Salut à tous!
J'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part, pour faire simple une entreprise qui fait des festivals de musique propose de gagner un gros pack de produits, j'y vais souvent avec un ami mais ce dernier est malheureusement tombé malade récemment et ne peut plus venir avec moi, et pour lui faire une surprise pour Noël je compte essayer de remporter le pack pour qu'on puisse le partager ensemble. (Y'a des CD/T-Shirts etc)...
-Pourquoi m'aider?
Ca ne coûte rien, pas d'inscription et ce n'est que 10 secondes de votre temps même pas. 
Mon ami serait très heureux, et moi aussi.
C'est sur Facebook, il suffit de "like" la photo mais RIEN ne s'affichera sur votre profil (pas besoin de s'inscrire au jeu ou je ne sais quoi comme d'autres jeux le font)
Enfin, le concours finit juste avant Noël et je pense que ça nous ferait tous les deux un super cadeau, surtout pour mon pote qui est malade.
Voilà je remercie d'avance ceux qui m'aideront et ceux qui ne m'aideront pas bah.. merci de m'avoir lu!
La photo à liker
Le lien du concours (sur Facebook):
https://www.facebook.com/officialb2s?sk=app_156228071222865
Allez dans "Latest" et likez la photo de "Theo Laurent" (la photo est ci dessus)
Merci les amis!