1. Max Enforcer - Creatures 2. The Anarchist - Use That Power 3. Concept Art - Genocide 4. Frontliner & Zany - Shock! 5. The Prophet & The Anarchist - Dark Matter (Ground Zero 2014 Anthem) 6. Digital Punk & Hard Driver ft. MC DL - Crash 'n Burn 7. Outbreak - #BassFace 8. Frontliner & Radical Redemption - Frontliner & Radical Redemption 9. B-Front & Dj Thera - R.E.M. Sleep 10. D-Block & S-Te-Fan - Underground Tacticz (E-Force & Luna Remix) 11. Deepack & MC I See - Rebel Movement 12. B-Front & Donkey Rollers - Vitruvius 13. Phuture Noize & Chris One - #Haters 14. X-Pander & Zyprus - Legendary 15. The Machine & The Geminzers - Godcore 16. Act of Rage & Cold Case - Criminal 17. Korn - Coming Undone (Endymion Rework)
Fuck yeah Bassface et godcore
Minusmilitia
Niveau 7
07 août 2014 à 15:34:16
The Prophet & The Anarchist - Dark Matter (Official Ground Zero 2014 Anthem) http://youtu.be/GfPD2ULL6dc?t=15m26s
Franchement une bombe
yes-man
Niveau 13
07 août 2014 à 15:42:11
Je l'ai dans ma caisse unleashed de Moridin, de la bonne patate ce ptit son
J'écoute le DGU tout à l'heure
DaFuckaz
Niveau 10
07 août 2014 à 17:49:29
Mon top 3 c'est des tracks assez anciens mais tant pis (sauf la dernière)
1. Donkey Rollers - Relentlessly 2. Kronos - Kaboom 3. Fanteria - Defend The Raw
Et en HC ce serait ca
1. Unexist - Disconnected 2. Kyuzo - Die For Something 3. Meccano Twins - Fracture
Grave, jlai partagé direct quand j'ai vu la vidéo, c'est quoi ce truc de barbare omg, ils sont tous fous seriously
Q-dance, b2s, Art of Dance, BE qui s'associe pour ce truc, 11 labels, 40 djs, whaaaat, ça va être soldout rapidement ça jsuppose !
yes-man
Niveau 13
07 août 2014 à 20:41:28
C'est pas tout tout prêt par contre
nastragal
Niveau 3
08 août 2014 à 14:29:01
Moi je rêve d'un artiste hardcore qui produises des bombes, comme thorax en ce moment :D UN autre, original, avec son style, et tout sa...
Et oui pour moi la scène raw bouffe ET la scène hardstyle et la scène hardcore, mais bon, sa devrait pas trop durer, espérons ^^ ils vont bien être a bout de souffle a un moment les producers :D
nastragal
Niveau 3
08 août 2014 à 14:37:05
En ce moment je réécoute tout le temps les même tracks tellement c'est out en hardcore en ce moment... Mon top RAW:
1- Gunz for Hire - The massacre 2- Radical redemption - I spit on you 3- Hardstyle mafia - Raw resistance 4- Vazard - Who I really am 5- The vision - I know you're here
Ma playlist Hardcore: 1- Angerfist - Radical 2- Thorax - Pitbull 3- Dirty Bastards - Harder & Faster 4- Angerfist - Knock Knock 5- Wasted Mind - Go boom
Extratone
Niveau 10
08 août 2014 à 15:46:26
"Moi je rêve d'un artiste hardcore qui produises des bombes, comme thorax en ce moment :D"
"comme thorax en ce moment"
"UN autre, original, avec son style, et tout sa..."
Embrionyc, j'arrête pas de le répéter mais en même temps il est ultime dans son genre.
nastragal
Niveau 3
08 août 2014 à 16:03:15
Embrionyc c'est trop lent pour moi :33 De ce que j'en ai écouté en tout cas :D
Extratone
Niveau 10
08 août 2014 à 16:14:53
Oui Embrionyc c'est généralement lent, mais ça reste incroyablement bourrin. Et il ne fait pas forcément que du lent : https://soundcloud.com/noisj-nl/noisjltd-25a-embrionyc-f-ck-1
+ les musiques Hardcore mélodiques non industrielles qu'il a faites.
nastragal
Niveau 3
08 août 2014 à 16:19:01
Je voyais plutot quelqu'un d'en même temps conformiste au hardcore indu, et en même temps original, genre quelqu'un qui ne se contente pas de placer des mélodies massives et des kicks rapides et bourrins, mais aussi qui ajoute une touche de chez pas quoi, genre de metal ou... :D Comme zardonic a associé le métal a la drum&bass
Après sa peut aussi être en hardstyle ^^
nastragal
Niveau 3
08 août 2014 à 16:21:06
Sa me fait mal de lacher la hardcore, mais va bien falloir je crois, je pense que la scène hardcore va manquer de ressources, si ce n'est pas déja le cas :D Je vais comme tout le monde passer a la RAW. :33 Je verrai bien. Qui vivra verra :D
Extratone
Niveau 10
08 août 2014 à 16:33:25
Embrionyc c'est super original ce qu'il fait, suffit d'écouter But I Will Not Back Down ou Something In The Woods par exemple (de l'album Not Quite Forgotten qui est énorme).
Sinon y a N-Vitral, t'as qu'à écouter ses 2 dernières collaborations (avec Igneon System et Triax).
nastragal
Niveau 3
08 août 2014 à 16:35:43
N-Vitral sa tape dur c'est vrai il est cool, mais c'est rare de trouver des tracks a lourde ambiance chez lui :P (Je sais je suis difficile.)
Extratone
Niveau 10
08 août 2014 à 16:42:49
Si tu connais N-Vitral, pas besoin de te présenter The Outside Agency je pense.