T'es sérieux Extra ? The Desecrated est à mes yeux l'accomplissement de tout ce que j'aime dans le HC : un bon kick, des bons vocals, une ambiance très dark et glauque et une sale mélodie. Mon track préféré sans exception
Mais personnellement j'aimerais encore bien avoir un masque Angerfist, je les trouve vraiment stylés. D'ailleurs s'ils en vendent à la defqon j'en prends un, rien à foutre
TgPdNtmFdp
Le mec fait rien d'exceptionnel ? T'as écouté 2 tracks de lui pour dire ça ? Il est évident que des tracks comme Looking To Survive, Buckle Up And Kill ou The Road To Fame se ressemblent énormément, suis je bête. Sans vouloir être un kikoo, c'est un des gars qui innovent le plus dans le HC, pour avoir toutes ses musiques sur mon PC je peux te le confirmer
Que tu craches sur Wildstylez, Brennan Heart ou Headhunterz c'est limite normal vu ce qu'ils sortent (et encore FIFO est excellente) mais t'es culotté de t'attaquer à Zatox et G4H sachant que leurs tracks envoient vraiment bien
Mais vas y passe moi un peu de hardcore russe que j'écoute. Accessoirement je peux te passer aussi du KRTM, Tripped, R@ggedy Andy, Bartoch, Tieum, Andy The Core ou The Vizitor si tu veux du Bam Bam,y a aucun problème