Ouais c'est assez trash comme LU et vive les associations de Dj qu'on se mangera, je m'immole si je sais pas faire cette Defqon 
Etant donné que MOH me fera voir une bonne dose de Dj en HC et que Dominator suivra, je privilégierai plus le raw pour équilibrer cette année. Petite liste des set que je compte faire (je me fais pas d'illusions je saurais jamais tout faire) 
VENDREDI :
Je vais privilégier le set millenium Nosferatu & Endymion, je sens déjà le délire sur la bonne époque d'Endymion quand ils nous faisaient du très bon hardcore. Mad Dog va falloir que je le vois une fois dans ma vie car je commence à perdre patience. Bon pour G4H idem et tout le reste. Avoir manqué l'ouverture l'année passée fut peut être bien ma plus grande déception 
SAMEDI :
Red : un petit set MM ça se manque pas et la Power Hour c'est envisageable aussi
Blue : Dark Pact & Luna, Freakz At Night, A² Records Unstoppable
Black : Traxtorm Gangstaz Allied live, Pandorum
U.V : Zany
Gold : G-Town Madness live
Magenta : Dana
Silver : Switch Technique
Indigo : Exit Mind, Sub Sonik, Polish Raw Showcase
Yellow : Andy The Core
After : Deepack 15 Years Celebration, TiH Invasion, Destructive Tendencies
DIMANCHE
Blue : Crypsis, Thera, High Voltage
Black : Angerfist
Gold : Ophidian Blackbox set, D-Passion
Magenta : Donkey Rollers live
Silver : Detest, Wavolizer
Indigo : Delete, The Resistance, Typhoon
Et bien sûr le finish, bon je suis quand même plus raisonnable dans mes choix donc la majorité est faisable. Faut juste tenir compte de l'effet de groupe et de la fatigue mais globalement ça sera bien plus varié et epic que l'année passée