CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Extratone
Extratone
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:55:23

Quand je parle de Wobbles bien distordus, je parle de ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=2XcNGwymUrk

C'est assez éloigné de ce que fait Skrillex et companie quand même. :hap:

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:04:29

kaodess : en effet jlai bien vu cette nuit, 2 bagarres :hap: a part ca c'était excellent un duo mad dog/anime :bave: 3 heures de pur plaisir

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:42:51

Extratone : bah sur ton lien c'est encore plus lent et plus sombre quoi, mais sinon c'est dans le même genre.

Extratone
Extratone
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:06:42

Oui mais tu trouveras pas le même genre de sonorités.

M'enfin c'est pas un genre que j'affectionne énormément le Dubstep wobblesque agressif (beaucoup sont tellement simplistes dans le drop), cependant quand tu trouves un bon morceau, t'es content. :hap:

nastragal
nastragal
Niveau 3
06 septembre 2014 à 19:32:27

PetitJuifNazi merci de fou pour la playlist :ange:

kaodess
kaodess
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:01:17

Ils ont mixé 3h ? :ouch:

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:51:28

c'était un versus donc oui 3 heures en tout

kaodess
kaodess
Niveau 10
07 septembre 2014 à 05:26:20

Chaud tout les flags qui volent sur les photos, il a du kiffer :rire:

Ambiance et restrictions comme une boîte de nuit quoi... ça devais être pas mal juste comme je t'ai dit taleur 2h c'est limite là quand même pour la fin :rire:

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
07 septembre 2014 à 10:17:15

C'est vrai qu'une soirée comeback c'est vraiment a faire et puis j'ai encore jamais vu Adaro en live :-(

Bon revenu du Laundry Day. Evidemment c'est un festival axé house, dubstep etc etc donc j'ai du me souler un peu la gueule avant de rentrer pour tenir. Heureusement il y avait une scène hardstyle mais j'y reviendrais après :noel:

Deja quasi pas de fouilles, un de mes potes a réussi a rentrer avec 25 gr c'est pour dire. La deco franchement magnifique ca je dois l'avouer

Sinon bon pour la partie moins intéressante du topic, je me suis farci Laidback Luke, Dimitri Vegas & Like Mike ainsi que Megalodon ou Dj Rebel. Globalement je me suis emmerdé en dubstep, le reste ca passait mais rien de transcendant

Viens la partie de la scène hardstyle. Hop on se pose moi et un de mes potes sur Code Black qui nous a lâché un bon petit set avec les bass qui tapaient bien, ce qui m'a vraiment plu avec en prime un petit Bassface a la fin

Bon Digital Punk objectivement c'était une tuerie. Il a lâché les sons qu'il fallait comme Seven, Storm Is Coming, Rebel to the grave, born to die, the revelation, firestorm mais en plus ce petit coquin s'est permis de nous balancer son nouveau feat avec Outbreak mais aussi l'anthem de la Supremacy :bave:

Puis Deepack qui a foutu une sale ambiance également en balançant Red Alert, Rockin With the best mais aussi FTP

Très surpris de la qualité de la scène et des set. En plus pendant Code Black, le Mc me demande de lancer mon drapeau Q-Dance (j'etais le seul fdp a en avoir pris un :cool: ) et a commencer a danser avec :rire:

Puis un des gars de Deepack qui me saluait plusieurs fois car je m'agitais comme un petit guedin avec mon drapeau :rire:

Bon sinon j'etais un des seuls a hakker mais tout les gens qui se déchainaient, ca faisait un énorme nuage de poussière avec les pogo compris. Entièrement satisfait de ce festival malgré que ca ne soit pas vraiment un event hard dance mais bon :hap:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:08:33

Bon Alors les tapettes prêtes pour Q-base :bave: :cool: ?

kaodess
kaodess
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:22:43

à mon avis je vais me taper un petit festoche pas loin de chez moi pour me réconforter de pas faire Q-Base,

Audiofreq, Angerfist, Korsakoff, Zatox, Lords Of Tek, Transfarmers, Lethal MG (Pour ce qui est d'écoutable)

Autant me laisser aller là que de rager toute la soirée à baver de cette Q-Base :bave:

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
07 septembre 2014 à 12:06:23

https://www.youtube.com/watch?v=s3GAphT5Gtw

Extratone :d) Y'a un côté house qui me dérange beaucoup :(

Sisi je vous jure, observez la structure :noel:

Extratone
Extratone
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:31:20

UltimateKira3 > Oui je l'avais aussi remarqué, mais heureusement les différents sons ont l'air originaux. :hap:

zed-laste
zed-laste
Niveau 9
07 septembre 2014 à 13:37:08

Dans une semaine à cette heure ci je serai en train de dormir paisiblement, le corps en miette :bave: :bave:

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:05:54

vivement :bave: j'espere qu'il fera beau

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:46:35

Sinon pour tout vous dire les festivals payer pour l'instant sont Supremacy, Trhillogy, Qlimax et en attente de savoir si notre asso fait le grand pas pour Freaqshow cette année, ce qui semble bien parti :hap:

mpoi qui avait dit de réduire pour ma fin d'année c'est ratée :(

keurlapinou
keurlapinou
Niveau 13
07 septembre 2014 à 20:14:16

Réduire les events :rire:

Finir SDF et faire des events toutes les semaines > all :ok:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:30:03

bon c'est bon on va à freaqshow ce nouvelle an :hap: :rire:

en route :sournois:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:29:27

Que penser vous de cette veste la :( ?

http://store.dominatorfestival.nl/en/men/dominator-hooded-trackjack-black-men--65099/#option=65119

zed-laste
zed-laste
Niveau 9
07 septembre 2014 à 22:57:30

Jviens de voir ouai, elle est pas mal, on dirait que c'est le même style que les defqon qu'ils vendaient :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment