CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

kaodess
kaodess
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:50:59

Yop salut les filles :coeur: Avant de faire ma conclusion du Sunset Festival je réponds au VDD de mon VDD: Essaye les musiques de Bodyshock qui sont pas trop mal sinon une que j'affectionne particulièrement: Distored Revelation - The Horizon.

Puis Pierrick explique pour ta plaque :bave: -> Adaro m'a enfin donné mon Sticker pour la voiture je vous montre ça dès que je l'ai collay :noel:

Alors alors cette Sunset Festival, le temps de ouf qu'on à eu 26 degrés avec full soleil jusqu'au soir, aucun nuage, journée parfaite pour un festoche honnêtement j'ai jamais eu un meilleur temps pour un event, déjà rien que ça le kiff total, puis les premiers sets fort euphoric qui foute bien dans le thème mais je cache pas que j'ai eu du mal à me foutre bien dedans, puis la mass foule pour Coone & Da Tweekaz j'ai hurlé à voir les nanas avec les pancartes "Coone" etc... :rire:

Viens le début de soirée avec Italian Hardstyle Mafia pas mal du tout, Da Tweekaz bon c'est toujours la même chose... Frontliner pareil même si ces sons sont vraiment bien :)

Et là ma jouissance de la soirée enfin viens Hard Driver avec du bon Raw bien placé (The Hunter, BassDrops, Animals, Prison Of Commercializm, BassFace, Rocking With The Best, ...)

Et l'achèvement de du festival :bave: ADARO :bave:

(Seven, The Black Demon, Open The Gates, Answers, ...) Bref c'est un tueur il est bien de retour, le feu qu'il met c'est grave :bave:

Et partyraiser bah j'ai danser de loin parce que j'attendais Adaro aux barrières puis on a un peu discuté etc et il était chaud sur Partyraiser :rire:

M'enfin bref bon petit festoche j'y retourne sans hésité l'année prochaine :oui:

yes-man
yes-man
Niveau 13
21 septembre 2014 à 22:57:31

C'était des stickers qu'ils donnaient à Q-BASE au stand d'information.. Mais je savais pas :-(

En ce moment jkiff bien HD - Crank it Up :bave: Quelqu'un l'avait passé à q-base elle est vraiment pas mal :oui:

kaodess
kaodess
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:58:34

Et j'ai oublier de dire que je ne fait point Supremacy... J'ai un peu les boules parce que ça sentais le carnage jusqu'au Canada mais bon... Même Qlimax je me l'a met au cul à mon avis... On verra Loudness d'ici là et même Footworxx je ragerai tellement de pas la faire :/

kaodess
kaodess
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:00:15

Putain ouais j'ai oublier de le mettre et son autre nouvelle : Skies fade to back. J'attendais Crank It Up depuis le début du set et il l'a passe dans les 3 dernières :rire: Mais quel carnage ce son :bave:

mangemonkyky
mangemonkyky
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:15:35

Tener pour un bon labourage, un bon fistage de cervelle en regle :ok:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=9pRpkbJdqVg

Tabassage a 1:25 min :)

BRUTALLL OR DIE !!!!!!!!!!!!! :-(( :fou:

yes-man
yes-man
Niveau 13
22 septembre 2014 à 12:05:36

Pas de Supremacy, putin dur :rire: Jcasserai un peu plus de sol pour toi :oui:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:45:28

Je ramenerais mon marteau piqueur avec mon gilet orange ppur casser le sol de suprémacy :cool:

Sinon la voiture c'est un sticker que j'ai eu a q base au stands info c'est les copain hollandais qui m'on récupère ca :oui:

Extratone
Extratone
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:57:22

mangemonkyky > Ses 2 derniers albums sont du recyclage pur sur beaucoup de morceaux, c'est décevant. :hap:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
22 septembre 2014 à 16:24:18

Et pas de Supremacy non plus pour moi, car finalement annulé puis remis et la apparemment c'est du covoiturage. Bref c'est un bordel intégral, je sais pas si comme ca c'est d'habitude pour Hard Travel mais ca me fout un peu les boules :(

Donc samedi chez moi sur mon PC a regarder un film en mangeant des pates :hap:

Extratone

J'avoue que Diabarha envoyait du lourd avant ( Awakening, Darkness Math ou Bloody quelque chose ) :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:50:27

Non Xavier c'est la première fois car Supremacy est en même temps que Elements Festival donc du coup les gens sont partagés et du coup il y avait pas énormément de monde pour faire un car d'où le prix un peu excessif...

En général les car sont full voir parfois même deux cars remplis (Qlimax 2013) Donc pour un prochain event je te tiens au jus si ça t'intéresse on pourrait enfin faire ce putain d'event ensemble :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:05:09

PetitJuifNazi > Ouaip, ce qu'il faisait était plus original niveau mélodie. :hap:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
23 septembre 2014 à 17:12:37

J'ai aucune connaissance sur Liège donc c'est un peu foutu :-(

Ca fait chier que ca tombe sur celui la. Ouais on s'organisera parce que je suis en manque d'event la c'est plus possible :noel:

Extra faudra que je test son dernier :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:35:38

Si je ne fais pas Qlimax je m'essayerais bien pour Loudness :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:04:17

Quelqu'un à une chaîne qui regroupe les musiques en full sur YT concernant le hardcore plz ? :)

yes-man
yes-man
Niveau 13
24 septembre 2014 à 00:08:53

Pas pour le HC non :(

yes-man
yes-man
Niveau 13
24 septembre 2014 à 14:34:29

TIMETABLE Supremacy!
22.00-23.00 Kold Konexion & Hardcraft
23.00-00.00 Ran-D
00.00-00.30 Theracords live
00.30-01.30 Typhoon
01.30-02.00 B-Freqz Live
02.00-03.00 Act of Rage
03.00-03.30 Minus Militia Live
03.30-04.30 Digital Punk & E-Force
04.30-05.30 Titan & High Voltage
05.30-06.00 Warface Live
06.00-07.00 Tha Playah

CETTE VIOLENCEEEEEEEEEE :bave: :bave: :bave:

ON VA SMETTRE BIEN :bave: :bave: :bave:

yes-man
yes-man
Niveau 13
24 septembre 2014 à 14:58:04

Theracords à 00h, c'est dire comment ça va taper toute la soirée :rire:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
24 septembre 2014 à 16:57:25

Merci de nous dégouter les gars :noel:

Sha fais la Loudness jeune loutre, je suis aussi tenté par celle la :hap:

chouxmarin
chouxmarin
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:58:19

Dites, ce topic, c'est un topic de musique ? :question:

________
Il en viendra à mourir, que ce soit par l'épée ou les dégâts du temps, ChouxMarin mourra. Une image de la splendeur des hommes non terni avant la destruction du monde. :oui:

Minusmilitia
Minusmilitia
Niveau 7
24 septembre 2014 à 17:27:24

Ptin theracord a minuit c'est super bien fait sa :bave:

Act of rage ce noname qui passe avant MM pour bien voir le contraste :rire: :rire:

Oui j'aime pas Act of rage :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment