CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
12 octobre 2014 à 17:31:11

VDD je plussoie d'ailleur on a danser ensemble il etait en soirée avec moi très sympa le mec, un peu timide quand meme :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
12 octobre 2014 à 18:59:00

Face à un mec énorme et musclé comme toi c'est normal :oui: :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:17:42

https://www.youtube.com/watch?v=d-mowOrLUNU
Pas mal du tout. C'est tout récent, comme quoi le Hardcore n'est pas mort.

+ la mélodie (qui me fait penser aux mélodies oldschool d'ailleurs) pue pas du cul, ça change. :hap:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
12 octobre 2014 à 22:10:37

On en parle de votre manière de manger les escargots de Bourgogne ? :rire:

Bon alors petite review de la Footworxx :noel:

Tout d'abord j'ai fais face à l'event le plus violent qu'il m'ait été donné de voir. C'était un vrai carnage à proprement parler.
Déjà on débarque et on assiste à un cordon de policiers à la gare de Gand puis à l'entrée du bâtiment où se déroulait l'event et rajoutez à ça des policiers en civil à l'intérieur j'avais jamais vu ça :rire:

Je ne vous cacherais pas qu'il y avait une atmosphère glauque et digne des rave party d'extrême droite car il y avait des gens flippants là dedans et ça puait toutes les pires crasses énergisantes qu'on peut rencontrer en event :hap:

D'ailleurs j'ai même vu une fille se faire sortir des toilettes par la sécurité

Donc bref on débarque, déjà j'aimais bien l'entrepôt désaffecté, ça donnait un genre sombre et métallique qui rendait bien. Ensuite la base à savoir un stand marchandises, un stand pour s'acheter des hot dogs et plusieurs bar avec la petite quenelle des 7 tickets pour 10 euros, ce qui fait qu'on devait en racheter 7 supplémentaires :hap:

Point négatif : les salles beaucoup trop étouffantes et qui manquaient d'oxygène, j'avais même des bouffées de chaleur quand je hakkais trop longtemps

J'ai d'ailleurs poussé le scandale un peu plus loin en vomissant dans les chiottes car les 500 gr de pâtes mangées avant plus la before à base de mélange d'alcools, ça a provoqué un petit cocktail détonnant qui m'a fait courir vite fait dans une cabine pour tout larguer :rire:

Sinon au niveau de la musique c'était impeccable. Le son était fort mais juste ce qu'il fallait donc pas d'acouphènes ou de perte d'audition à la fin, j'ai trouvé ça bien joué sachant que c'était un peu les styles les plus violents du HC qui tournaient en continu

Globalement c'est le premier event où je me retrouvais sur des set de DJ que je ne connaissais pas de noms. Il est possible que je me sois retrouvé sur Bloodcage, Sandy Warez et Tripped à un moment mais pas sûr :hap:

Par contre dans ceux que je suis sûr d'avoir vu c'est The Punisher vs Section Grabuge qui ont envoyé une sacrée purée malheureusement j'ai raté Policia :(

Ensuite j'ai été revoir Angerfist qui a lâché un set bien brutal qui m'a même surpris avec un lot de nouveaux tracks dont un où j'ai particulièrement pété les plombs dessus. Puis je n'aborderais pas le cas de The Destroyer qui a lâché le set le plus violent qu'il m'ait été donné d'entendre, c'était juste hallucinant :rire:

Enfin moi et mes potes on a terminé sur Dr Peacock qui m'a superbement bien épaté avec un set frenchcore d'excellente qualité et en plus composé de tracks travaillés svp !! Donc moi qui avait des mauvais préjugés sur le frenchcore en event, je peux dire que j'ai vraiment joui là dessus hier soir. Et bien évidemment j'ai croisé mon Jodoignois préféré là bas mais étant un peu perché, je suis quasi pas resté avec ( pardonne moi chef :snif: )

inesines2235
inesines2235
Niveau 6
12 octobre 2014 à 22:11:07

http://www.youtube.com/watch?v=ENwJ3m1kxJY

yes-man
yes-man
Niveau 13
12 octobre 2014 à 23:05:02

Jvois que le monde est petit :rire:

Sha qui poste des photos avec Q Dbq :hap: Sache que ce type, a trèèèèèèèèèèèèès mauvaise réputation :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:04:29

Problème? :hap: Il est pas méchant le gamin toujours bien sympa avec moi maintenant je sais pas ce qu'il a fait :rire:

Sinon Xavier a bien résumé, clairement la plus grosse boucherie de l'année, juste étouffant donc des remontés de trop d'efforts donc impossible de rester au milieu pendant 1h :p) Sinon je met le set de Sandy Warez en première place qui sait toujours comment faire mieux que le reste :rire: Et effectivement The Destroyer qui fait fuir les petites pucelles avec son Bpm des plus élevés :noel:

C'est vrai vu qu'une fois puis je pense que ça été la folie pour tout le monde :rire:

yes-man
yes-man
Niveau 13
13 octobre 2014 à 13:40:36

Jle connais pas personnellement, c'est dès que j'entend parler de lui, c'est pas en bien :hap:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
13 octobre 2014 à 19:07:08

Dommage qu'ils aient pas refroidi les salles avant l'event car c'était le seul point négatif. Mais je retiendrais surtout la bonne ambiance générale où tu te tapes des trips avec des inconnus sur le kick, c'est complètement différent de l'ambiance superficielle des boites de nuit où t'es constamment jugé des regards sur ton apparence

Ici tout le monde s'en fout et j'ai meme sympathisé avec des autres raver ( filles ) :hap:

yes-man ca doit etre tout au plus un gros consommateur de drogues non ? :hap:

Et je retiendrais aussi qu'un hakk intensif peut dérégler une digestion et provoquer des vomissements :rire:

yes-man
yes-man
Niveau 13
13 octobre 2014 à 20:16:45

Entre autre oui aussi :oui:

Jsais pas si je tiendrai toute une soirée aussi hard d'un coup :rire:
Un peu de violence pendant 1h ou 2 ouai mais sinon chaud :(

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:40:08

Si vous voulez a nouvelle an il y a un festival aussi :noel:

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
13 octobre 2014 à 21:21:17

Shooty qui sort de sa grotte yen a deux gros par Q-dance et Bass event :ok:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
13 octobre 2014 à 22:02:49

Moi justement je trouve que ça motive un truc de fou, mieux que le raw. A 8h du mat dans le train, on tapait l'after sur les baffles avec un set Bartoch vs Section Grabuge en se tapant des bassface :rire:

A refaire l'année prochaine :oui:

keurlapinou
keurlapinou
Niveau 13
14 octobre 2014 à 10:11:02

C'est Xav PetitJuif?

TrackiTdoWn
TrackiTdoWn
Niveau 10
14 octobre 2014 à 10:12:52

Salut

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:00:51

Oue bien sympa cette petite footworx :hap: sympa la coupure d electricite aussi ahah par contre c etait nul 3 minutes avant la fin ils allument les lumieres dans la salle d andy the core alors qu il a pas encore fini, ca vallait quand meme le coup pour 25€ ca change des autres festivals :)

keurlapinou
keurlapinou
Niveau 13
14 octobre 2014 à 12:06:19

Tiens, un nouveau violent @TrackitdowN :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:53:37

En terme d'amusement c'est clairement au dessus du reste avec l'ambiance etc c'est juste magique ! 200bpm+ :coeur:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
14 octobre 2014 à 20:09:35

Ouep c'est moi et toi Anto keurlapinou ? :noel:

Reddish je t'ai pas vu mais je sais même pas à quoi tu ressembles :rire:

Ouais au niveau de l'ambiance c'était juste exceptionnel quoique un peu glauque par moment et niveau violence ça poutre tout les event que j'ai fais jusqu'à maintenant (c'est à dire pas beaucoup) :noel:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
14 octobre 2014 à 21:42:02

Oh ça fait un bail que je suis plus venu ici :hap:

Des news sur la sortie de l'album d'Angerfist ? Parce qu'il parait qu'il sort en octobre mais voilà j'en ai marre d'attendre :-((

Qui fait Thrillogy ? :hap: J'ai trop envie de faire un event c'est fou, soit thrillogy soit qlimax soit la soirée d'angerfist ou Loudness je sais pas sachant que j'y vais seul ça craint pas un peu ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment