Yop salut les filles
Avant de faire ma conclusion du Sunset Festival je réponds au VDD de mon VDD: Essaye les musiques de Bodyshock qui sont pas trop mal sinon une que j'affectionne particulièrement: Distored Revelation - The Horizon.
Puis Pierrick explique pour ta plaque
-> Adaro m'a enfin donné mon Sticker pour la voiture je vous montre ça dès que je l'ai collay
Alors alors cette Sunset Festival, le temps de ouf qu'on à eu 26 degrés avec full soleil jusqu'au soir, aucun nuage, journée parfaite pour un festoche honnêtement j'ai jamais eu un meilleur temps pour un event, déjà rien que ça le kiff total, puis les premiers sets fort euphoric qui foute bien dans le thème mais je cache pas que j'ai eu du mal à me foutre bien dedans, puis la mass foule pour Coone & Da Tweekaz j'ai hurlé à voir les nanas avec les pancartes "Coone" etc...
Viens le début de soirée avec Italian Hardstyle Mafia pas mal du tout, Da Tweekaz bon c'est toujours la même chose... Frontliner pareil même si ces sons sont vraiment bien
Et là ma jouissance de la soirée enfin viens Hard Driver avec du bon Raw bien placé (The Hunter, BassDrops, Animals, Prison Of Commercializm, BassFace, Rocking With The Best, ...)
Et l'achèvement de du festival
ADARO
(Seven, The Black Demon, Open The Gates, Answers, ...) Bref c'est un tueur il est bien de retour, le feu qu'il met c'est grave
Et partyraiser bah j'ai danser de loin parce que j'attendais Adaro aux barrières puis on a un peu discuté etc et il était chaud sur Partyraiser
M'enfin bref bon petit festoche j'y retourne sans hésité l'année prochaine