CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:15:07

Je fais un caca géant sur la Defqon, je vais à la Nightmare :noel:

RLike
RLike
Niveau 7
28 juin 2014 à 23:20:04

la defqon1 c'etait bien au debut , maintenant sa devient trop commercial et pour les moutons !

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:21:46

Bon alors la Nightmare :

Angel : j'ai pu voir que le dernier quart d'heure à cause du temps qu'il a fallu pour rentrer. Elle jouait speedcore moderne (new style quoi) plutôt indus et crossbreed, autour de 190/200 BPM, j'ai adoré le peu que j'ai pu en voir.

Promo : set new style gabber, un peu mainstream mais pas trop, jai bien aimé.

Paul Elstak : (j'ai vu genre les 10 premières minutes), vieux hits remixés en new style, ps forcément intéressant.

Manu Le Malin : commencé plus tard que prévu, je sais pas pourquoi...comme d'hab' set sur vinyles avec un excellent niveau, indus bourrin bien dark et speed, un maître incontestable ! On déplorera quand même les quelques passages dubstep...

Euromasters : (j'ai regardé genre 5 minutes, c'était en même temps que Manu) bah old school forcément, j'y étais pendant A Message From Hell, le son allait pas assez fort j'ai trouvé, mais c'était marrant.

Darkraver : set rave breakbeat à l'ancienne (ce que les anglais appellent hardcore), il a notamment joué Smack My Bitch Up, et un peu hard house et gabber. Sympa, il a fini par Don't Touch That Stereo.

Rotterdam Terror Corps : putain d'ambiance ! Pas fan de mainstream mais gros show, surtout pyrotechnique, faut dire ils jouaient à domicile.

J'ai pas pu voir la fin de Sei2ure, concrètement j'ai pas compris ce qui s'est passé avec la scène Prspct mais les horaires ont tous été chamboulés, certains ont commencé/fin plus tôt/plus tard que prévu...

Igneon System : très bon, speedcore indus autour de 200, qui tabassait bien

Jones & Stephenson : set plutôt early gabber et un peu hard trance, naturellement fini par The First Rebirth, mais en version plus rapide que l'originale.

Scott Brown : (vu que les 5 premières minutes) gabber old school. D'une manière générale, la scène Energiehall était spécifiquement old school/early et ça fait plaisir !

Yves Deruyter : le son Bonzai ! Hard trance mais pas trop mélodique, et un peu hard house. Il a aussi passé The First Rebirth mais à la vitesse normale et remixé par contre) :noel:

Pas pu voir la fin de Detest non plus.

Ruffneck : évidemment génial, bon, set new school un peu mainstream mais pas trop, et quand même assez bourrin. Mais je pense avoir préféré les deux premières fois que je l'ai vu (il avait respectivement joué Crossbreed et early hardcore)

J'ai regardé un peu Waxweazle aussi, set old school à l'ancienne, comme au Hardshock mais moins happy, c'était cool.

L'orga : près d'une heure de file d'attente pour rentrer...et pour cause ! Fouillé jusqu'aux os ! :ouch: À la limite du toucher rectal ! Certain que tu rentres au Pentagone plus facilement. Comme au Hardshock, portefeuille fouillé, toute poche doit être entièrement vidée pour examen du contenu, au mouchoir usagé près...évidemment bouteilles d'eau interdites donc obligé d'acheter des tickets pour avoir de la bouffe et à boire (et même pour aller pisser ! :honte: ), bref vraiment radins, ces hollandais (mais depuis que je vis là-bas, je m'y suis habitué).

Extratone
Extratone
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:02:50

Du Speedcore vraiment lent dis-donc. :hap:

RLike
RLike
Niveau 7
29 juin 2014 à 22:03:34

je suis de la region lilloise et la defqon1 devient de plus en plus pourri

le mainstage de moins en moins waouhhh , de plus en plus chére , de plus en plus de kikoo hardstylers qui connaissent rien a notre culture !

yes-man
yes-man
Niveau 13
30 juin 2014 à 02:34:47

Ok bah je viens pile de rentrer à la maison, et jsais pas ce qu'il vous faut de plus, mais defqon c'était énorme!

Bon j'ai vu personne d'ici au final :rire:

Jraconterai le tout plus tard! Bonne nuit

Subground
Subground
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:00:45

Beau events :oui:

Bon beaucoup de gens avec les casquettes ymbcd ou je sais plus quoi yolo etc. Et des "kiff" sur de la merde a la tsunami :malade:

1er jour sympa même si on a chopé la pluie :oui:
2 ème jour bien aussi un peu de pluie encore et endshow plein a craqué :hap:
3ème jour tranquille , moins de monde un peu de pluie par contre...

Le final avec brennan heart , frontliner , rand-d et b-front

Subground
Subground
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:01:54

Mince

Le final avec les 4 là nul a chier , toujours les même musique ... plein le cul de pandora loose my mind tsunami halos et co :malade:

Subground
Subground
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:00:18

Par contre les stages ...

Red : le visage c'est celui de la qlimax 2005 ( il me semble ou 2004 ) qu' ils ont repeint et ajouter 2-3 truc :(

Black : sympa même si ils auraient du faire plus d'effet avec les yeux

Yellow : :hap:

Blue , Orange , UV , Brown , Gold ,Silver , Mangenta : déco simple

White : sympa avec le truc au millieu

Green : pas mal même si la musique est ...

Par contre.... alpha twins à la magenta :bave: :bave:

Que des musiques que j'adore :bave:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:18:41

https://www.youtube.com/watch?v=QdU4GCVnH4k :coeur:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:34:29

Dure dure de reprendre le chemin de la vie apres le petit samedi passer a defqon :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:12:04

Mais quel week-end de perturber :rire:
Bon globalement c'était magnifique j'ai eu du mal à me faire à cette mainstage qui après avoir passé 3h devant avec les effets dans la gueule ça devenait convaincant :noel:
+ reçu un bracelet par Mc Villain :hap:

Stage hardcore bien sympa le son était parfait, set de Miss K8, Mad-Dog & Anime et The Sickest Squad vs Unexist > Boucherie total, j'ai été achevé comme il se doit, je vais taper les petites vidéos de hakken sur face pour ceux qui veulent voir :noel:

Camping de malade, j'adorais la sensations d'être dans un village à part :rire:

par contre pas dormi des 3 jours, le Dimanche fut long et douloureux pour les jambes, Endshow du samedi terrible par contre celui du Dimanche un peu moins...

Et effectivement trop les mêmes musiques on commencent à en avoir marre :hap:

PS: Petite photo avec Radical Redemption qui passe devant ma tronche pendant le set de Crypsis :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:37:53

Pareil, ces frissons quand je revoies les vidéos etc... :bave:

Next one Last World si moyen :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
01 juillet 2014 à 16:05:42

Next step, DOMINATOOOOOOR :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:08:18

Moyen de passer un bon moment :hap:

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:50:49

les gars personne parle de partyraiser? sans déconner je suis le seul a être rester pour lui et drokz samedi soir? ce mec a sorti du hardcore tellement violent bon sang c'est inhumain (live dispo sur lsdb).
Perso déception quand même, pour moi c'est surcôté, le son était pas mal tout de même, mais le main était moyen niveau déco, au final je suis juste venu pour la line up raw (et les live hc :hap: ) :bave: vivement last world

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
01 juillet 2014 à 19:14:52

Vous en avez eu de la chance :-(
J'aurais bien kiffer la faire :oui: Mais suis-je le seul niveau déco de trouver que l'édition 2013 était meilleur ? :(

Nouveau son de Angerfist - Knock Knock http://youtu.be/2zQxYAMqOdI?t=6m5s bien badass :bave:

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:17:12

Nan t es pas le seul c est un ressenti general je pense

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
01 juillet 2014 à 19:23:41

Les trois tête de 2013 étaient vraiment je trouve, là quand j'ai vus les photos du mainstage je me suis dis " c'est ça ? " on aurait dit une édition secondaire en Australie :(
Mais par contre, le monde qu'il y avait au endshow sur la vidéo q-dance :ouch: ça deviens kikoo au possible non ? :hap:

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:26:11

C etait archi blinde oue :hap: heureusement y avait le stage hc d ouvert

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment