Il manque 15 touches à ton PC ?
Je me suis enfilé le 2ème CD hier et c'était loin d'etre terrible. Quand je pense qu'il y a eu 1 an d'écart depuis le MOH précédent je m'attendais à une compil' monstrueuse mais c'est très loin d'etre le cas. Mais bon je mets quand même les tracks qui m'ont marqués
Ma préférée reste Stress de Bloodcage, les bass sont divines, le track est très bien construit. On reconnait l'énorme talent d'Angerfist dans le dark industrial
Sinon dans les autres très bons tracks on a :
Les 2 de Noize Suppressor
Project Omeaga - Barbarossa (Oh Yeah !)
Partyraiser & Darkcontroller - Crime Partners
Predator & Noizeskill - Next Level
Drokz & Day Mar - RIP
(bon je ne compte pas les tracks déjà connus comme Eternal, Burn This MF Down ou Inflict The Pain)
Dead Man de Decipher & Shinra m'a vachement surpris aussi, j'ai bien aimé et ça reste assez agressif comme gabber. De même Bodyshock m'a vraiment étonné que ce soit son feat avec Dyprax ou ses 2 solos je les ai trouvés pas mal du tout
Niveau tracks passables mais pas transcendants non plus on a :
Lowroller - Fucking Die
Rayden - Detonation
The Moon - Blow Up The Speakers (Korsakoff Remix)
Drokz - Lessons From Grandpa
Voilà le reste est fondamentalement pas marquant ou daubesque. Ce n'est pas une surprise de se rendre compte que les tracks de Crossfiyah (excepté son remix qui est pas trop mal) ou ceux de Wasted Mind sont médiocres à mes yeux. Que Miss K8, le feat de Negative A & Counterfeit, Nosferatu ou The Outside Agency m'ont vraiment déçus avec leurs musiques
Les bass du track de Javi Boss sont excellentes mais son track est ultra générique comme d'hab donc ça casse un peu le truc. Mais c'est quoi cette mode d'abandonner la mélodie pour un truc aigu qui ressemble à rien ?
J'espère vraiment que la prochaine compil' sera mieux parce que c'est pas non plus désespérant niveaux bons tracks mais c'est clairement en dessous des autres