Bon bon bon .. cette Reverze 2015
I. La déco
Sportpaleis :
Sympa la pyramide qui s'ouvre et les carrée en l'air qui bouge mais bon tout le monde se copie 
Qlimax 2013 on a l'oeil
Reverze 2013 on retrouve un oeil sur le cube
Qlimax on se retrouve avec des barres en l'air qui bougent
Hard bass 2015 on se retrouve avec un triangle et des triangles qui bougent en l'air
Reverze 2015 on se retrouve avec des carrés en l'air qui bougent , une pyramide et un oeil
donc bon voilà
Mais sinon sympa
La Lotto :
impression qu'ils ont pris la déco de 2013 pour la mettre dans le sportpaleis de 2014 mais les yeux de sauron ( cc qlimax) étaient pas mal ,
la salle agrandit heureusement et un nouveau passage qui nous laisse enfin passer vite et tranquille
Par contre ça résonne , tu m'étonne qu'adaro a eu des problème d'ouie après
Par contre fallait pas bouger de là toute la soirée sinon tu avais plus de place dans la fosse
II. La musique
Dr rude : de la kikootek
Wasted penguinz : un peu chiant mais ils ont joué Melancholia je suis content 
Phuture Noize : Sans plus , je suis pas trop fan 
The vision y'avait trop de monde j'ai laissé tombé et on a été voir tnt , un peu chiant mais quand ils ont surtis phazes à la fin 
Da Tweekaz : frozen
le moment dubstep 
Adaro rien a dire sauf mes oreilles en pls 
Frequencerz pareille
Ensuite coup de fatigue on a été dormir dans les gradins 
Puis réveil à la fin de la flashback omg live the moment
mais le flashback toujours les mêmes musiques ...
Ensuite flemme de bouger à e-force j'ai été attendre RR
RR et NS qui finissent ma soirée avec des bons sets 
III. L'ambiance
Y'en a marre des "heee hooo" 
Plein de kikoos f.i.f.o et compagnie ...
mais alors .... y'a bien une meuf que j'ai eu envie de frapper ...
Elle avait un ballon et cette **** se met en plein milleu de la fosse avec du coup j'avais envie de lui pêter son ballon et sa gueule mais bref .. pas envie qu'un secu me foutent dehors 
Sinon de la bonasse partout , toute ces petites salo**
bref... j'ai maté toute la soirée 
IV. Fin et conclusion
Depuis Radical j'avais de la putain de place pour m'éclater c'était top , personne passait a coté de moi , personne me poussais je me suis éclater avec un couple de 40 ans par là
Sinon bah on aurait pas cru que c'était les 10 ans quoi ... 
Et ils auraient du faire un t.shirt avec l'étoiles avec les signes dedans qui tournait souvent sur les écrans , c'est bg 
Bref , je suis assez divisé sur cette reverze , si la lineup 2016 me plait pas plus que ça je la ferais pas