CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:39:13

Un final a la RR je pense que sa aurait choquer les 3/4 de la salle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:39:25

:hap:

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:55:07

avec un flag JV.com "la mode Hardcore" :noel:
ya moyen de faire sa au defqon.1 nn? comme bcp y go :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:56:42

Ce sera chose faite à la Defqon je crois :noel:

La toute première musique de RR, dommage qu'on n'aura jamais la version complète :bave: :(

https://www.youtube.com/watch?v=R7X0HAXmXk0

yes-man
yes-man
Niveau 13
06 avril 2014 à 22:18:57

Moi au début Radical jkiffais pas trop, et petit à petit quand le raw m'a envahi et que j'ai vraiment commencé à faire des events bah laisse tomber comment ça mfait baver now :bave:

Defqon -> Minus Militia -> Devant la scêne avec le drapeau MM ( http://www.store-minusismore.nl/a-36686464/merchandise/minus-militia-flag-black/ )
Voila, vous saurez me retrouver :oui: On scapte tous à ce moment là et voila ça sera easy au moins :)

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
06 avril 2014 à 22:34:58

Vos potes aiment le raw moi pas bcp aime :(
Il seront sur la main jsré solo en raw :( je viendrais avec vous mes freres :hap:

Faudrait qu'on fasse un ptit groupe sur FB pr se joindre izy :noel:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:43:33

Justement moi au début j'aimais ni le raw ni RR. Au début je me suis dis "c'est quoi cette daube ? Toutes ses musiques se ressemblent" et puis j'ai réécouté une seconde fois et j'ai vraiment accroché. Puis son deuxième album est arrivé et a propulsé RR dans le top 3 de mes Dj's préférés avec Angerfist et Nitrogenetics :coeur:

slip rejoins moi je squatterais entre les scènes raw et hardcore :hap:

Ouais bonne idée pour le groupe FB :-)

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
06 avril 2014 à 22:51:23

Qui se charge du groupe ? :hap:

Moi je ferais principalement du raw/HC mais j'irai aussi sur la main pour me relaxer hein :noel: pour fronti j'aime ses songs quoi qu'on pense :hap:

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
06 avril 2014 à 23:02:29

GG VDD
Rassurer moi la timetable n'est pas tomber car j'ai dl l'appli defqon.1 il me file une timetable :( c'est celle de l'année dernier jpense :(

yes-man
yes-man
Niveau 13
06 avril 2014 à 23:28:10

Moi je fais aucune timetable perso parce que de toute manière jamais je les respecte, entre les potes etc a chaque fois c'est en mode freestyle :rire:
Et la ca va etre pire que tout comme bordel.

Mais en gros je jonglerai entre raw et un peu de hardcore aussi selon les noms pour me dechainer comme jamais :bave:
Puis surement la main allongé dans l'herbe :bave:

Bref on verra :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:50:04

Vu la gueule de la line up, impossible de tout faire comme j'aimerais mais je jonglerais principalement entre Raw et HC puis je ferais aussi un peu de main (Neilio, Wasted Penguinz, Waverider entre autres) ou du plus trash comme Noisekick (hate de le voir en live celui là :noel: )ou D-Passion

L'idéal ce serait de pouvoir me déchainer non stop mais avec tout le Red Bull possible j'y arriverais jamais :noel:

Nouvelle de Bloodcage, il s'est déchainé au niveau des bass :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=6VfDZa6DMDc

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
07 avril 2014 à 00:04:37

Dafuckaz tu y go solo toi nn?

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:58:14

Y a mon meilleur pote qui pense se ramener mais pour l'instant oui mais je connais des gens qui y vont (de ce forum ou non) que je vais rejoindre par moment. Mon but est de faire les Dj's que j'ai envie donc RAF de me trouver seul de temps en temps pour aller voir certains. Par exemple je sais que personne ne voudra aller voir Noisekick mais peu importe j'irais seul s'il le faut :noel:

yes-man
yes-man
Niveau 13
07 avril 2014 à 15:41:05

C'est qui qui a publié dans le groupe fb et qui a supprimé juste après comme un lâche? :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
07 avril 2014 à 17:06:22

Je cite (de Clem.) -> Yes-man dévoile toi :hap:

C'est qui ici? slip je suppose :(

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
07 avril 2014 à 19:31:32

ouai c'est moi :rire:
Je voulais savoir qui était yes-man mais jme seuis souenue que tu te prénommais floran :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:43:41

slip c'est toi Clem ? Je pensais pas du tout que tu ressemblais à ça :noel:

Je suis en train de m'écouter la nouvelle compil' MOH et qu'est ce que je suis déçu, ils se sont tous passés le mot pour faire des tracks moyens ? Je mettrais une liste des tracks que j'ai vraiment bien aimé quand j'aurais fini l'écoute mais vraiment rien de marquant pour l'instant :(

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
07 avril 2014 à 23:54:42

C'est bien moi :noel:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
08 avril 2014 à 00:33:53

KOUKOUFloran :hap:
daccord avc toi dafuckaz decu aussi de lalbum de moh plus aucunes pistes avc de bonnes melodies ...ce matin pour aller en cours je me suis enfiler le mix de la dominator 2010 et il y a pas a dire ça cetait du hardcore maintenant ça prend une toirnure que japprecie pas forcement :(

Dsl pour cette e riture deplorable k
Je suis wur portable et il beug :noel:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:07:04

Il manque 15 touches à ton PC ? :noel:

Je me suis enfilé le 2ème CD hier et c'était loin d'etre terrible. Quand je pense qu'il y a eu 1 an d'écart depuis le MOH précédent je m'attendais à une compil' monstrueuse mais c'est très loin d'etre le cas. Mais bon je mets quand même les tracks qui m'ont marqués :(

Ma préférée reste Stress de Bloodcage, les bass sont divines, le track est très bien construit. On reconnait l'énorme talent d'Angerfist dans le dark industrial :oui:

Sinon dans les autres très bons tracks on a :

Les 2 de Noize Suppressor
Project Omeaga - Barbarossa (Oh Yeah !)
Partyraiser & Darkcontroller - Crime Partners
Predator & Noizeskill - Next Level
Drokz & Day Mar - RIP

(bon je ne compte pas les tracks déjà connus comme Eternal, Burn This MF Down ou Inflict The Pain)

Dead Man de Decipher & Shinra m'a vachement surpris aussi, j'ai bien aimé et ça reste assez agressif comme gabber. De même Bodyshock m'a vraiment étonné que ce soit son feat avec Dyprax ou ses 2 solos je les ai trouvés pas mal du tout

Niveau tracks passables mais pas transcendants non plus on a :

Lowroller - Fucking Die
Rayden - Detonation
The Moon - Blow Up The Speakers (Korsakoff Remix)
Drokz - Lessons From Grandpa

Voilà le reste est fondamentalement pas marquant ou daubesque. Ce n'est pas une surprise de se rendre compte que les tracks de Crossfiyah (excepté son remix qui est pas trop mal) ou ceux de Wasted Mind sont médiocres à mes yeux. Que Miss K8, le feat de Negative A & Counterfeit, Nosferatu ou The Outside Agency m'ont vraiment déçus avec leurs musiques

Les bass du track de Javi Boss sont excellentes mais son track est ultra générique comme d'hab donc ça casse un peu le truc. Mais c'est quoi cette mode d'abandonner la mélodie pour un truc aigu qui ressemble à rien ?

J'espère vraiment que la prochaine compil' sera mieux parce que c'est pas non plus désespérant niveaux bons tracks mais c'est clairement en dessous des autres :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment