C'est vrai qu'une soirée comeback c'est vraiment a faire et puis j'ai encore jamais vu Adaro en live
Bon revenu du Laundry Day. Evidemment c'est un festival axé house, dubstep etc etc donc j'ai du me souler un peu la gueule avant de rentrer pour tenir. Heureusement il y avait une scène hardstyle mais j'y reviendrais après
Deja quasi pas de fouilles, un de mes potes a réussi a rentrer avec 25 gr c'est pour dire. La deco franchement magnifique ca je dois l'avouer
Sinon bon pour la partie moins intéressante du topic, je me suis farci Laidback Luke, Dimitri Vegas & Like Mike ainsi que Megalodon ou Dj Rebel. Globalement je me suis emmerdé en dubstep, le reste ca passait mais rien de transcendant
Viens la partie de la scène hardstyle. Hop on se pose moi et un de mes potes sur Code Black qui nous a lâché un bon petit set avec les bass qui tapaient bien, ce qui m'a vraiment plu avec en prime un petit Bassface a la fin
Bon Digital Punk objectivement c'était une tuerie. Il a lâché les sons qu'il fallait comme Seven, Storm Is Coming, Rebel to the grave, born to die, the revelation, firestorm mais en plus ce petit coquin s'est permis de nous balancer son nouveau feat avec Outbreak mais aussi l'anthem de la Supremacy
Puis Deepack qui a foutu une sale ambiance également en balançant Red Alert, Rockin With the best mais aussi FTP
Très surpris de la qualité de la scène et des set. En plus pendant Code Black, le Mc me demande de lancer mon drapeau Q-Dance (j'etais le seul fdp a en avoir pris un
) et a commencer a danser avec
Puis un des gars de Deepack qui me saluait plusieurs fois car je m'agitais comme un petit guedin avec mon drapeau
Bon sinon j'etais un des seuls a hakker mais tout les gens qui se déchainaient, ca faisait un énorme nuage de poussière avec les pogo compris. Entièrement satisfait de ce festival malgré que ca ne soit pas vraiment un event hard dance mais bon