En attendant le 18-25 a perdu son charme d'avant, ça me donne limite envie de pleurer quand on voyait avant les délires qui se passaient 
Sinon vu ma longue absence, passons aux critiques des derniers albums sortis. Tout d'abord l'album de Warface est une pure tuerie, je l'avais sous-estimé mais quelle folie dans ses tracks. Voici mon petit top 10 de cet album dans un ordre lambda 
01. Overload
02. Ministery of Corruption
03. Menace
04. The Revival
05. Leviathan
06. Art of War
07. The Meltdown
08. Bloodshed (Solutio Remix)
09. Chainsaw
10. Meridian
Passons ensuite à l'album d'Angerfist qui est également une bonne tuerie bien supérieure à Retaliate qui est définitivement le moins bon de ses albums sortis même s'il reste de bonne qualité. La seule reproche que je pourrais faire c'est peu de track solo et surtout un ratio d'anciennes musiques, ce qui restreint un peu la découverte mais ne boudons pas notre plaisir, les feat sont pour la plupart de très bonnes qualités.
A la limite le nouveau feat avec Hellsystem je le trouve assez mauvais et manque un peu de travail sur Inframan. Précisons aussi que certains remix comme ceux de N-Vitral et Hardbouncer sont médiocres à mes yeux mais allez ne soyons pas trop vache, voici mon petit top 10 dans un ordre lambda que j'ai eu du mal à pondre car beaucoup trop de bons track (on ne me changera pas à propos de ce DJ) 
01. The Deadfaced Dimension
02. Mindscape
03. Claim You
04. Messing With The Wrong Man
05. Temple Of Disease (Tha Playah Remix)
06. Relinquish
07. Messenger Of God
08. Slice Em Up
09. Full Gentle Racket
10. The People Got A Choice
Maintenant on va passer à celui de Thera qui a pas énormément fait beaucoup de bruit à mon grand regret car j'aime beaucoup ce que ce DJ fait et faudra aussi que je fasse celui de Zatox