CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:51:44

Bah la majorité des morceaux de Ophidian ont un fond mélodieux, qui d'ailleurs est excellent, c'est juste à des kilomètres au-dessus des trucs mainstreams :noel:

D'ailleurs artiste underground à des kilomètres au-dessus olol j'ai fait un jeu de mots :hap:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:47:37

En plus d'etre un Kevin fan de tuning , Partyraiser est aussi un petit rebelle de la société ! :noel:
FUUUCK THE SYSTEEEME

http://www.noelshack.com/1/1/77114_10150118617172837_21079987836_7733675_6253583_n-4fbb02de38.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/acab-4c10d46f37.jpg

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
22 novembre 2010 à 04:14:25

3 Points ? Il serait pas franc-maçon par hasard ? :noel:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:42:51

Je ne sais pas le pourquoi du comment c'est ce symbole , mais ça vaut dire "Mort au vaches" (mort au flics). Enconre plus trash que ACAB :rire2: .

Enfin c'est plus trop en phénomène maintenant mais y'a quelques années y'avait pas mal de jeunes avec ce tatou sur la main :-) .

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:40:01

Je sais ce que veux dire mort aux vaches, mais je savais pas qu'on pouvait représenter ça par 3 points. Perso quand je vois ce symbole, je pense aux francs-maçons.

Az0p2k3
Az0p2k3
Niveau 7
23 novembre 2010 à 20:19:13

nom de la zik svp :)

http://fr.tinypic.com/player.php?v=13ykzso&s=7

Az0p2k3
Az0p2k3
Niveau 7
23 novembre 2010 à 20:30:35

:up:

TuVeuxDuCake
TuVeuxDuCake
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:38:25

Az0p2k3 :d) C'est inaudible, je ne peux pas te venir en aide :(

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:00:50

Inaudible en effet en plus ça ressemble a de la tek toute moisie et non de la Hardmusic

TuVeuxDuCake
TuVeuxDuCake
Niveau 9
23 novembre 2010 à 21:07:58

Pour relancer un peu d'activité, Où vous les trouvez vos musiques parce que c'est quand même assez underground le hardcore et personnellement moi je galère un peu :(

Je fais ça sur Youtube :ouch2:

TuVeuxDuCake
TuVeuxDuCake
Niveau 9
23 novembre 2010 à 21:11:36

Je bide toujours dès que je poste sur ce topic :snif2:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:52:55

Mdr tu ne bide pas mec , si il y a 5 postes par jour ici c'est énorme ! Surtout que l'on est plus que 3 a venir régulièrement ...

Télécharge sur ce site là
http://gabber.od.ua/

Moi j'ai connu le Hardcore via des compilations (Virus) . Fais de meme , cherches des compiles de label, ou bien écoute les compiles issu de soirée (Masters Of Hardcore, Thunderdome , Project Hardcore , Dominator, Nigthmare...)
T'as deja moyen d'avoir pas mal de Musique avec c'est quelques mots clés :-)

C'est du HC mainstream ("commercial" mais je hais dire cela) je suppose que tu faisai réfénrece a ce style de Hardcore.

Pourquoi je te conseille des compiles ? Car en générale il prennent les meilleurs track du moment , elles sont parfois mixé ce qui est encore mieu!
De plus si tu es ouvert et que tu te passionnes tu pourra rechercher les albums/vinyls pour les Dj que tu as aimé.
Voila hésite pas pour nimporte quoi y'a toujours quelqu'un qui te répondra ici :ok:

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:53:29

Le tout pour trouver des musiques hardcore,c'est de la patience et te renseigner sur les dj's,leurs tracks et après les écouter sur youtube ou parfois(comme ça m'est arrivé souvent),je tombe à pouf sur une musique géniale que je télécharge manu militari :ok:

La première fois que j'ai débuté je ne connaissais que Angerfist et après j'ai trouvé Evil Activities,puis Ophidian,Tommyknocker,etc... :ok:

Les derniers dj's que j'ai trouvé sont Alien T,Dj Rob,D-Saster et Dyprax :coeur:

TuVeuxDuCake
TuVeuxDuCake
Niveau 9
23 novembre 2010 à 22:07:28

Ok Ok :hap:
Oui je parlais de ce style de Hardcore, j'aime pas beaucoup les autres variantes quoi que j'ai bien aimé plusieurs track de speedcore, SFOB je sais pas si vous connaissez :

http://www.youtube.com/watch?v=MQp79u1v5Jo
http://www.youtube.com/watch?v=_Bo7tGHE9vc

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:25:23

Oué je connais , ils ont un style assé particulier de speedcore , tres différent des autres DJ.

TuVeuxDuCake
TuVeuxDuCake
Niveau 9
23 novembre 2010 à 22:58:16

C'est ça qui doit me plaire :(

TuVeuxDuCake
TuVeuxDuCake
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:00:54

Mais taggle

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
24 novembre 2010 à 05:24:36

Ce que tu as posté, c'est du splittercore, le speedcore est plus lent : http://www.youtube.com/watch?v=SnbtvJLSZzU
C'est cette vitesse-là le speedcore.

J'ai déjà fait un topo explicatif de la différence speedcore/splittercore/extratöne il y a quelques pages si ça t'intéresse.

Et si tu veux te renseigner sur des artistes underground ou old school, je te conseille d'aller farfouiller sur discogs, et d'ensuite aller chercher les morceaux sur youtube, en général ils y sont, ou alors tu peux aussi acheter les vinyles.
Le lien qu'a donné Phoque-You est pas mal, car on n'y trouve pas que du mainstream, mais aussi des trucs plus underground.

Les meilleurs labels pour moi : Mokum records (DJ Dano, Technohead, Chosen Few...), Industrial Strentgh (Lenny Dee, Rob Gee, Ralphie Dee...), Enzyme Records (Ophidian, Ruffneck, Nosferatu...) et pour les français le collectif Audiogenic (avec Micropoint, Armaguet Nad, Fist Of Fury...).
Check aussi du côté de Planet Core Productions (avec Marc Acardipane et Miroslav Pajic et tous leurs aliases), ainsi que d'autres labels français comme Uncivilized World, qui englobe des sous-labels comme Bloc 46 ou Epiteth, ou encore Epileptik (et donc tu trouveras Manu Le Malin, Torgull, Laurent Hô, David Lagon, Ybrid...).

angerfist62820
angerfist62820
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:17:50

Salut à tous,

je recherche la musique Nobody say it was easy de Evil Activities mais avec une voix féminine au départ.

Si quelqu'un l'a, pourrait-il le laisser.

Merci d'avance.

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:33:51

DrMaboul59 toujours avec Liza N'Eliaz :noel:

Au risque de me le mettre sur le dos,Drokz est un excellent dj oeuvrant dans le speedcore.Et si tu veux du classique,tu peux te tourner vers Gabba Front Berlin :hap:

angerfist62820 :d) je pense que le titre que tu recherches est My Hidden Place qui n'a rien à voir avec nobody mais je peux peut être me tromper :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment