CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Extratone
Extratone
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:20:59

Ce qui me ferait plus bander, c'est une collaboration d'Angerfist avec Ophidian ou Embrionyc (on peut toujours rêver pour le deuxième je pense, mais le premier pourrait arriver un jour ou l'autre). :hap:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
15 mai 2014 à 22:44:46

Jerry :hap:
J'écoute en ce moment vraiment beaucoup de house et avant je crachais sur le hardstyle style colors etc... mais bon j'essaye d'avoir une ouverture d'esprit et me dire que c'est pas si mal en faite du moment qu'on nous pond pas de chiasse comme Alive de DBSTF qui elle est horrible :malade: je préfère encore écouter du Kaaris tient :hap:

Un feat entre Angerfist et Ophidian serait terrible j'en suis sur, Danny est vraiment le mec de toute les situation, je parle en tant que fanboy mais d'un point de vus objectif, sa track Temple of Disease qui est certes très longues et qui tourne un peu en rond propose une ambiance vraiment travaillé qu'on entend rarement dans des tracks :oui: et son album, qui va paraître en 2014 sera vraiment au bon niveau j'en suis sur, vus comment il démontre qu'il est le "boss" ce mec est un génie voir même un monstre.
Bon ça fait un peu fan boy mais c'est en partie vrai :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:10:58

A vrai dire moi aussi je commence même à ouvrir au HS main, il y a 6 mois on m'aurait dis que j'aimerais ces tracks là je vous aurais rigolé à la gueule :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=2TTn-op2JrQ
https://www.youtube.com/watch?v=T3SQZOW-iZk
https://www.youtube.com/watch?v=TntPCp2TElM

d'ailleurs c'est grâce à slip que j'aime ça même le remix de Wildstylez (j'en reviens toujours pas) par contre évitons de parler d'Alive de DBSTF pour éviter que je vomisse :hap:

Moi j'assume entièrement être un fanboy de ce type, j'ai pas peur de dire que c'est la plaque tournante du HC aujourd'hui et c'est le mec qui a fourni le plus de tracks cultes dans le milieu. Et au risque de me répéter, ca a beau etre le DJ le plus reconnu en hardcore, il reste ancré à son style brutal et n'hésite pas à expérimenter de nouvelles choses quitte à faire pleurer les kikoo qui ont découvert Angerfist avec Retaliate et bandent que sur les tracks mélodieux les plus connus de lui :ok:

Temple of Disease était un sale track avec une ambiance vraiment bien foutue, d'ailleurs je vois vraiment pas passer les 8 minutes à chaque fois que je l'écoute. Mais bon faut bien l'avouer ce mec est un génie :oui:

Hate de voir la gueule de son album et j'espère plein de nouveaux feat, Ophidian ça pourrait donner quelque chose d'intéressant même chose pour Embrionyc.

Maintenant j'aimerais vraiment une collab avec Omkara Techichi (ils ont des styles assez proches, ça pourrait créer un monstre) Meccano Twins ou Unexist

kaodess
kaodess
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:33:33

J'aime pas du tout le nouveau style de Headhunterz, on va bientôt voir son feat avec W&w aussi, mon dieu :rire:

Angerfist sa reste le pilier du hardcore, même si c'est set en Live se ressemble tous (d'ailleurs dommage car vu toutes ces tracks) ils nous rejouent toujours les mêmes, m'enfin sa reste une machine à lui tout seul :oui:

Et va te faire foutre j'avais pas fini ta phrase que je rêvais déjà des tracks :rire:

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:26:19

Go réécouter 187 :bave:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:54:15

Terror of My Speedcore ils connaissent même pas, eux c'est Incoming et Street Fighter par exemple (quoique ce sont de bons voire très bons tracks mais comparé à d'autres d'Angerfist elles se font poutrer)

Bon on va dire que c'est pas étonnant qu'ils claquent ses plus connues en live mais l'ambiance, l'atmosphère est là. D'ailleurs j'irais le revoir une deuxième fois en live à la Defqon :oui:

Mais j'aimerais bien qu'il nous balance des plus vieux tracks comme Choices, Medicine Man, Strangle And Mutilate, Ultra Rebel ou Dominator (Outblast & Angerfist Remix) ces tracks feraient un beau bordel en event :oui:

Extratone
Extratone
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:57:24

C'est vrai que y a pas mal de morceaux qui sont excellents genre The Murder Tune, Mafia, ceux sous Bloodcage et beaucoup d'autres qui reçoivent moins d'affection par rapport à des morceaux mélodiques assez génériques comme Perfect Fury.
Genre tu compares le nombre de vues entre ces 2 types de morceaux sur la chaîne Youtube d'Angerfist, c'est souvent le grand écart. :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:36:21

Le problème c'est que ces morceaux mettent moins d'ambiance en live qu'un Perfect Fury ou Burn This MF Down donc je veux bien comprendre qu'elles soient plus rares à entendre mais je les affectionne vraiment surtout Mafia

Ouais j'ai remarqué que certains tracks font genre 40 000 vues tandis qu'Incoming monte jusqu'à 700 000 vues. Et ne parlons pas des Megamix qui atteignent facilement les millions de vues, le genre de trucs que les kikoos Retaliate écoutent en boucle et connaissent à peine 2 tracks dedans :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:17:44

