Bon, Q-BASE !
Sacré édition

Bon on a mis 5h de route bordel, déjà on a pris une autostopeuse qui était sur une aire d'autoroute et qui allait en allemagne près de weeze, elle était cool ça va
Par contre mon pote oublis ton portable sur le toit de la voiture, on repart sans le voir, 5mn plus tard on a du faire demi tour pour y retourner, le portable était toujours par terre, il est cassé en haut mais fonctionne 
Ensuite on s'est un peu perdu en Allemagne, du coup ça + ça + ça bah on a mis longtemps..
On est entré vers 20h30-21h du coup le temps de boire etc, on a été au hangar direct. Du monde, beaucoup 
Phuture noize, ran-D & e-force + un peu titan.
Ensuite à 1h30 direction le mainstage pour The Pitcher vs Jack of Sound, bien raw, mais j'étais moins dans le délire, j'avais pris 1 domino en tout et elle m'a défoncé mais m'a pas trop donné envie de casser du sol 
Mais sinon le main était MA-GNI-FIQUE ! Bien gros, le jeu de lumière/laser était superbe, vraiment, et bien dans le thème. C'était top ça.
3h retour au hangar pour Warface ! Puis un peu de radical. Warface bon ptit set, radical le début était bizarre il jouait des vieilles tracks de 2007, apparemment il a envoyé du lourd après mais j'étais partit sur B-Front !
J'avais repris une demi superman bleu et j'étais déchainé sur B-Front, au top
On est repartit à 6h pour éviter le trop de monde, q-base c'est la galère..
ET SINON, LE MEILLEUR
On a réussi à se retrouver avec la ptite belge, ça s'est super bien passé, on a bien déconné/rigolé/joué et bah ce qu'il devait se passer se passa, jlai embrassé etc
On verra la suite