Extratone Voir le profil de Extratone
Posté le 19 mai 2014 à 00:56:52 Avertir un administrateur
Ils sont pas intouchables les vieux morceaux
Angerfist non plus
a des cas où on a l'impression que c'est vraiment mal foutu le mix, le kick étant littéralement submergé par la horde d'instruments.
Mais mec faut pas oublier d'où on vient putain, c'était purement amateur, c'était l'esprit rave, ça a rien à voir avec aujourd'hui.
DaFuckaz Voir le profil de DaFuckaz
Posté le 19 mai 2014 à 22:30:37 Avertir un administrateur
On est d'accord avant c'était révolutionnaire mais maintenant au niveau de la structure c'est complètement dépassé, je dis pas que c'est mauvais mais avec tout le matos ultra performant sorti depuis on est en droit d'espérer à de nouvelles innovations et pas rester ancré dans le passé en se persuadant que tout était mieux avant.
Euh du matos y en a quasi plus aujourd'hui, tout est fait sur ordi.
Et puis merde, tu ne m'enlèveras pas le droit de préférer le old school au new school, c'est pas une question de principe, juste de goût. Les morceaux qui sortent aujourd'hui, à quelques exceptions près évidemment, ne me font rien, dans le mainstream ils se ressemblent tous, l'originalité est de moins en moins de mise.
Ce que je veux dire c'est que les anciens morceaux sont parfaits pour être écoutés en boucle à la maison alors que les nouveaux morceaux ont plus leur place en event.
Attends, tu vas en event pour rester sur le main stage toi ?
Puis cracher sur le mainstream à tout bout de champ
Je le répèterai pas 15 fois, ce n'est pas parce que c'est mainstream que j'aime pas le mainstream, mais parce que musicalement ça me plait pas, voilà. Et d'ailleurs ça vaut autant pour le mainstream d'avant que le mainsteam actuel.
vouer un culte à un Dj perdu au fin fond des campagnes islandaises qui fait du gros BOUM BOUM à 30 vues sur YT ça m'intéresse pas. J'exige un minimum de travail actuellement
Un DJ perdu au fin fond de nulle part peut pas faire un minimum de travail ?