CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:40:00

Bon alors pour faire cours à 2h00 du matin un mec m'appelle 2 mec de Lyon on pas pris le bus pour freaqshow donc je récupère les places, je vais donc avec une amie.

Bon elle viens en train jusque chez moi tout va bien on fait la route on arrive dans le festival elle me met en plan au bout de 10/15mn et plus de nouvelle. Elle été parti avec des potes à elle enfin bref je m'en tape.

Le lendemain je récupère ces affaires dans le casier, je la vois pas donc je me dit elle est peut être à la voiture ... mais non personne :hap: donc l'inquiétude arrive après 40mn je commence à m'inquiète et demain l'aide de la police :hap:

on as donc chercher jusque 9H00 après elle mais rien, donc je reprend la route seul jusque chez moi :(

La je m'aperçois qu'elle à lu mes messages et tout mais ne me donne toujours pas de signe de vie :fou: :-((

bref super énerver et inquiet le lendemain elle m'envoie un message juste pour dire en gros je t'ai pas trouver je suis rentrer avec des copains je viendrais récupérer mes affaires plus tard ou tu me les envoie en colis voici mon adresse ... enfin vous voyez quoi le genre elle reviens comme si de rien n'étais sans pression, sans remords, sans excuses ...

Puis je veut lui demander l'argent avant que j'envois ça et essayer de parler quand même un peut avec mais elle m'as bloquer de partout :ouch2: J'ai donc vendu ces affaires :oui: :hap:

le pire c'est que on été super proche on se disais des petits je t'aime petite crise de jalousie et tout mais enfin au final elle à juste voulu ce servir de moi :-(( salle pu*** :-((

enfin voila voila pour faire cours si vous voulez d'autre détail demander :hap: /

Photoshop
Photoshop
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:02:54

Chaud ton histoire vdd.. :-(

xx-gabber-xx: Je déteste, on dirait du rock/metal. Dommage ça aurait pu être pas mal.

kaodess
kaodess
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:43:06

Tu l'as baisé au moins avant cette sdp ? :hap:
Sinon sérieusement c'est bien une grosse poufiasse :rire: T'engages pas trop dans ses trucs là toi qui est fort gitan sur les bords avec tes aventures de droite à gauche essaye d'aller en soirée avec des gens que tu as l'habitude, sinon t'aurai pu m'envoyer un message connard :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 22:16:30

" J'ai donc vendu ces affaires" AHAHAHAHA putain ça m'a tué :rire: :rire:

Bon sinon je ferai Hard Bass en car cette fois-ci :noel:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
04 janvier 2015 à 22:21:29

Sale ShootyBoo :( mais t'as bien fait pour ses affaires :oui: :hap:

Bon faudrait que je me décide à faire un event mais entre Reverze, Hardbass, MOH 20 years le choix est dur :-(
Hardbass il y a une très bonne line up, Reverze en voyant les vidéos de l'année dernière ça me donne super envie, et MOH j'ai toujours voulu faire cet event (et pour les 20 ans ça s'annonce épic :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 22:28:17

De toute façon Hard Bass c'est sold out :hap: Chanceux tu es si tu arrives à trouver un ticket car des milliers de personnes sont dans ton cas :oui:

Reverze j'hésite encore et MOH je la fais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 22:30:18

d'ailleurs Hard Bass vous avez pris regular ou vip ?

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
05 janvier 2015 à 01:04:48

Hardbass vip non mais j'ai eu 2 place pour freaqshow a 65€ en dernière minute donc j'ai pris celle avec qui je parler en ce moment pour finir de la draguer et elle me l'a mis a l'envers :ouch:

Je suis encore sous le choque la :-(

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
05 janvier 2015 à 01:05:50

Tu connais peut être Shahine charlotte maillet une petite super mignonne qui a gâcher sa vie avec la drugs :pf:

kaodess
kaodess
Niveau 10
06 janvier 2015 à 00:54:36

T'es sérieux c'est elle ? :rire: Celle avec des lunettes noires ? :rire: Omagad j'vois qui c'est sinon xD

Moi Hardbass déjà payé donc je l'a fait, de fait mais en regular, puis pareil j'hésite Reverze & MoH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 17:56:29

Vip Hard Bass moi :oui: Ca fait mal au cul par contre :rire: + le trajet en car qui va sûrement coûter 30/35 euros... :hap:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:32:12

Kao :d) rendez vous sur Facebook :noel:

Extratone
Extratone
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:36:41

https://soundcloud.com/noisj-nl/noisjltd-33-strange-arrival

~:hap:~

kaodess
kaodess
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:53:34

Estival :d) Nop pas pour ma part en tout cas plus dans le mouvement Hard Dance :)

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
07 janvier 2015 à 14:09:17

30 euros de car pour MOH ca fait mal au cul :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
08 janvier 2015 à 17:39:51

Putin Charlotte t'es sérieux ? :rire: :rire: :rire:

Elle était venu me parler sur fb et tout, jconnais un peu une de ces potes (une Candice si ça vous dit quelque chose), chaud ce qu'il s'est passé, la poufiasse :rire: :(

Extratone
Extratone
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:43:54

Mattez "Atmozfears - Singularity". :ouch:

kaodess
kaodess
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:31:12

Ce podcast est bien violent. Et Singularity est l'une de mes favorites dedans, boucherie d'ambiance et de kick :oui:

Jean-Rawstyle
Jean-Rawstyle
Niveau 9
10 janvier 2015 à 10:08:25

Il aurait quand même pu la faire partir en mélo pour avoir le track vraiment sublime :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 10:54:03

RaggaMuffin est sick, pareil pour FCK EDM et Raw To The Point :oui: L'ID c'est la last track que Ran-D a play à Qlimax :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment