ouais j'suis ptêtre allez trop fort en disant que les artistes qui se la racontent underground sont tous à balancer... mais sérieux j'en ai cotoyé des pseudo prises de boules qui juraient que par "l'underground" à trouver des trous chaque weekends pour se retrouver toujours la même équipe... à cracher sur le mainstream et les artistes qui se vendent un peu un peu comme tu le fais pour Angerfist.
mais j'me suis rendu compte au final qu'à les voir radoter et partir dans leurs grandes théories chaque weekend que c'était bien eux les moutons et les victimes d'une espèce de "non-mode"... bref j'vais pas m'étaler plus sur le sujet, mais au bout d'un moment je suis arrivé à un stade où j'ai découvert que le terme Underground existe tout simplement pas...
ma fois Doc, si t'es hermétique à tout commentaire et que tu as la science musicale infuse, si tu te sens assez puissant pour juger des performances et que seul ton avis compte soit, reste dans ton monde bien underground sans Angerfist... mais sache qui tu passes à coté de sacrés trésors à rester borné comme ça