique :bave:

Sinon, mes affaires sont prêtes pour defqon :hap:

Plutôt MM ou FAN vous ? Ca fait débat :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
17 juin 2015 à 23:35:20

Minus Militia perso, cette claque qu'on va prendre sur le Main.
D'accord le son est mieux en Blue toussa toussa mais au final c'est chacun comme il veux :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
18 juin 2015 à 09:40:35

Ouai pareil, Minus all the way. Freaqz at night c'est sympa mais déjà je préfère 3x MM, c'est en main, ça fait longtemps que jles ai pas vu, et je vais passer beaucoup de mon weekend en blue donc..

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
19 juin 2015 à 22:54:53

Le dimanche avec Angerfist, The Supreme team et ensuite t'as Hard Attak, E-Force et Jack of Sound, putain j'aurais tellement aimé :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:23:33

Bon, cette Defqon.1, qu'elle claque encore une fois, les haters diront ouais le show est nul olol :hap:

Ok il y a une petite barre en dessous niveau décors etc... par rapport à l'année passée, maintenant faut pas oublier les autres scènes et le tout général qui fait que ça reste un festival de malade. :coeur:

Pour ma part j'ai trouvé le son en Indigo pas violent alors que c'est là où ça devrait taper le plus...

Vendredi toute la before dans la Black, pas de scène ouverte le Q-Dance dommage parce que on chauffe les gens pour rien du coup :rire:

Samedi visite un peu de tout, j'ai fini à l'after jusqu'à 4h sur Destructive Tndencies qui m'a complètement achevé, plus moyen de danser sur les 30 dernières minutes xD. Mais j'ai préféré le Dimanche, le temps était déjà un peu plus sec puis la journée en elle même avec des sets de malade en Blue, Indigo Black, ... :bave:

J'ai pu croiser quelques Dj's forcément tout le monde se ballade là-bas c'était vraiment sympa !

Dimanche soir dans la Q-Dance café jusqu'au petit matin avec Frequencerz, Psyko Punkz... Et ben c'était à chier :D Presque pas de son, des sets pourris, bref pour finir une Defqon ça aurait pu envoyer...

Sinon globalement c'est Defqon, on ne peut que déprimer en repartant de ce petit pays magique :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment