CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

kaodess
kaodess
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:46:53

Chaud t'aurai du faire le weekend :-(

Gabber :d) Ouais ta description est limite là :rire: Mais je suis facilement reconnaissable avec mes lentilles blanches devrait pas en y avoir 50 comme moi hap: + Tatouage sur le torse :noel:

Oui tu peux payer en liquide :oui: et les bouchons à toi devoir, ils recommandes mais bon moi perso j'en met jamais mais au moins le son est plus net avec bouchons c'est selon la personne :hap:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:00:58

nan j'aime pas les camping moi :( puis 3 jours c'est trop pour moi je préfère faire un seul jour :oui:

toute façon je vous retrouverais tous dans la RAW :hap:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
28 mars 2015 à 18:18:30

On est chaud les PD ? :hap:

Moi j'ai réservé mon ticket Weekend en espérant que les exam se terminent tôt sinon j'improviserai :noel:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
29 mars 2015 à 13:18:53

Je viens de rentrer chez moi :hap:
Super bonne MOH franchement, la main me semblait un peu petite mais c'est pas grave le show était excellent :oui:
J'ai pus croiser Xav et Sha c'était very cool :oui:
Comme je me doutais j'ai pas respecté ma timetable, je me suis retrouvé en raw pour la fin de Digital Punk vs Ran-D et pour Minus Militia et le début de Act Of Rage :noel:

Grosse grosse soirée, premier event et on commence bien :bave:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
29 mars 2015 à 20:28:07

Non mais laisse tomber comment mon corps entier a ramassé à cet event, j'avais quasi pas dormi et j'étais déchaîné encore 10 min avant la fin du set de Partyraiser :rire:

Premier event en car avec Hard Travel et que dire à part que l'ambiance était extra, en tout cas je compte bien remettre ça :bave:

Très beau lieu également avec le canal et les bateaux autour du complexe, les barrières à enjamber pour rentrer dans le domaine et cette horde de raver prêt à perdre leurs jambes. La disponibilité pour les token était impeccable, quasi pas de file à faire tellement qu'il y avait des stand. En revanche, un peu déçu du peu d'articles, autre que vêtements, disponibles. J'avais envie d'un bracelet en tissu quoi mais le t-shirt des 20 ans s'est retrouvé in the pocket :noel:

Au niveau des set :

Arrivé trop tard pour Triax, un peu déçu car je m'attendais à pouvoir assister à un beau set mais on est resté genre 5 min sur le set de N-Vitral qui était déjà plus intéressant. Puis on passe au live de Thorax, ouais ça passe mais sans plus, ce Dj m'a jamais marqué à vrai dire. Après je suis resté 45 min au stand pour avoir mon t-shirt, ce qui fait que j'ai manqué une partie du set d'Ophidian (honte à moi) :hap:

Ceci dit la partie finale de son set envoyait vraiment et c'était un plaisir d'y assister puis après arrive Lowroller qui lui envoie une bonne purée, clairement une des meilleures surprises de cette MOH pour moi j'ai vraiment adoré :oui:

Ensuite je suis arrivé avec un mec qui voyageait aussi avec le même car (c'est fou comme on se fait vite des connaissances là dedans :rire: ) sur Bodyshock pour le show et l'anthem. Evidemment rien de particulier si ce n'est l'anthem où là le show est arrivé et a commencé à me mettre d'accord. Ceci dit je trouvais la salle un peu petite que ce que je m'attendais et le show je m'attendais à mieux aussi à vrai dire :hap:

Après je suis parti me balader pendant 30 min pour visiter le complexe, c'est là où je suis tombé en plein set d'Adaro & B-Front où Dark Universe était balancée. Il y avait pour ainsi dire quasi pas de gens (normal en même temps :hap: ) et j'ai aperçu RR dans la fosse où j'ai eu l'occasion de faire un selfie avec :bave: :bave:

Petit hot dog avalé et me voilà près pour assister à The Supreme Team qui ont été exceptionnels, un set d'une ampleur pas possible avec The Voice of Mayhem (les frissons dessus...), Eternal, Carnival of Doom, Superhero Complex et j'en passe. Le point culminant de cette soirée :bave:

Ensuite l'occasion s'est présentée d'aller en terror pour Drokz & Akira qui bien évidemment ont fait les gros bouchers et m'ont atomisé une partie de mes tympans (et de mon âme également d'ailleurs :noel: ). Après eux je suis retourné me balader et j'ai fais la connaissance d'un groupe de français super sympa avec la fille qui me demande mon FB quasi direct après :hap: :hap:

On arrive sur le live de Neophyte, ambiance terrible également avec le petit Army of Hardcore qui fait bien plaisir. Je suis resté également sur Miss K8 pour ses track Metropolis of Massacre et Breathless sinon j'ai bougé en early pour Base Alert & Menace II Society. Là j'ai du me reposer j'en pouvais plus et un peu déçu car très peu de old track d'Angerfist sont passées mais j'ai eu droit à Raise Your Fist, Fuck Off, The World Will Shiver et Zoo de Base Alert. Ca reste très honorable et le son tapait tellement bien en profondeur que j'ai du aller me reposer un peu sur Act of Rage qui s'est bien défendu pendant les 10 min où je suis resté :hap:

Ensuite retour en main sur Mad Dog & Nosferatu qui ne m'ont étrangement pas marqués plus que ça à l'exception de Rewind et Back to the oldschool quand elles ont été balancées. Noize Suppressor arrivent et bien évidemment un bon petit set de boucher nous arrive aux oreilles, un vrai plaisir de les revoir enfin après 3 ans depuis la Bassleader :oui:

Cette fin de set fut déterminante car j'ai commencé vraiment à passer en beast mode et j'ai poussé le vice à aller voir le live de Noisekick qui m'a détruit dans tout les sens du terme. Le set le plus violent de la MOH mais pour avoir assisté au début du set de The Destroyer je me suis dit que j'ai bien fait de pas y être car ça s'annonçait comme un génocide généralisé :rire:

Finish sur Partyraiser & Destructive Tendencies, bon set bien gras au niveau des kick pour terminer en beauté et détruire le peu de jambes qui me restait.

Conclusion : event extra à tout point de vue, je crois bien que les event en Belgique se feront sans moi dorénavant :oui:

yes-man
yes-man
Niveau 13
29 mars 2015 à 20:52:43

Conclusion : event extra à tout point de vue, je crois bien que les event en Belgique se feront sans moi dorénavant :oui:

Il te fallait ça pour conclure que nl > all enfoiré? :hap:

Xav qui va avoir une meuf d'event :bave: :noel:
Tant mieux si c'était cool, vous mfaites baver pendant que je dois attendre defqon ..

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:45:45

Absolument pas mais depuis Thrillogy je dois reconnaître que les event belges, voilà quoi... :noel:

Non mais je peux pas, j'ai une copine et elle a un copain aussi je crois mais je dois reconnaître que les français sont top pour parler (à l'exception des Parisiens mais on les retrouve jamais là dedans) :hap: :hap:

Par contre j'ai l'impression que le set de MM fut terrible donc petite pointe de regret de les avoir manqué mais ce n'est que partie remise avant la Defqon sur la main :cool:

kaodess
kaodess
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:14:17

Je confirme que cet MoH c'était terrible, la scène Industrial reste ma préférer ça claquait comme rarement là dedans :noel: Dans la globalité un bon event, le set de Partyraiser & DT quel massacre :rire:

Bref je recherche 2 poumons neuf ou occasions, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:28:29

Le set de la soirée pour moi a été celui de Lowroller, vraiment epic :oui:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
30 mars 2015 à 00:55:50

Je pensais que t'étais resté uniquement sur la main, j'étais passé un peu pendant le set de Negative A & Counterfeit avec les bassface qui accompagnaient :noel:

Moi c'est difficile à juger, à vrai dire je ferais un classement de ce genre :

Le plus epic : The Supreme Team
Le plus surprenant : Lowroller
Le plus violent : Noisekick
Le plus décevant : Thorax

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 14:27:22

Ahahaha non, en main je suis resté pour : The Supreme Team, Neophyte, Angerfist, Partyraiser, sinon le reste j'ai fait classic/raw/indu :oui:

Thorax j'ai pas eu l'occasion de voir je suis arrivé vers 23:00 :-p

kaodess
kaodess
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:54:59

Nouvelle de Dyprax - https://www.youtube.com/watch?v=w1OpOVr33Gc -
Nouvelle EP d'Advanced Dealer - https://www.youtube.com/watch?v=LbjxDFGOVlU -
- https://www.youtube.com/watch?v=i8RW0AZanOw -
- https://www.youtube.com/watch?v=_I6cq2KkK_E -
Et nouvelle de Wildstylez & Brennan Heart - https://www.youtube.com/watch?v=ns2o29nNr4I -

:hap:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
06 avril 2015 à 22:12:40

C'est calme ces temps ci :hap:

Nouvelle de Dyprax : bon kick mais j'en ai un peu marre des vocal rap et de ces sonorités pourries qui ont remplacés le gabber mélodieux d'autrefois :(

L'EP d'Advanced Dealer m'a surpris et se montre pas mauvais du tout, ça innove un peu et j'aime assez bien son feat avec The Melodyst :noel:

Le feat Wildstylez & BH a une mélo pas trop mauvaise mais bon c'est trop kikoo comme ambiance :hap:

Je go réécouter la chaine Traxtorm, ça fait un bout de temps que j'y ai pas été mais le dernier EP d'AOF est assez mauvais (excepté le feat avec Meccano Twins), il est loin le temps où ce mec faisait des bons trucs..

kaodess
kaodess
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:53:49

Putain clair, l'EP de AoF n'a plus rien à voir avec ce qu'ils faisaient de bon, cette époque de Partystarter, Breaking The Ground, Artwork, ... :coeur:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
07 avril 2015 à 00:23:15

Oublie pas non plus Redemption, Do or Die et Oh My Sun :snif:

Bon alors la tradition oblige en ce qui me concerne, voici le petit récapitulatif de cette 37ème compil qui fête donc les 20 ans du concept légendaire du HC. On le sait tous, le HC se tape une baisse de rythme, d'innovation et de qualité depuis quelques temps et comme dit plus haut des artistes légendaires comme AOF ou Re-Style produisent donc de la daube. La question étant donc : est ce que tout le monde s'est ressaisi pour cette compil très spéciale sachant que celle fêtant les 10 était un chef d'oeuvre ?? Eh bien la réponse est NON, un grand NON, le HC (enfin surtout le gabber..) nous prouve une fois de plus que son savoir-faire actuel frôle le ras des pâquerettes et que cette compil' passe pour du pipi de chat face aux anciennes compilations plus travaillées :noel:

Passons en revue cette compil d'un peu plus près, tout d'abord nous avons eu droit à un anthem de bonne qualité dans la mélodie et l'ambiance même si on est d'accord, le qlimax d'un très grand anthem ne fut pas là. :hap:

On peut quand même souligner la seule et réelle performance de ce MOH c'est de nous avoir proposé une foule de Dj différents dans la compilation histoire d'appâter le raver lambda déçu d'avoir 8 track d'Angerfist et 6 track de Wasted Mind comme dans les dernières compilations. Non là ils ont fait un réel effort en diversifiant les noms.

Sauf que le souci majeur de cette compil, c'est qu'en diversifiant les noms on a l'impression que la grande majorité des track se ressemblent, c'est assez ironique parce que j'ai constamment eu l'impression d'écouter le même track sauf que c'est pas quelque chose de bon et de travaillé mais un truc fait à l'arrache sur une version test d'un logiciel bulgare chopé en torrent sur un site louche. Bref le gabber prouve au moins une chose, c'est qu'il a toujours la même régularité médiocre :hap:

En résumé, Javi Boss nous pond une énième daube, Re-Style chute drastiquement en terme de qualité, Crossfiyah n'en parlons pas, Triax nous lâche quelque chose de générique au possible malgré un kick intéressant tandis que Tommyknocker se vautre complètement avec son track "Wild", que State of Emergency continue dans leur exploration du track mi-médiocre mi-moyen, que Catscan décide de suivre ses petits copains en se vautrant aussi et que pour finir le feat de The Viper & Nosferatu c'était pas ça. Bon on a connu mieux comme démarrage mais soulignons quelques points intéressants :

1) Wasted Mind, même s'il est très loin de m'impressionner, a réussi à m'épater avec son track "Sick of Life" qui était bien foutu (les 2 autres étant middle car évidemment ce n'est pas lui qui réussira à pondre 3 track surprenants) :noel:

2) Dyprax se défend assez bien même si les vocal rap qu'il adore commencent à me saouler fameusement

3) Le feat AOF & Predator n'étais pas si dégueulasse que ça, même si on pouvait s'attendre à un plus haut niveau venant de 2 poids lourds du gabber

4) Le feat de Tha Playah est extra

Sinon les 3 track choisis de l'album d'Angerfist sont très bons, les 2 track de Miss K8 (surtout The Poison mais je ne comprend pas comment Too Many Answers s'y trouve alors qu'elle était présente dans la compil précédente) sont excellents et le track de Dirty Bastards est assez bien foutu.

Enfin on l'aura compris, c'est en industrial et en terror que les choses sérieuses se passent et ici on sera gâté avec un panel de track toutes plus excellentes les unes que les autres. En résumé, Drokz comme Paranoizer, comme Negative A, comme Dr Peacock, comme Nitrogenetics ils assurent tous et nous prouvent qu'ils savent faire des track travaillés et recherchés et ont au moins le mérite de faire honneur à cette compil'. Bref voici mon top 10 extrait presque exclusivement de cette partie :cool:

01. Drokz & Akira - We Take No Prisoners
02. Dr Peacock & Death By Design - Eat This
03. Mithridate & Paranoizer - Time 2 Play
04. Negative A - The Devil's Harvest
05. Dr Peacock - Rise of The Forgotten
06. Miss K8 - The Poison
07. Titan & DV8 Rocks - Flip Umh Op Z'n Kantje (Tha Playah Remix)
08. Negative A & Obscurity - Critical Beatdown
09. Destructive Tendencies & Hardbouncer - Destiny
10. Wasted Mind - Sick of Life

Donc pour résumer, la compilation est une fois de plus assez décevante et encore plus pour une compil censée être majeure dans l'histoire de la MOH. Désormais en gabber la mélo a laissé place à une sorte de screech laid et générique et l'industrial s'affirme être le véritable et digne successeur du HC.

PS : je n'ai cependant pas écouté l'album de Bodyshock mais celui-ci suivra prochainement :ok:

jesuispastues
jesuispastues
Niveau 5
07 avril 2015 à 01:28:54

http://bit.ly/1e9EFi0 Cette forumeuse affiche un fetichiste faites tourner les kheys

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
07 avril 2015 à 17:51:10

OMG d'accord avec toi sur tout les points Xav :ouch: j'aime bien le hardcore avec des "screech" mais maintenant ce n'est quasiment que ça et c'est bien dommage :-(
J'écoute de plus en plus d'indus, et Bloodcage ne va pas m'en dire le contraire :hap:

Sinon pour l'album de Bodyshock, je le trouve vraiment bon, il n'a pas à rougir de sa prestation face aux "géants" actuels :oui:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
07 avril 2015 à 20:04:12

Je me suis encore réécouté Wild de Tommyknocker et je reviens sur mon idée, le morceau est pas mal du tout en fait :hap:

J'ai aussi passé mon temps aujourd'hui à réécouter la chaîne Traxtorm et il y avait de très bons morceaux sortis récemment comme Bang Bang de Amnesys ou Hammer of the Devil d'Alien T mais de manière globale ça chute quand même en qualité chez presque tout les Dj, c'est assez inquiétant :(

Après moi aussi je délaisse de plus en plus le gabber actuel pour l'industrial, le terror et bien sûr l'ancien gabber où on retrouvait des track fantastiques comme Lose Yourself d'Amnesys ou Never Fall Asleep d'Evil Activities & Panic :oui:

Souvenons nous de ça :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Myzvw_jw34s
https://www.youtube.com/watch?v=q20SSKhRo9w
https://www.youtube.com/watch?v=90gV5L9j7GQ

Je vais m'arrêter là sinon je suis encore là demain

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
07 avril 2015 à 21:24:07

Omg Placid K qu'est ce que j'ai pus la saigner à mes débuts de hardcore :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:35:52

Très bonne critique Xa et je suis en majorité d'accord avec toi. :oui:
Déjà pour ce qui est niveau Indus, Frenchcore etc... J'ai toujours eu ma préférence pour le BPM plus rapide (car sinon impossible pour moi de danser dessus :hap:) Et le mainstream régresse vraiment. Par contre personnellement j'ai vraiment apprécier la mélo de Kingdome Come mais après les goûts et les couleurs... :noel:

L'indus pour moi monte en flèche, rien qu'à voir la scène @ MoH les sons étaient divins, meilleure scène et de loin pour moi :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment