Si le kabarka est toujours ouvert , il a fermer plusieurs fois pour raisons financière , d’ailleur je me demande encore aujourd’hui comment il survit avec genre 25 personnes de moyenne par soirée
.
Mais bon il est victime de sa reput’ (violence et racisme) … si t’y rentre seul ou meme avec 2 - 3 potes , un regards de travers vers un « habitué » et c’est baston quoi.
Faut connaitre du monde de la bas pour y aller , domage
.
Maniac est toujours résident et il mixe HC , Dean et Lunatic .
Mais bon le kabarka n’est pas une boite a grand guest. Mais c’est toujours du tres tres bon son
! Je crois que pour sa c’est la meilleur boite de Belgique!
Dj Clash
Bass
Nos
X-taz
Mic
…
Le Cherry moon faut pas croire que c’est une boite 100% Hc , à la base c’est une boite electro/house « Cherry Moon The House of House » , d’ailleur le 05 fevrier je crois, c’est les 20ans avec Bontyhunter, Laurent Garnier , Green Velvett , Yves Deruiter et le Cherrymoon traxx 
C'était un style comparable au Club X si tu connais .
Enfait ils ont des « années » hardcore on est dans la troisieme.
Je fais surement des erreurs mais ils ont fait des soirées HC en 96 , 98 et 2010.
Et pour le moment (2010) y’a eu peut etre 8 ou 9 soirées HC , le reste du temp c’est Hardstyle/jump , ou electro House.
D’ailleur le 12mars ils refont la Hardcore Univers "Export" au Lotto Arena d’anvers
.