CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

yes-man
yes-man
Niveau 13
13 janvier 2015 à 17:41:50

C'est quand les tickets defqon svp?

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:27:07

Bon faut que je trouve un bro' pour aller avec moi à MOH :hap:

ticket Defqon vers le mois de Mai il me semble :( enfin je sais pas je fait pas moi :hap:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
13 janvier 2015 à 20:54:36

Fais un petit mois au Quick Sha :noel:

Mon ticket Defqon je l'avais pris fin mars l'année passée juste quand ils ont été mis en ligne mais je la fais pas cette année. Je risque d'être encore en exam vu qu'elle se fait tôt :(

Tialli
Tialli
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:04:05

Vois auriez des compil genre cd ou juste les track comme ça de raw ?

Parce qie ça me saoule toujours ecouter les même

J'adore hour of the forsaken de magnificent et mistress de solutio et the i's par exemple

kaodess
kaodess
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:39:34

Flo :d) Fin Mars si mes souvenirs sont bon mais ceux qui y vont en car c'est forcément encore un peu avant pour que le responsable puisse les commander. :)

Tialli :d) Tu as écouté le dernier podcast de Digital Punk ? Il est bien badass :oui:
Sinon abonne toi aux chaînes Theracords, Scantraxx, Fusion, etc... T'as quelques bonnes track ou tu peux regarder les dernières Releases sur 1gabba.

Personnellement je te conseil les chaînes suivante auxquelles je suis moi-même abonné car il y a de bonne musique qui y sorte régulièrement : GearboxDigital , CallOfHardstylez , MrHardstyleMusiczz (Pour quelques classiques sympa aussi) , Rawstyle Nation. :)

Et pour ceux qui recherchent des sons hardcore en full j'ai ceci : NMGN0487 & Uptempo Hardcore, voilà voilà :p)

Tialli
Tialli
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:57:51

Enfin je cherche surtout genre une compil ou un dossier avec 100 misiqies etc. Que je peux telecharger en pour mon tel :(

Parce que 1 par 1 c'est reloiu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 16:41:20

Ticket Defqon c'est le 28 mars à 13h :oui:

yes-man
yes-man
Niveau 13
14 janvier 2015 à 16:55:55

D'acc Sha & Anto thx :ok:

Tialli :d) Je t'aurai bien filé mon dossier raw de musiques seules ( https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421250744-sans-titfdre.png ) mais ça me prendrais 5 jours à l'uploader désolé..
Sinon ouai y'a les 2 derniers Digital Punk, les livesets Freaqshow (j'écoute Frqz là, pas mal du tout), les différent yearmix de Scantraxx, We R, Spoontech..), les récents albums de Warface, MM, Angerfist..

Sinon tu fais comme moi, tu vas sur 1gabba / zippyshare et tu te fais ton propre dossier. Sinon si tu utilises spotify y'a une playlist mise à jour régulièrement avec les nouveautés qui s'appelle Hardstyle Raw | Daily Updated | 2014 (et y'en a une autre mainstream)

voila, si ça peut t'aider :ok:

Message édité le 14 janvier 2015 à 16:56:21 par yes-man
Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
14 janvier 2015 à 20:34:23

Et n'oublions pas les différentes compil Defqon, Reverze, Qontinent, Decibel, Thrillogy, etc pour le hardstyle/raw.
En HC t'as les classiques MOH, les Top 100 Hardcore et pour les puristes les légendaires Thunderdome :cool:

Extratone
Extratone
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:42:53

Go écouter la nouvelle release de Bloodcage (Angerfist), Martyr défonce tout. :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:44:05

Je préfère Bloodline perso :bave:

Extratone
Extratone
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:14:08

Le kick qui devient hyper bourrin à un moment dans Martyr + cette obscurité. Slurp. :hap:

Bloodline est cool aussi, le kick ressemble un peu sur la forme à Paradise et à Stress mais c'est quand même du nouveau. :hap:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
16 janvier 2015 à 18:08:30

Des nouveaux tracks de Bloodcage ? Je stoppe temporairement mes études :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:50:24

Martyr est juste terrible aussi c'est sûr, du bon boulot !

Mon coeur vient de s'arrêter pendant 45secondes :rire: https://www.youtube.com/watch?v=ljaa7iZhA9M

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
16 janvier 2015 à 21:00:24

Je pensais pas qu'il allait mettre les paroles du film Martyrs dedans, c'est quand même bien foutu ce petit clin d'oeil au mouvement frenchcore où on a souvent mis des paroles françaises dans les track. Bloodline est vraiment pas non plus, y a un passage que j'adore particulièrement dans ce track à 02:46 précise. Du très bon boulot, j'aime beaucoup ce qu'il fait sous ce pseudonyme :oui:

Cette nouvelle boucherie made in Digital Mindz, je vais commencer à le surveiller de plus près ce type et matez moi un de ses nouveaux track avec une melo Angerfist oldschool :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=sr4E2EtmS40

yes-man
yes-man
Niveau 13
16 janvier 2015 à 21:03:06

@Sha :d) Perso les Digital Mindz and cie la plupart des tracks, comme le dis si bien le commentaire sur le son :

Aphoxil y a 1 heure
" he should try something new. thinking out of the box. he can do that. this is just a heavy kick and a simple screech.... nothing else "

Y'a quelques bons trucs mais globalement j'accroche pas

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
17 janvier 2015 à 08:03:06

T'as pas tout à fait tort concernant Digital Mindz, il mise beaucoup sur la violence dans le track et c'est tout. Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il fait au niveau des screech donc ca passe largement comme Regain et Sub Sonik. Je crois que si leurs track étaient pas violents, je les écouterais même pas.
Par contre un Dj que je n'aime pas du tout en raw c'est Unresolved. Il y a aucune ambiance, les screech sont basiques et le kick a rien d'exceptionnel. C'est le genre de raw que je fuis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 19:29:19

La seule track de bien qu'Unresolved a fait c'est Gangsta mais bon, il utilise le same screech à chaque fois et au final il innove jamais... Le gars il compose pour les gens et pas pour lui puis il est un peu con sur les bords mdr

kaodess
kaodess
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:08:42

Unresolved je l'aime bien surtout pour Children of the Night qui mérite d'être écouté de bout en bout, personnellement c'est quand même une belle boucherie.

D'accord avec toi Flo mais Digital Mindz montre vraiment du bon, ok c'est simple c'est bourrin mais qu'est ce que c'est efficace quoi :bave:

Y'a qu'a voir "Resonant" - "Contemplation" - "Restart The Party" ft. Riiho ...

J'ai été lui demandé sur fb, c'est pas une nouvelle track il faisait juste un test mais de forte chance qu'il reprenne le même engrenage que le son de 45sec :oui:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
18 janvier 2015 à 18:13:39

Bloodcage c'est MC Prozac si je ne me trompe ? :hap:
Et Crypsis qui faisait plus ou moins partit du groupe Angerfist avant :noel:
Sinon Martyr est vraiment bien :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment