CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
07 avril 2015 à 21:55:15

Le 28 mars 2015 à 00:45:23 _Xx-GaBBeR-xX_ a écrit :
Sha tu sais à quoi je ressemble, si tu vois un mec assez petit et cheveux rasé sur les côtés c'est moi :hap: (petite description qui sert un peu à rien), si je te vois je viendrais te voir :oui: :noel:

Plusieurs question : pour les tokens on peut payer en liquide ? Parce que j'ai pus rien sur ma CB :hap:
Ils disent que c'est mieux d'avoir des bouchons, mais pas envie vous croyez que c'est mieux ? (pas envie de devenir sourd :hap: ).

Une baisse d'audition, sache que c'est le meilleur problème auditif qui puisse t'arriver :ok:
Nan sérieux, le jour où tu ne pourras pas manger avec des couverts car les tintements seront comme des pics dans l'oreille, que tu auras des migraines tous les soirs pendant un bon mois et des acouphènes à vie... :bave:
Sans partir dans le moulé à 150€, une paire de bouchons semi-pro à -15/20dB à 15€ c'est un investissement rentable :)

PS : Je ne généralise pas mon cas, je dis juste que beaucoup prennent ça à la légère alors que ça peut te pourrir une vie. Donc effectivement, devoir tendre l'oreille à 35 ans, c'est pas la mort comparé à ça.

Message édité le 07 avril 2015 à 21:56:33 par UltimateKira3
Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
12 avril 2015 à 15:53:17

Je m'en rappelle encore de mon premier event, je m'étais tapé des acouphènes toute la journée du lendemain. J'avais tellement eu peur que j'ai plus osé faire d'event pendant 1 an :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 10:26:34

Perso j'ai toujours des protections aux oreilles, depuis Defqon même, c'est super important pis rien t'empeche, quand tu trouves que le son ne va pas fort, de les enlever et de les remettre ou pas après :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
13 avril 2015 à 13:57:09

Perso jamais mis de bouchon, mais c'est sur qu'entre les indoor/outdoor/voiture/chambre, mes oreilles prennent cher un peu :hap: Ma meuf dis toujours que je suis sourd :(

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
13 avril 2015 à 22:04:31

Idem je porte des boules quiès obtenues gratuitement à une soirée ( :noel: ) pour éviter les problèmes d'audition et quand t'as eu un cours de prévention là dessus tu fais vachement attention

Depuis Defqon j'en porte mais je les oublie assez régulièrement et généralement pour les event assez bruyants (Footworxx, MOH) mais elles tiennent admirablement bien le coup et je n'ai même plus de sifflements :(

kaodess
kaodess
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:17:42

Jamais mis non plus mais je devrait y penser, au moins pour les events indoor parce que parfois ça cogne quand même commeFootworxx putain accroche toi :rire:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
14 avril 2015 à 10:32:04

Footworxx je restais jamais plus d'un set à l'intérieur car il faisait trop chaud donc mes oreilles n'ont pas trop morflé par contre je regrette de les avoir oubliés sur The Destroyer :noel:

kaodess
kaodess
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:13:43

Tient d'ailleurs Noisekick @ MoH il était comment par rapport à un set en Ftxx ?

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
15 avril 2015 à 16:12:58

J'avais des spasmes involontaires sur son set, je crois que tu peux te faire une idée de la violence :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
15 avril 2015 à 17:55:06

Autant j'aime bien un peu de violence de temps en temps, autant Noisekick en live j'peux pas, impossible :rire:
J'y vais juste pour rigoler 2 minutes de la violence que c'est quoi :noel:

Extratone
Extratone
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:16:18

Le kick dans la nouvelle musique de Alien T dans l'album TiH, un truc de dingue. Dommage qu'il ne se soit pas aussi impliqué dans la mélodie. :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:25:17

J'ai fait 3-4 sets complets dans ma vie où le BPM allait très haut comme IGoA, The Destroyer, Akira, ... Et franchement c'est un bon défouloir mais ça va un petit temps après j'arrive plus à m'amuser c'est trop rapide :rire:

Alien-T je l'aimais bien avant moi, Bullets in their Heads :bave: Ghetto Mentality :bave: Hydra :bave: I'm not Perfect :bave: ....

La nouvelle de Deathmachine quel bonheur :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=4LOrAk3Mhbs&feature=youtu.be

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
16 avril 2015 à 01:37:28

J'aime bien me taper un petit set de Terror quand l'occasion se présente mais en général mon créneau c'est 30 min voire 45 min maximum si le set est vraiment bon par contre si Noisekick c'est impossible pour toi, n'ose même pas imaginer à quoi ressemble The Destroyer en live car c'est le seul type qui arrive à m'enterrer (après il y a aussi Pressterror mais c'est tellement violent que je considère plus ça comme du bruit que de la musique) :noel:

N'empêche qu'un set terror quand il est bon, c'est très compliqué à suivre et il faut une sacré endurance pour suivre les bass. Par contre c'est un mystère de voir si peu de gens bouger là dessus :rire:

Je confirme le dernier EP d'Alien T était vraiment bon, peut être même l'un des meilleurs EP sorti chez Traxtorm récemment

yes-man
yes-man
Niveau 13
16 avril 2015 à 12:51:31

Bah en fait je verrai à defqon, j'ai jamais trop été dans ce stages là quand il y en avait, le "pire" que j'ai fait c'était the punisher @qontinent et peacock @dominator, mais pareil 45mn et c'est bon quoi :hap:

Et ouai pareil Xav, y'a personne qui bouge ce genre de stage reste un mystère total pour moi, même des potes que je connais qui sont à fond dans l'indus et tout, quand je les rejoins je les vois pas bouger, jcomprend pas :rire:

yes-man
yes-man
Niveau 13
16 avril 2015 à 20:25:17

Jkiff Hammer of the devil d'Alien-T récemment, j'imagine un sèche-linge tourner jsais pas, cette track me tue :rire: :rire:

J'ai pleins de métaphore bizarre comme ça :rire:

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:53:31

Quand Titan l'a joué @ Hardbass elle donnait vraiment bien, maintenant à écouter comme ça j'aime pas plus que ça... :(

yes-man
yes-man
Niveau 13
17 avril 2015 à 18:24:13

Par contre mon réel coup de coeur du moment c'est Titan & The Machine - Apocalypse, j'adore vriament :oui:

Vivement defqon, j'en peux plus de rien faire :hap:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
17 avril 2015 à 19:23:57

The Punisher ça doit être salement badass mais Dr Peacock me plait vraiment, c'est le Dj frenchcore que je préfère. Il sait vraiment bien travailler ses track et mon coup de coeur du moment c'est bien Rise of The Forgotten de lui :bave:

Disons qu'être en terror c'est déjà un exploit pour le commun des mortels alors si tu leur demandes de suivre les bass :hap:

D'autant plus que j'avais l'impression d'être le seul type clean dans la salle alors que c'était moi qui bougeait le plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 09:14:40

Si vous n'avez rien à écouter, j'ai fait un petit set HC

http://www76.zippyshare.com/v/PJBzdQMz/file.html

La tracklist est la suivante :noel:
Anime - A-Bomb
The Melodyst - Cocaine Soundtrack
Neophyte, The Viper & Tha Playah - Master This!
Dione & Ruffneck - Hellburner
Promo - Fuck That Mashup
N-Vitral - Sicko Cell
Tensor & Re-Direction - Flatline
Tymon vs Negative A - Extrasensory Perception
Sei2ure - Informer
Tieum - Night Rider
Angerfist - Incoming
The Unfamous - Döppleganger
Paul Elstak & Partyraiser - Back From The Dead
Unexist - Power Of Underground
Angerfist - The Murder Tune
Rayden - Push The Button
The Geminizers - Out Of Control (Destructive Tendencies remix)
Tieum - Lock Me Down
Partyraiser - From The Westcoast
Advanced Dealer - Drugs In The Club
Destructive Tendencies feat Hardbouncer - Destiny
The Punisher - It's My Time Now
Chrono - Hell No!
Drokz & Counterfeit - What's That Sound
Mithridate vs Paranoizer - Time 2 Play

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
18 avril 2015 à 19:51:58

Tracklist très intéressante, il me semble que tu te tournes de plus en plus vers le HC et j'écouterai ça dès que je peux :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment