On en parle de votre manière de manger les escargots de Bourgogne ?
Bon alors petite review de la Footworxx
Tout d'abord j'ai fais face à l'event le plus violent qu'il m'ait été donné de voir. C'était un vrai carnage à proprement parler.
Déjà on débarque et on assiste à un cordon de policiers à la gare de Gand puis à l'entrée du bâtiment où se déroulait l'event et rajoutez à ça des policiers en civil à l'intérieur j'avais jamais vu ça
Je ne vous cacherais pas qu'il y avait une atmosphère glauque et digne des rave party d'extrême droite car il y avait des gens flippants là dedans et ça puait toutes les pires crasses énergisantes qu'on peut rencontrer en event
D'ailleurs j'ai même vu une fille se faire sortir des toilettes par la sécurité
Donc bref on débarque, déjà j'aimais bien l'entrepôt désaffecté, ça donnait un genre sombre et métallique qui rendait bien. Ensuite la base à savoir un stand marchandises, un stand pour s'acheter des hot dogs et plusieurs bar avec la petite quenelle des 7 tickets pour 10 euros, ce qui fait qu'on devait en racheter 7 supplémentaires
Point négatif : les salles beaucoup trop étouffantes et qui manquaient d'oxygène, j'avais même des bouffées de chaleur quand je hakkais trop longtemps
J'ai d'ailleurs poussé le scandale un peu plus loin en vomissant dans les chiottes car les 500 gr de pâtes mangées avant plus la before à base de mélange d'alcools, ça a provoqué un petit cocktail détonnant qui m'a fait courir vite fait dans une cabine pour tout larguer
Sinon au niveau de la musique c'était impeccable. Le son était fort mais juste ce qu'il fallait donc pas d'acouphènes ou de perte d'audition à la fin, j'ai trouvé ça bien joué sachant que c'était un peu les styles les plus violents du HC qui tournaient en continu
Globalement c'est le premier event où je me retrouvais sur des set de DJ que je ne connaissais pas de noms. Il est possible que je me sois retrouvé sur Bloodcage, Sandy Warez et Tripped à un moment mais pas sûr
Par contre dans ceux que je suis sûr d'avoir vu c'est The Punisher vs Section Grabuge qui ont envoyé une sacrée purée malheureusement j'ai raté Policia
Ensuite j'ai été revoir Angerfist qui a lâché un set bien brutal qui m'a même surpris avec un lot de nouveaux tracks dont un où j'ai particulièrement pété les plombs dessus. Puis je n'aborderais pas le cas de The Destroyer qui a lâché le set le plus violent qu'il m'ait été donné d'entendre, c'était juste hallucinant
Enfin moi et mes potes on a terminé sur Dr Peacock qui m'a superbement bien épaté avec un set frenchcore d'excellente qualité et en plus composé de tracks travaillés svp !! Donc moi qui avait des mauvais préjugés sur le frenchcore en event, je peux dire que j'ai vraiment joui là dessus hier soir. Et bien évidemment j'ai croisé mon Jodoignois préféré là bas mais étant un peu perché, je suis quasi pas resté avec ( pardonne moi chef
)