En général un track qualifié de techno hardcore démarre aux environs de 120 BPM, ce qu'on appelle le doomcore ou le darkcore, mais c'est un genre spécial. Il faut aimer, personnellement j'aime bien mais ca ne m'intéresse pas d'en écouter a un event parce que tu sais pas vraiment danser dessus et encore moins te défouler
Puis au dessus t'as de multiples genres comme le gabber, le frenchcore, l'indus' et certaines styles divergents comme le J-Core (la techno hardcore japonaise qui est très différente du genre européen) et le UK hardcore (que je trouve moche personnellement)
Bon après au dessus on part vraiment dans du hard avec le terror, le speedcore, le splitter et l'extratone qui peut aller jusqu'a 1000 BPM.
C'est vraiment un genre très varié qui nous propose plein de styles différents suivant les époques (comme le happy hardcore) et les continents. Meme si je préfère le raw ces temps-ci qui est du hardstyle plus violent et moins mélodique, on ne peut nier que ce genre est moins fourni en terme de sons et de kicks
Le seul problème c'est que depuis cette année le hardcore commence a s'essoufler par manque de travail et d'originalité alors que d'un coté le raw gagne en puissance, en violence et en travail. Dommage quand meme