Chaud pour la Defqon 1, je veux un festival en plein air pour cet été et vu la date ça tombe juste après mes exams donc parfait pour décompresser. Faudra qu'on se retrouve là bas
Là je m'écoute l'album d'Endymion et c'est impeccable pour l'instant niveau musiques. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils se font tant lyncher alors qu'ils se démarquent vraiment du HC mainstream. C'est propre, efficace, du bon boulot et ça m'épate parce que j'étais pas vraiment en grande confiance au début, bon après y a quelques musiques moyennes mais dans l'ensemble c'est très bien
God Is A Gangster, Pretty Much Fucked, Punk-Ass, Stoner, Back To Life, Gladiator, Caught In The Fire
Pour revenir plus haut, j'ai juste écouté le feat de Wasted Mind avec Lowroller et j'ai vraiment bien aimé. En même temps Lowroller magnifie toujours un peu les musiques quand il est en feat. Les autres musiques de l'EP j'ai pas écouté parce que Wasted Mind me branche pas mais je vais aller faire l'effort d'écouter tout ça
Par contre un EP bien merdique c'est bien le nouveau de T-Junction & Rudeboy. C'est moche, générique, ultra répétitif. On critique Endymion mais ce genre de HC néerlandais est un genre mort au vu de l'évolution quasi inexistante (et Crypsis a vraiment pas assuré en faisant un feat complètement raté avec eux)