CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Extratone
Extratone
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:38:26

C'est pas que c'est mauvais, c'est que ce morceau pourrait être bien meilleur avec un kick différent. :hap:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
26 mars 2014 à 18:38:39

Noize Suppressor sont vraiment bon, ils font encore de bonnes tracks et Circus of Hell déglingue littéralement. Après si ils étaient mieux avant ça je les connais encore mal pour juger mais après certains passages sur leurs anciennes tracks je dois admettre que ça envoyer du lourd avant aussi et encore maintenant :oui:

Stop de parler de Wasted Mind j'en ai marre de lui, aucunes passions dans ses tracks sans ambiance, le même kick depuis 2011 et une platitude affligeante de ces morceaux :non: ( moi dur ? non :hap: )

C'est moi ou RR a vachement pris du poids ? Comparez en 2012 et maintenant son visage est plus gros et il est bien plus musclé :ouch:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:43:34

Je me doute mais ça sert a rien de comparer des pommes et des poires. On se doute bien que les kicks d'Unexist ou Drokz enterrent ceux de Noize Suppressor maintenant au niveau du Gabber y en a pas beaucoup qui nous sortent ce genre de bass mis a part Mad Dog, Dyprax ou Angerfist (bon c'est pas le même mais les bass qu'ils nous sortent sur certains tracks peuvent être bien brutales) :oui:

Pour Bodyshock tu as raison The Darkness est le seul bon track qu'il nous a sorti pour l'instant. Le reste c'est de l'ultra générique sans aucune innovation. Mais j'espère que c'est une blague pour Dawn Of The End le track est original mais c'est d'un chiant, c'est mou et plat. Il a essayé de nous sortir du doomcore sauf qu'il s'est ramassé, quand tu vois Cubic Nomad ou Fracture 4 ce qu'ils nous sortent. Par contre Can't Break Me Down et Insolent sont d'excellents tracks venant de lui (ses premiers d'ailleurs) :ok:

Dans tous les autres que j'ai cités y a aussi des tracks que j'aime vraiment bien mais la majorité c'est de la daube sans identité. Prends Way Out Of League de T-Junction & Rudeboy ou le remix de Pull The Strings par Crossfiyah, c'est minable tout simplement comparé à ce qu'ils ont déjà sortis (Echoes Of Memories, Arena Of Destiny, Rage). Mais je reste cantonné sur mes positions et je maintiens fermement que Noize Suppressor se démarquent du Gabber actuel et surtout leurs tracks procurent une de ces énergies comme le lien de kaodess :noel:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:48:59

Gabber

D'accord avec toi sur Wasted Mind mais va écouter son remix de Hell Awaits qui est a mes yeux l'un des meilleures remix jamais fais. Même son feat avec Lowroller j'ai bien aimé (en même temps Lowroller remonte le niveau faut être honnête) :noel:

Ça c'est depuis que le projet Minus Militia est lancé, une crevette n'aurait pas été crédible dans le rôle de soldat qu'ils tiennent :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:42:50

Dawn Of The End est beaucoup moins chiant que beaucoup de morceaux de Fracture 4 puisque tu le cites (je parle même pas de Cubic Nomad, j'ai écouté son nouvel album d'une traite sur youtube sur un mix de DJ Freak, c'est très répétitif pour le coup et pas très intense).
La beatline n'est pas répétitive du tout avec toutes ses modifications hardcoresques du kick (qui est bon, encore plus vers la partie principale), l'atmosphère est vraiment sombre, unique et bien détaillée (y a qu'à écouter la partie avant le drop principal, c'est énorme comment on se croirait dans du Dark Ambient de qualité même si assez rapidement ça laisse place aux synths du drop principal), les synths dans la mélodie sont inégaux (ce que je veux dire c'est que certains sont assez étranges et pas très efficaces, alors que d'autres avec à peu près le même niveau de volume sont énormes) et nombreux (du coup tu sais plus sur lequel focaliser ton attention) mais bon sang que ça déchire quand même sa maman cette obscurité malsaine, peut-être que ça ne te touche pas mais moi ça fait de l'effet en tout cas. :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:00:08

"Je me doute mais ça sert a rien de comparer des pommes et des poires. On se doute bien que les kicks d'Unexist ou Drokz enterrent ceux de Noize Suppressor maintenant au niveau du Gabber y en a pas beaucoup qui nous sortent ce genre de bass mis a part Mad Dog, Dyprax ou Angerfist (bon c'est pas le même mais les bass qu'ils nous sortent sur certains tracks peuvent être bien brutales) :oui: "

Je suis pas d'accord pour Drokz et Unexist, ce ne sont même pas les références que j'aurais montrées. Tu vois Maincore Overload de Furyan ? Mate le deuxième kick de ce morceau, il dure pas longtemps mais bon dieu qu'il est bourrin (le premier kick tape bien aussi mais moins), je le considère comme l'un des kicks les plus agressifs du Hardcore tout entier. :ouch:

Après je dis pas que tous les morceaux doivent avoir la même agressivité que ce kick, mais y a un minimum syndical en bourrinage, s'il est respecté ça me va, s'il est surpassé je suis encore plus content. :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:29:20

Bon j'ai pas dis que Dawn of the End était merdique, ça reste plutôt pas mal mais personnellement y a pas ce petit truc qui fait que j'accroche et à mes yeux ca endommage sérieusement mon interêt pour cette musique. Là où Cubic Nomad, Embrionyc ou même Fracture 4 me transportait c'était grâce à un travail d'ambiance bien particulier oscillant entre le sombre et le malsain mais avec une réelle beauté derrière, leurs tracks m'ont souvent transportés ailleurs par rapport à bon nombre de Dj's qui eux me donnent de l'énergie. Et je pourrais aussi citer Ophidian dedans qui, quand je l'écoute, me fait m'évader. C'est une sensation très particulière je dois dire :oui:

Pourtant quand on écoute K.O ou Bang Bang c'est du très lourd niveau bass maintenant Maincore Overload a un très bon kick (j'ai ce track depuis facilement 4 ans maintenant) maintenant je considère les tracks de Nitrogenetics comme Automation, My Music ou son remix de Dead Motherfuckers beaucoup plus puissants au niveau du kick (je pourrais aussi rajouter Tha Playah qui nous sort des tracks parfaits pour hakker dessus)

Mais moi je mets toujours la mélodie et le travail d'ambiance avant, les bass c'est optionnel à mes yeux. Tiens par exemple KRTM enterre sans problème Maincore Overload niveau kick :noel:

Extratone
Extratone
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:07:05

Nitrogenetics est un groupe qui a fait de très bons kicks, tu as totalement raison sur ce point, mais les comparer avec Maincore Overload, faut le faire quand même. Je parle bien du deuxième kick, pas du premier qui lui peut être comparé avec certaines de Nitrogenetics niveau agressivité.
KRTM ouais c'est déjà plus comparable, avec des morceaux comme Medicat 11 ou Dildo XL, mais dire qu'ils enterrent Maincore Overload, je pense pas, ils sont à peu près égaux je dirais (m'enfin c'est compliqué de classer les kicks en fonction de l'effet qu'il font sur nous). :hap:

Après j'ai du mal à comprendre comment tu peux aimer les ambiances sombres/malsaines et ne pas aimer celle de Dawn Of The End, qui pour le coup vise dans le mille. :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:38:23

De toute façon on est tous sensible à un kick bien particulier. Certains vont bander sur du darkcore, d'autres sur du speedcore. Personnellement des bass comme The Circus Hardcore d'Alien T ou Weltmeister de KRTM me font plus d'effets que Maincore Overload (même si cette musique est d'excellente qualité) :noel:

Mais je saurais pas te dire, j'ai pas eu le déclic. Avec Ophidian ou Cubic Nomad il y a quelque chose en plus, un travail bien particulier que je ne saurais pas expliquer :hap:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
27 mars 2014 à 18:56:17

Tout ceci n'est qu'une affaire de goûts :oui:
Exemple : Dafuckaz tu n'aimes pas Korsakoff - Hymn of Syndicate alors que moi je la surkiffe :hap:

Je me rappelle lors de mes premiers début dans le monde hardcore, je pensais juste à la mélodie, si la track avait une bonne mélodie et des kick pourries bah j'aimais et inversement, si la track avait des kick bandants et une mélodie que j'aime pas bah je n'aimais pas le morceau :noel:
Mais après 5 ans dans le milieu j'ai un peu chopper l'oreille critique et je regarde un morceau dans sa totalité :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:56:25

Le relativisme musical j'aime pas ça. :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:11:33

Yo les amis, vous en penser quoi, hakken fait maison :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=S-IWoXULiMI&list=HL1395954576&feature=mh_lolz

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
28 mars 2014 à 00:11:49

Tu as un très bon jeu de jambes :oui: avec un tempo assez rapide ça rend super bien :noel:
T'as l'air déter sur ta vidéo :hap:

xxxsniperxxx
xxxsniperxxx
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:27:44

Vous avez vu le knock out Coone Vs Brennan Heart ? :hap:

Sur ce coup Coone à assurer :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
28 mars 2014 à 16:14:29

Jlai vu en live, noraj :hap:

Mais bon, ça m'a pas marqué de ouf, quelques clash notamment le remix FIFO en STFO mais bon :noel:

Par contre ceux qui m'ont sur fb, ou si ici y'en a qui savent :

https://soundcloud.com/officialb2s/thera-vs-degos-re-done

Le nom de la musique a 55mn?
C'était la toute fin, on était plus que moi et 2 potes dans mon groupe, on allait repartir et j'ai dis hophop, attendez, on s'arrache sur celle là et on y va :bave:

Jtrouve pas le titre :-(

Extratone
Extratone
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:17:43

Y a un commentaire avec toute la tracklist. :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
28 mars 2014 à 17:28:30

Ah oui elle a été posté entre temps :noel: Parfait

yes-man
yes-man
Niveau 13
28 mars 2014 à 20:41:09

http://youtu.be/m5T9pVl5ovQ?t=2m5s

C'est dla patate ce con bordel, un remix serait énorme avec cetté mélodie :bave:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:17:47

Putain ils font chier Masters of Hardcore, c'est marquer que la tracklist de l'album Empire of Eternity serait disponible le 28 mars c'est à dire aujourd'hui mais toujours rien :-(

yes-man
yes-man
Niveau 13
28 mars 2014 à 22:12:39

C'est quoi l'animal du logo de Crypsis?

Ma mère me dit un iguane mais bon, il a l'air violent l'iguane :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment