Ce que tu as posté, c'est du splittercore, le speedcore est plus lent : http://www.youtube.com/watch?v=SnbtvJLSZzU
C'est cette vitesse-là le speedcore.
J'ai déjà fait un topo explicatif de la différence speedcore/splittercore/extratöne il y a quelques pages si ça t'intéresse.
Et si tu veux te renseigner sur des artistes underground ou old school, je te conseille d'aller farfouiller sur discogs, et d'ensuite aller chercher les morceaux sur youtube, en général ils y sont, ou alors tu peux aussi acheter les vinyles.
Le lien qu'a donné Phoque-You est pas mal, car on n'y trouve pas que du mainstream, mais aussi des trucs plus underground.
Les meilleurs labels pour moi : Mokum records (DJ Dano, Technohead, Chosen Few...), Industrial Strentgh (Lenny Dee, Rob Gee, Ralphie Dee...), Enzyme Records (Ophidian, Ruffneck, Nosferatu...) et pour les français le collectif Audiogenic (avec Micropoint, Armaguet Nad, Fist Of Fury...).
Check aussi du côté de Planet Core Productions (avec Marc Acardipane et Miroslav Pajic et tous leurs aliases), ainsi que d'autres labels français comme Uncivilized World, qui englobe des sous-labels comme Bloc 46 ou Epiteth, ou encore Epileptik (et donc tu trouveras Manu Le Malin, Torgull, Laurent Hô, David Lagon, Ybrid...).