Ouais donc c'est bien ce que je pensais, la fanbase d'Angerfist ou du Hardcore en général est constituée de plus en plus de personnes qui ont moins d'affinités pour l'industriel/bourrin sans concession. C'est pas que les mélodies c'est de la merde, mais du coup ça contraint les artistes d'aller dans un sens unique. Un vrai public serait capable d'apprécier le bourrin et le mélodique à la fois. :hap:

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
16 mai 2014 à 15:34:43

Ne vous inquietez pas que dans le public il y a pas mal de gens qui pensent comme vous même si ils représentent la minorité :(

Par contre beaucoup sont la pcq Angerfist est trop SwaggyD4rk avc son mask ! et sa c'est vraiment le genre de personnes a tuer :( :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:09:30

Juste comme ça, je me suis retapé The Desecrated d'Angerfist et c'est franchement dommage que ce morceau soit pollué par une mélodie insipide et quelques petits sons bizarres un peu Electro merdiques, parce que le kick est bon (même s'il ressemble à celui de From The Blackness qui est paru après), parce que l'atmosphère est très bonne, en plus d'être bien sombre. :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:40:41

Suffit de voir le nombre de kikoo venant avec des masques Angerfist en events... Sans compter ceux avec un masque Anonymous... Pitié :rire: on se croirais au concert Nicky Romero :rire:

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:34:19

Petite sélection de track Hardcore que j'affectionne particulièrement :)

- https://www.youtube.com/watch?v=hI_JW_yNrWU
- https://www.youtube.com/watch?v=tdCppr0bcXk
- https://www.youtube.com/watch?v=bnugSLV_Ixk
- https://www.youtube.com/watch?v=0TBsYxrMDYo
- https://www.youtube.com/watch?v=RezR2gMJBQ8
- https://www.youtube.com/watch?v=biW5UVGkPMA

yes-man
yes-man
Niveau 13
16 mai 2014 à 21:44:42

Et ceux qui ont des lentilles bordel :rire: :rire:

/trolloff :noel:
J'en mettrais à ptet à defqon pour taper un ptit délire ensemble si t'aura les tiennes :oui: :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:26:03

Je sors plus jamais sans mes lentilles :p)

Extratone
Extratone
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:55:54

"alors que le mec fait rien d'exceptionnel"

T'es sérieux ? Je dois encore faire un récapitulatif des morceaux excellents d'Angerfist ?! :-(

yes-man
yes-man
Niveau 13
16 mai 2014 à 22:58:02

Ce petit moment de haterz bordel :noel:

Perso rien à foutre de la closing ceremony, enfin c'est plus pour le show quoi, jsais que niveau son je serai servit comme il faut pendant tout le weekend :(

kaodess
kaodess
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:29:05

Defqon = Show, ouais t'es là pour la musique aussi mais bon la Mainstage moi j'veux bien réécouter les anciens sons dans une tel ambiamce et si ça me plaît pas, go stage Raw = Minus Militia va me calmer :rire:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:21:21

T'es sérieux Extra ? The Desecrated est à mes yeux l'accomplissement de tout ce que j'aime dans le HC : un bon kick, des bons vocals, une ambiance très dark et glauque et une sale mélodie. Mon track préféré sans exception :ok:

Mais personnellement j'aimerais encore bien avoir un masque Angerfist, je les trouve vraiment stylés. D'ailleurs s'ils en vendent à la defqon j'en prends un, rien à foutre :noel:

TgPdNtmFdp

Le mec fait rien d'exceptionnel ? T'as écouté 2 tracks de lui pour dire ça ? Il est évident que des tracks comme Looking To Survive, Buckle Up And Kill ou The Road To Fame se ressemblent énormément, suis je bête. Sans vouloir être un kikoo, c'est un des gars qui innovent le plus dans le HC, pour avoir toutes ses musiques sur mon PC je peux te le confirmer :oui:

Que tu craches sur Wildstylez, Brennan Heart ou Headhunterz c'est limite normal vu ce qu'ils sortent (et encore FIFO est excellente) mais t'es culotté de t'attaquer à Zatox et G4H sachant que leurs tracks envoient vraiment bien

Mais vas y passe moi un peu de hardcore russe que j'écoute. Accessoirement je peux te passer aussi du KRTM, Tripped, R@ggedy Andy, Bartoch, Tieum, Andy The Core ou The Vizitor si tu veux du Bam Bam,y a aucun problème :noel:

Extratone
Extratone
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:17:36

"T'es sérieux Extra ? The Desecrated est à mes yeux l'accomplissement de tout ce que j'aime dans le HC : un bon kick, des bons vocals, une ambiance très dark et glauque et une sale mélodie. Mon track préféré sans exception :ok: "

Je suis d'accord hein, l'ambiance est vraiment bonne pareil pour le kick, mais, il y a des éléments "Electro" qui sont sensés rythmer la beatline qui ne collent pas du tout, et surtout la mélodie bah elle n'est pas extraordinaire, et est incomparable à des morceaux comme Anticipate ou Riotstarter. :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment