Y a rien de référence là-dedans, ça te rassemble jsute les trucs mainstreams du moment, c'est tout, ça n'a aucune valeur
Ca n'a aucune valeur
mais parle pour toi mec, si il n'y a que des teufs préhistoriques de 93 qui t'importe on y peut rien mais arrête de toujours critiquer les goûts des autres...
Puis si tu t'arrêtais un minimum à des préjugés du style "ololz g vu enjerfiste jey fermé la paj
" tu saurais qu'il y a de temps en temps des MOH avec une zone Mainstream, une zone Industrial, Early Rave (comme au Dominator).
Je suis sûr de ne pas être le seul à avoir l'impression que tu fais toujours tout pour t'attirer les foudres des autres personnes ![]()
DrMaboul59
J'aime beaucoup ton ouverture d'esprit ma poule
Ne t'inquiète pas, je kiff bien ton style de zik, j'ai moi même pas mal de ziks de Chosen few et compagnie pour ceux qui est de "Hollandais" après j'aime aussi le travail d'Ybrid, Middle M pour les fenchies ainsi que Lower Frequenciez, Trespasserz etc.. même si j'ai une préférence pour le mainstream comme tu dit, on ne peut pas vraiment juger les deux styles de la même façon vu qu'ils ne se ressemblent pas vraiment..
Aufaite j'ai mis mon plus beau gilet M.O.H tu le trouves beau ?? sinon tu es plutôt Frosties ou Chocapic le matin ??
Gros bisous et bonne nuit
![]()
Ahhh et au passage, ne te couche pas trop tard, tu as des exams aujourd'hui rappelle toi, on ne veut pas que tu gâche une si grande intelligence sur un fofo avec des personnes pas dignes de converser avec ta personne ![]()
Non c'était hier que j'avais des exams
Et quand je parle de Masters Of Hardcore je parlais des compiles les gars ! C'est de ça qu'on parlait à la base (cf page précédente), voilà pourquoi je disais qu'apparaitre dessus était pas un honneur. ![]()
Pis soyez honnêtes merde : regardez un peu les artistes qui figurent dessus. Quasiment toujours les mêmes à chaque fois : Angerfist, Neophyte et Evil Activities (ceux-là ça fait d'ailleurs des années qu'ils tournent en rond)...comment voulez-vous considérer comme référence du hardcore un truc aussi fermé ?
Pour leurs soirées, je suis au courant de comment ça se passe, mais tous les festivals hardcore se passent comme ça, et dans le genre, je trouve Ground Zero plus intéressant. ![]()
Et chaud de me dire que je manque d'ouverture d'esprit quoi : c'est pas comme si je vous avez pas déjà fait des tas de pacé pour vous expliquer les différents styles que parfois vous n'arrivez pas à différencier.
C'est justement parce que j'ai de l'ouverture d'esprit que je m'intéresse à tous les styles de hardcore. Sérieusement dire à un mec qu'il manque d'ouverture d'esprit juste parce qu'il aime pas le mainstream c'est juste...illogique. Faut pas d'ouverture d'esprit pour écouter du mainstream, par définition c'est très facile d'accès (sinon les jeunes qui se mettent au hardcore ne connaîtraient pas que ça). En revanche faut un peu d'ouverture d'esprit pour s'intéresser aux artistes plus undergrounds, qui vous tombent pas nécessairement sous la main comme ça.
Faut arrêter de chercher UNE référence au hardcore, il n'y en a pas une, il y en a plusieurs, dont la majorité sont issus des années 90 (grande époque du hardcore), et Angerfist est loin d'être une référence, franchement ça me sidère de lire des trucs pareils.
Il a commencé sa carrière en 2002, soit dix ans après l'arrivée du hardcore.
Il n'est même pas précurseur du new style gabber.
Ses morceaux ont tous la même structure (toi-même tu l'as dit Xavax !).
Il n'a aucun talent particulier en matière de DJing. (mixe avec 2 platines, CD's, pas de scratch...).
Prenez n'importe lequel de ses mixes, vous verrez que c'est pas varié : toujours les mêmes artistes voire les mêmes morceaux (comme tous les autres mixes mainstreams).
N'essayez pas de me donner des leçons en hardcore avec des exemples pareils, franchement
Maintenant, si vous pouvez me dégoter un des ses morceaux qui n'aurait pas de mélodie aguicheuse, pas de vocal, un beat qui ne soit pas le même que sur tous ses autres morceaux...bref s'il a fait quelque chose qui sort du lot, je suis tout ouï ![]()
Quelqu'un pourrait-il me dire le titre de la musique à 0:27 svp ? ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=9tHg8MEsL3k&feature=player_embedded#!
Tain sérieux KidCuni tu dois être un kikoo hardcore, t'as découvrt ça y'a 2 jours alors ça y est tu te sens plus ![]()
Je déteste les gens comme ça... c'est une des musiques les plus connues de Angerfist... m'enfin...
DrMaboul59 T'es con ou t'es con ?? je t'ai dit que j'écoutais également le style tellement "underground" comme tu le dis, j'aime beaucoup se style il n'y a pas à dire mais j'ai ma préférence pour le mainstream dans le domaine du Hardcore même (donc pas de ses dérivés).
Si je dis que tu n'es pas ouvert d'esprit se n'est pas par rapport au fait que tu t'intéresse aux autres styles au contraire c'est bien, c'est simplement que tu dois toujours mettre ton grain de sel lorsqu'on parle d'un truc qui te convient pas, si ça te plait pas ne dis rien et va réviser pour tes futurs exams (
) mais ne gâche pas le bonheur des autres ma poule ![]()
Encore une fois pour que tu comprennes enfin, ton style est classe c'est clair mais c'est pas le meilleur pour beaucoup de personne pourtant je ne viens pas troller comme tu le fais à chaque fois donc un peu d'indulgence mec ![]()
C'est pas une concurrence de style hein, c'est simplement un blabla pour "partager" nos goûts pour le Hardcore (peu importe ses formes) et non "faire chier" parce qu'un style est mieux que l'autre.
Sur ce bonne aprèm à toutes (
) et à tous ![]()
La plus connue que je ne saurais même pas donner le titre lol , j'ai jamais vraiment accroché a angerfist.
KidCuni
Je crois que cette musique est dans megamix 2008 de Angerfist , donc va l'écouter et regarde ensuite dans les commentaires sur youtube , y'aura surement la tracklist.
DrMaboul
On s'interesse tous de proche ou de loin au underground , mais c'est pas parceque l'on écoute pas essentiellement du underground que nous somme inculte.
Moi en ce moment j'écoute beaucoup moin de Terror/Speedcore mais ce n'est pas pour autant que je suis inculte, que je ne connais pas les nouveautées etc.. Tu as du mal a comprendre que l'on peut être fan de plusieurs styles de musiques !
Tu nous parles d'ouverture d'esprit désolé mais tu n'en a guère non plus ... Ouvre toi au HC moderne et tu verra que il y'a encore du tres tres bon . ![]()
KidCuni
Il me semble que c'est Maniac Killa mais après je peux me tromper. A moins que ce soit Yes.
3 pistes tirés du dernier MOH qui sont vraiment pas mal, je vous laisse juger (pas de Angerfist, au moins DrMaboul, tu peux écouter
) :
http://www.youtube.com/watch?v=kFAoRxQWYK0
http://www.youtube.com/watch?v=WIbVjriyK_M
http://www.youtube.com/watch?v=J11fNRDnETI
Y'en a encore qui se la raconte en osant se proclamer "underground" LOOOOL "SHU TRO 1 VRAI CHU EUNDEURGROUNDE" ![]()
non mais c'est ringard, y se rendent pas compte que c'est EUX la bande de pires moutons qui se "branlent" parcequ'ils vont en soirées bruit... ils s'en rendent même pas compte !
D'ailleurs le terme underground n'existe pas pour moi... tu veux pas me dire que, juste parceque le son est plus dur ou plus "indépendant" que c'est obligatoirement underground ? Ok à ce moment là le hardstyle comparé à la house c'est trop underground sa mère chu 1 guedin lolylol. Ou encore un 3 violeur psychopate fait de la polka mais attention, de la polka UNDERGROUND parcequ'il se fait pas connaître lui, pas comme les Alpin Vagabunden.
Hhahahaha NON MAIS MERDE ça me fait rire cet éspèce de sentiment de sur-puissance juste parcequ'on écoute du "pas-commercial" HAHAHAHAHA révelillez-vous les djeunZ ! Si la plupart des artistes "underground" sont pas connus, c'est tout simplement parcequ'ils sont restés au stade de "caca" de la production ou font tout simplement "de la merde inaudible" ou encore c'est JUSTEMENT un de ces moutons qui se sent plus aller parcequ'il croit qu'il est TRO EUNDEURGROUN' LOLOOOOOLLOLYLOLOOLYYLOL
ouais ba j'aime pas ![]()
Garwis : j'ai jamais rien lu d'aussi stupide de ma vie. T'es clairement en train de dire que si un artistes est connu, c'est parce qu'il est bon et donc d'assimiler la vente de disques à la qualité musicale, ce qui est la plus grande idiotie moderne.
Le terme underground ne te plait pas ? Très bien, tu peux utiliser "indépendant" si tu veux, je vois de toute façon pas l'intérêt de chipoter sur un terme pour désigner...la même chose !
Je ne comprends pas l'intérêt de créer un topic sur le hardcore si c'est pour parler de moh. Pour moi, l'intérêt de créer un topic sur un style qu'on aime, c'est surtout de parler de nos découvertes personnelles, des trésors cachés, de faire découvrir des choses aux autres...À quoi ça sert de créer un topic si c'est pour parler des trucs que tout le monde connait déjà ?
Enfin bref c'est tout de même dingue le contraste entre ce topic et des topics sur d'autres styles, comme le topic électronique ou le blabla du metal, où tout le monde (ou presque) fait l'effort de s'intéresser à l'underground, et où le mainstream est en général proscrit, et ce topic, où on se fait lyncher dès qu'on poste un truc qui ne figure pas sur le dernier moh ou qu'on dit qu'angerfist est loin d'être le meilleur.
Phoque-You : je m'intéresse beaucoup au hardcore d'aujourd'hui, j'en ai déjà parlé. Par exemple j'aime bien Enzyme records, avec notmament Ophidian, Nosferatu, Ruffneck (j'ai d'ailleurs déjà déploré le fait qu'ils figurent sur moh alors qu'ils ont beaucoup trop de talent pour ça, même chose pour Lenny Dee, mais bon là je me répète).
j'suis pas d'accord avec toi Garwis.
C'est pas parce que beaucoup de dj's sont underground voire pas connu qu'ils n'ont pas de talent ![]()
Ce serait beaucoup trop simple... ![]()
Un dernier truc Dr Maboul, les live act d'Angerfist sont quand même de belles prouesses ::ok:
En quoi ?
je parle au niveau de la technique
et ils sont par exemple beaucoup plus diversifiés que les live act d'Art of Fighters ![]()
Bon DrMaboul pour ce qui est de la structure des musiques d'Angerfist,il faut remonter dans les années 2003-2004 pour avoir vraiment quelque chose qui sort du lot,comme tu dis.Après ok c'est vrai que c'est pas le méga-méga king du gabber,il y en a jamais eu de toute façon mais il est réellement bien placé.Bon c'est vrai que maintenant Angerfist a perdu un peu son style en chemin,sa structure devient identique pas seulement pour tous ses tracks mais aussi elle devient assez similaire au style d'autres dj's du moment.En conclusion,ses musiques actuelles sont certes très bonnes mais ne figureront pas dans les annales
Va donc écouter des tracks comme Cannibal,Raise Your Fist,Criminally Insane,BAMM,Fuck Off,Take U Back ou encore Dominator qui sont de sublimes tracks de gabber et qui montre vraiment LE style exceptionnel que j'admirais(ainsi que d'autres)chez lui
ça se sont des musiques qui sortent du lot,c'est pas le style mainstream d'Angerfist que j'apprécie,c'est son style vintage 2004 qui est superbe
Après je ne suis pas non plus d'accord avec Garwin,ce n'est pas parce qu'un dj est méconnu que c'est une bouse,tout comme je respecte le style de DrMaboul,j'écoute ses tracks qu'il poste,j'essaie de m'intéresser à son style alors DrMaboul tu comprends bien que ça me vexe un peu que tu rabaisses à ce point mes tracks que je poste
De plus,ta musique a beau être ce qu'elle est,il est quasiment impossible de trouver un live digne de ce nom avec des musiques comme cela.
"ta" musique, "ton" style...
Arrêtez un peu avec ça, d'une part ce ne sont pas les miens et surtout je n'écoute pas qu'un seul style, docn mettez ceci au pluriel je vous prie
DJ Gwen : qu'est-ce qu'il y a de, techniquement parlant, bon dans les lives d'angerfist ?
KidCuni, juste pour info, réponds moi honnêtement, tu écoutes ça depuis quand ?
Dans les lives d'Angerfist:il y a l'originalité(enfin ça dépend lesquelles),l'enchaînement,le rythme
Quand tu vois le nombre de personnes dans les lives d'Angerfist,il y a techniquement là quelque chose de bon