On arrive là bas vers 23h, Ran-D qui commence à passer des bonnes tracks, du raw, déjà là on se dit avec mes potes mais omg ça va frappé de OUF toute la soirée
Ensuite du theracords, bon ptit set, il est que 00h et ça envoi sévère..
Sur Typhoon jvais au chiotte, jreviens IMPOSSIBLE de retrouver mes potes, du coup jbouge un peu et jm'éclate tout seul
Comme à dit Pierrick jsuis venu les voir devant un peu, puis jsuis retourné chercher mes potes.. On arrive sur B-Freqz et jvois un de mes potes passé, jle rattrape il me dit Oh putin Flo vient on va devant ! Bon ptit set comme j'aime
Act of rage set sympa.. Et là.. La patate arrive
On voit MM au milieu de la salle, le radical qui chauffe un coup la salle, et il commence à marcher au dessus de nous avec les "fumigènes"
Au top 
Bon gros set comme dit Anto, du trèèès lourd.
Je crois même qu'ils ont niqué une enceinte vers l'arrière, elle crachait plus rien du coup y'avais moins de son pour les sets d'après
Digital Punk & E-Force sympa, bon c'est comme d'hab jdirai.
Titan & High Voltage j'ai été m'asseoir et dormir à moitié sur une table (jconduisais, pls
), puis je suis revenu pour Warface (bien violent) et un peu Tha Playah vite fait..
Parce contre jcrois que j'ai jamais autant été aux chiottes de ma vie, j'ai du faire au moins 15 allez retour, je faisais que ça
Fuck les bières
Là ça va mieux mais par contre depuis que j'étais rentré chez moi à 10h j'étais en pls dans mon lit, le bide retourné, complètement KO..
Bref, trèès bonne soirée