CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 17:01:35

Moi en tout cas je n'y retournerai plus :noel:

Trop de monde, sound system pas terrible (Enfin, la qualité du son commençait à être potable à partir de 2h du matin... ahahaha), toilettes payantes, trop cher pour ce que c'est, je sais pas si c'est parce que j'ai été toute la soirée dans la Loto Arena mais j'avais vraiment pas l'impression que c'était les célébrations des 10 ans, je m'attendais à mieux tbh et les gens en Belgique sont vraiment cons

Voilà :hap:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
01 mars 2015 à 17:19:47

Sur Brennan Heart, la pyramide se serait ouverte en 2 à ce moment là et il y a aussi eu un feu d'artifice mais y avait Adaro à côté que je n'ai jamais vu donc je ne pouvais pas rater ça. Mais si jamais je la refais encore l'année prochaine je vais direct sur l'anthem :oui:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:47:56

Alors les tapettes on est heureux du petit tours à la reverze :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 18:18:26

Le prochain pour vous c'est quoi ? Moh moi :oui:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
01 mars 2015 à 20:19:54

Je pensais faire la Sandy B-Day mais plus assez de thune donc MOH pour moi :(

Frequencerz
Frequencerz
Niveau 6
02 mars 2015 à 15:39:58

Bon bon bon .. cette Reverze 2015

I. La déco

Sportpaleis :

Sympa la pyramide qui s'ouvre et les carrée en l'air qui bouge mais bon tout le monde se copie :hap:

Qlimax 2013 on a l'oeil
Reverze 2013 on retrouve un oeil sur le cube
Qlimax on se retrouve avec des barres en l'air qui bougent
Hard bass 2015 on se retrouve avec un triangle et des triangles qui bougent en l'air
Reverze 2015 on se retrouve avec des carrés en l'air qui bougent , une pyramide et un oeil

donc bon voilà

Mais sinon sympa

La Lotto :

impression qu'ils ont pris la déco de 2013 pour la mettre dans le sportpaleis de 2014 mais les yeux de sauron ( cc qlimax) étaient pas mal ,

la salle agrandit heureusement et un nouveau passage qui nous laisse enfin passer vite et tranquille

Par contre ça résonne , tu m'étonne qu'adaro a eu des problème d'ouie après :hap:

Par contre fallait pas bouger de là toute la soirée sinon tu avais plus de place dans la fosse :hap:

II. La musique

Dr rude : de la kikootek
Wasted penguinz : un peu chiant mais ils ont joué Melancholia je suis content :oui:
Phuture Noize : Sans plus , je suis pas trop fan :hap:
The vision y'avait trop de monde j'ai laissé tombé et on a été voir tnt , un peu chiant mais quand ils ont surtis phazes à la fin :bave:
Da Tweekaz : frozen :pf: le moment dubstep :pf:
Adaro rien a dire sauf mes oreilles en pls :hap:
Frequencerz pareille
Ensuite coup de fatigue on a été dormir dans les gradins :rire:
Puis réveil à la fin de la flashback omg live the moment :bave: :coeur: mais le flashback toujours les mêmes musiques ...
Ensuite flemme de bouger à e-force j'ai été attendre RR
RR et NS qui finissent ma soirée avec des bons sets :oui:

III. L'ambiance

Y'en a marre des "heee hooo" :pf:
Plein de kikoos f.i.f.o et compagnie ...

mais alors .... y'a bien une meuf que j'ai eu envie de frapper ...
Elle avait un ballon et cette **** se met en plein milleu de la fosse avec du coup j'avais envie de lui pêter son ballon et sa gueule mais bref .. pas envie qu'un secu me foutent dehors :hap:

Sinon de la bonasse partout , toute ces petites salo** :bave: bref... j'ai maté toute la soirée :hap:

IV. Fin et conclusion

Depuis Radical j'avais de la putain de place pour m'éclater c'était top , personne passait a coté de moi , personne me poussais je me suis éclater avec un couple de 40 ans par là :noel:

Sinon bah on aurait pas cru que c'était les 10 ans quoi ... :(

Et ils auraient du faire un t.shirt avec l'étoiles avec les signes dedans qui tournait souvent sur les écrans , c'est bg :oui:

Bref , je suis assez divisé sur cette reverze , si la lineup 2016 me plait pas plus que ça je la ferais pas :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:43:20

Yop !

Pour ma part je suis assez partagé, le son pas assez fort (comme d'hab) la scène nul à chier, on prenait celle l'année passée ça faisait plus les 10 ans que celle-ci, mais le son était bon en Lotto par contre et le set d'Adaro/ Freqz/ Titan... Rien à dire parfait, au moins ça remontait un peu la pente parce que je me faisais vraiment chier, très dur à se mettre dedans :hap:

Mise à part une LU de malade pour la 2016n je remettrais pas les pieds là-bas, l'ambiance est quand même bien différente qu'en Hollande, t'as l'impression d''être le seul grand malade à donner ta vie sur les sets :rire:

Petit kiffe particulier sur le set de Titan que j'ai vu des gradins d'une très belle place (Vidéo vont suivre sur Face) & Fuck the drum Machine, track de la soirée, merci au revoir :coeur:

yes-man
yes-man
Niveau 13
04 mars 2015 à 13:53:05

Mais tellement putin, Titan la grosse claque qu'il te met :rire:

Dommage qu'à ce moment là vers la fin du set j'avais les jambes coupés, j'ai repris sur DP mais j'aurai bien aimé être devant cette boucherie plutôt que dans les gradins :bave:
Moi en ce moment je surkiffe sa collab avec the machine, Apocalypse, une machine de guerre la track

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
04 mars 2015 à 15:30:49

Vous avez craqué à tous vous poser sur son set, j'aurais pas su et c'était d'une violence. Je me suis jamais autant déchaîné sur un set raw même pas ceux de RR :noel:

Gueuler EXTINCTION aux barrières :bave:

L'autre taré avec qui je faisais des bassface :bave:

Un set en diamant bordel

yes-man
yes-man
Niveau 13
04 mars 2015 à 16:57:05

D'ailleurs si jamais quelqu'un à un live ou le set ou je sais pas quoi, postez le bon dieu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 20:53:21

Me semble que les sets au Lotto Arena n'ont pas été record....

kaodess
kaodess
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:10:53

Ouais dansla Lotto tu peux toujours rêver pour avoir les sets alors que la soirée se passe là-bas :rire:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
04 mars 2015 à 21:47:46

J'ai suivis Reverze depuis chez moi et n'empêche le set de Brennan Heart était bon :(
Sinon j'ai l'argent nécessaire pour la MOH et je suis sur la page d'inscription je l'a fait ? :hap:
Ce qui me fait le plus chier c'est d'y aller seul quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 21:50:00

Tu vas te faire des potes là bas, tkt :noel: Sur le topic on y va tous normalement :oui:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
04 mars 2015 à 21:54:25

Je pars avec festimove :hap:
Et une fois là bas c'est pas trop gênant vus que je serais indépendant et je pourrais aller voir qui je veux :oui:

kaodess
kaodess
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:32:33

Déjà dans le car te faire des potes facilement t'inquiètes pas :p)

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:55:09

Ouais je m'en fait pas pour ça ça va :hap:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
05 mars 2015 à 02:23:19

C'est fait, réservation faite pour la MOH ! :fete:
Premier event et c'est les 20 ans de la MOH, que demander d'autres ? :hap:

Biokinche
Biokinche
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:25:47

Reviens me parler quand tu seras plus grand.

kaodess
kaodess
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:54:51

Dit-il (elle) en ayant 14ans.

Sinon mon pied est down je rage comme une merde alors qu'il y a Footworxx & Loudness ce soir... :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment