Bon alors pour faire cours à 2h00 du matin un mec m'appelle 2 mec de Lyon on pas pris le bus pour freaqshow donc je récupère les places, je vais donc avec une amie.
Bon elle viens en train jusque chez moi tout va bien on fait la route on arrive dans le festival elle me met en plan au bout de 10/15mn et plus de nouvelle. Elle été parti avec des potes à elle enfin bref je m'en tape.
Le lendemain je récupère ces affaires dans le casier, je la vois pas donc je me dit elle est peut être à la voiture ... mais non personne
donc l'inquiétude arrive après 40mn je commence à m'inquiète et demain l'aide de la police
on as donc chercher jusque 9H00 après elle mais rien, donc je reprend la route seul jusque chez moi 
La je m'aperçois qu'elle à lu mes messages et tout mais ne me donne toujours pas de signe de vie
bref super énerver et inquiet le lendemain elle m'envoie un message juste pour dire en gros je t'ai pas trouver je suis rentrer avec des copains je viendrais récupérer mes affaires plus tard ou tu me les envoie en colis voici mon adresse ... enfin vous voyez quoi le genre elle reviens comme si de rien n'étais sans pression, sans remords, sans excuses ...
Puis je veut lui demander l'argent avant que j'envois ça et essayer de parler quand même un peut avec mais elle m'as bloquer de partout
J'ai donc vendu ces affaires
le pire c'est que on été super proche on se disais des petits je t'aime petite crise de jalousie et tout mais enfin au final elle à juste voulu ce servir de moi
salle pu*** 
enfin voila voila pour faire cours si vous voulez d'autre détail demander
/