je dois reconnaître que si il t'avait déçu j'aurai vraiment rien eu d'autre à te proposer, surtout que lorsque le Mainstream me gave, je me réfugie sur ses sets
Malheureusement ce DJ en reste pour le moment à mixer en boîte, il est passé par Scorpia, il était résident de la salle anti Mainstream nommée Gabberzone.
Il est actuellement résident dans la petite discothèque Tunel à Barcelone, aux côté d'autres dj's Underground.
Ce DJ aurait pu exploser littéralement, il a d'ailleurs plusieurs fois été invité à mixer en Hollande mais des problèmes avec Javi Boss (grand dj commercial de HC en Espagne) l'ont emmené à malheureusement devoir freiner sa carrière.
Je vais pas revenir sur ces derniers car je vais faire un pavé mais il faut noter que DJ More est un peu fou sur les bords (du genre mixer avec le lance-flamme à côté, faire des mix de musiques archi commerciales qui partent en speedcore etc...) c'est un spectacle à chaque fois.
Sinon, actuellement il a son propre label, Erom, mais la crise du pays ne fait qu'il n'y a pour le moment qu'une seule référence sur le label (la musique mise en lien en fait partie, au côté de 4 autres tracks).
http://www.discogs.com/DJ-More-Maldito-Miedo-Que-Manipula-Al-Hombre/release/1584846
Si ça t'interresse, je peux uploader d'autres tracks de ce DJ's.