CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:00:10

non sa aller surtout alcool :hap:

| slipkorneu75  -  aujourd’hui à 16:48
| Putin je raj la chance :bave:
| Team Villain :coeur:

Bof les MC sont pas les plus chauds à avoir en photo j'ai beaucoup de photo avec chucky vilain et DV8 :oui:

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
23 mars 2014 à 17:44:40

j'avoue moi grace a ma boite hardstyle j'ai BH,Audiofreq,Hard Driver, Max enforcer, Atmozfear, Angerfist, tuneboy, Dj steph :(

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
23 mars 2014 à 18:17:01

Je viens de me faire une aprem early DBSTF, ya pas a chier c'etait vraiment dla bombe avant ptin :bave: :coeur:

Il me font dla peine maintenant :-( quand je vois alive etc :-(
Rebirth anthem releve un tout petit peu le niveau mais bon :-(

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:58:14

Mec avec tout ce qu'il y a comme stand, impossible de ne rien savoir faire pendant 2-3h :hap:

Voler le micro de Villain, normal quoi. J'aurais aimé voir ça :noel:

slipkorneu75

Te plains pas, je n'ai aucune photo. J'ai juste réussi à la Bassleader à serrer la main de Mc Prozac :hap:

Et oui DBSTF étaient bien meilleurs avant tout comme Headhunterz, Wildstylez ou Brennan Heart. J'ai écouté Built This City et une pure chiasse auditive mainstream pour kikoos house qui veulent un track un peu plus bourrin

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:10:39

Ca me fait penser que mon message précédent était le 3000ème sous ce pseudo, un record sachant que mes pseudos d'avant ne duraient jamais longtemps :hap:

Je me passe l'anthem du MOH en boucle, clairement à mes yeux l'un des meilleurs anthem jamais fais :bave:

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
24 mars 2014 à 10:27:38

VDD j'avoue que c'est l'anthem la plus recherché musicalement, mais perso l'angthem d'angerfist de 2011 > all :bave: cette motivation qu'elle met :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:05:55

Comment je rage de ne pas aller à la MoH :nah:
Mais Defqon.1 + Dominator en cours j'ai tellement hâte :bave:

Je crois avoir 15000 photos avec Chucky :rire:
Sinon j'en ai avec Mc DL, Frontliner, Phuture Noize, Adaro, Ran-D, Coone, Da Tweekaz, Dr. Rude, Mark With A K, sa manques d'artistes Raw là dedans :p)

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:41:58

Ce soir le nouveau podscast de Miss k8 avec une preview de son nouveau son, j'espère qu'elle va envoyer du lourd :bave:

Pour l'album d'Angerfist je vois bien un feat avec Minus Militia vous imaginerez le bordel que ça pourrait être ? :bave:

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
25 mars 2014 à 11:10:29

Angerfis feat MM godness :bave: :bave: il est pour quand son album ? :(

Kadoess je raj de adaro :( moi jveut frequencerz et RR :bave:

djanfoezi
djanfoezi
Niveau 7
25 mars 2014 à 16:09:11

Track depuis janvier

http://pastebin.com/B3AUf5e7

Frequencerz
Frequencerz
Niveau 6
25 mars 2014 à 17:18:16

Je suis le seul à pas aimer Angerfist ? :(

Sérieux je vois tout les mecs baver sur son nom mais bon voilà , 2006-2007 il a sortit des excellentes mais après voilà :hap:

Je préfère largement plus Noize Suppressor :oui:

slipkorneu75
slipkorneu75
Niveau 9
25 mars 2014 à 18:31:13

Ha OK vdd qui a pecho le collector je rage :( :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:50:47

Je ne me suis pas penché sur ses productions anciennes, mais Noize Suppressor de nos jours est beaucoup moins intéressant/original/bourrin qu'Angerfist. J'ai jamais vu plus banal que le style du Noize Suppressor récent, vraiment décevantes ses productions.
Attention j'ai pas dit pas qu'Angerfist n'a jamais fait de merdes. :hap:

Sinon j'ai écouté la nouvelle musique de Miss K8 dans son podcast, bah c'est du recyclage et y a pas grand chose d'intéressant ... :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:52:50

slipkorneu75

Perso, l'anthem d'Angerfist j'avais pas vraiment accroché. A mes yeux cet anthem et celui de Symphony Of Sins sont les meilleurs des MOH sortis à ce jour :hap:

frequencerz

On va dire que ses tracks les plus mythiques viennent de cette période là (Criminally Insane, Maniac Killa, Raise Your Fist tout ça quoi..) mais son style s'est vraiment perfectionné. Je le considérerais toujours comme mon DJ préféré car même si c'est le plus connu, il continue d'innover (Pagans, Buckle Up And Kill, Temple Of Disease) et ne prostitue pas son style pour en faire un truc kikoolol infâme. Ca reste sombre, brutal et brillamment travaillé. What else ? :oui:

Cependant son remix de One Of These Days était bidon ça je l'admets

Extratone

Justement je préfère le style actuel de Noize Suppressor maintenant et je trouve qu'ils se démarquent pas mal, on le ressent quand une de leur musique passe (Circus of Hell, The Chainsaw, Rollin ou son dernier bijou Let These Motherfuckers Know) mais avant ils en ont sortis des bonnes comme On Your Knees, Holes In Your Chest ou Fingerz bien sur

djanfoezi
djanfoezi
Niveau 7
26 mars 2014 à 00:23:49

c'est moi ou y'a pas de bassleader cette année ?

Extratone
Extratone
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:06:41

Non mais les kicks de Noize Suppressor sont vraiment pas originaux et sont tellement peu puissants dans ses toutes récentes.
Circus Of Hell, Chainsaw sont des bons exemples de ce qui se fait de plus générique dans le Hardcore. C'est professionnel, mais c'est très loin d'être extraordinaire. Let These Motherfuckers Know est déjà un peu mieux, mais c'est pas pour le kick, plutôt pour la mélodie qui est assez bonne. :hap:

Je suis en train d'écouter des un peu plus anciennes de Noize Suppressor, et certaines sont bien meilleures (avec de meilleurs kicks aussi) mais c'est toujours pas la joie pour la plupart. :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:26:19

Enfin bon, quand je dis "certaines sont bien meilleures" j'exagère un peu, parce que c'est pas comme si c'était exceptionnel. :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:28:48

Faut arrêter, dans l'album Circus of Hell t'avais droit à des sales bass quand même comme Kick It ou HC To The Brain. Puis j'ai toujours fais passer la mélodie avant les bass et de ce côté Noize Suppressor sont rarement irréprochables. Ce ne sont pas mes Dj's préférés mais ils sont très bons quand même :hap:

Puis ce sont probablement les seuls à m'avoir fais péter un cable quand je les ai vu en live :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
26 mars 2014 à 09:32:12

Pour moi du HC générique c'est T-Junction, Decipher & Shinra, Wasted Mind, Bodyshock, Accelarator, Crossfiyah

J'aime bien certaines de leurs musiques mais leur style c'est comme la house (un mouvement que j'adore mais que je critique également sur un point) t'as l'impression que leurs musiques sont pondues en une après midi et il y a aucun réel travail d'ambiance derrière :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:51:12

Noize Suppressor :d) Juste le mec qui met une putain d'ambiance où que ce soit et me dites pas que vous aimez pas ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=t4nfXk1bYJc

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment