CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
11 novembre 2010 à 04:52:13

Phoque you :d) Je vois.. oui c'est vrai que c'est chaud de les reconnaitre toute habillée :noel:
En tout cas je ne savais pas qu'ils étaient là les RTC même si George ne mixait pas :o))

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:57:03

DrMaboul59 :d) je ne connais pas ce dj,apporte moi un échantillon d'une de ses créations :gni:

Phoque-YOU :d) Bon il faudra que je me pointe jusqu'en Flandre du côté d'Hasselt ou carrément aller jusque Rotterdam :hum:

Nightmare Create The Future,le trailer,une soirée de oufs avec des dj's exceptionnels :bave:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:18:40

Majin :d) Enfaite je crois que George boss pour RIGE , car il était aussi sur le stand de la dominator une amie m'a dit :-)

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:23:51

+ Un Dj que j'apprécie tout particulièrement,c'est Dione,un vrai bourrin du darkcore,ses titres:Lights Out,Hold On,It Is Upon Us,Muddafuckas et Bang This résonnent encore dans ma tête :bave:

Dommage que son style se soit autant assombri en passant sous le pseudo E-Noid :-(

Et je vois que l'on entend jamais parler de Hellsystem ou Catscan qui sont 2 bons dj's

Hellsystem:Mad Pimp,2012(ft Predator),Maniac Killa(remix),Vor qui sont des bombes :ok:

Catscan:I Magnify,My First Response,les 2 seuls musiques qui valent vraiment le détour :coeur: ,le reste est assez peu travaillé je trouve

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:42:16

XavaxRzigost5
Posté le 11 novembre 2010 à 14:57:03
DrMaboul59 je ne connais pas ce dj,apporte moi un échantillon d'une de ses créations

:d) Bah le morceau que j'ai posté au-dessus, Mescalinium United c'est lui :noel:
Il utilise toujours plein de pseudos différents pour ses morceaux d'ailleurs sur son best-of chaque morceau avait été publié sous un nom différent (ou presque).
Mais c'est bizarre que tu ne le connaisses pas, c'est pourtant un DJ connu (Allemand). C'est un des pionniers de la techno hardcore, il est le fondateur de PCP (Planet Core Productions), l'un des tous premiers labels de hardcore. Sur ce label, y a aussi Miroslav Pajic que j'aime bien (d'ailleurs lui aussi il a utilisé pas mal de pseudos :noel: )

Acardipane a fait pas mal de tubes gabber mainstream donc c'est pas ceux que je préfère mais il a aussi fait dans l'indus au tout début (naissance du hardcore...), ça j'aime.
Son tube le plus connu c'est probablement celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=P0Izh4W-25s

See you in 2017 ! (c'est son slogan)

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:24:28

En fait,je connaissais Mescalinum United de nom ainsi que son autre pseudonyme Marc Acardipane,je n'ai jamais écouté de ses musiques mais bon c'est du vieux gabber,celui que je n'aime pas à l'exception de celui des compils Thunderdome bien sûr :-)

L'hymne 2010 du Dominator:Nitrogenetics - Driven By Fire(ma musique préférée)est SUBLIME :bave:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 04:08:35

Mais il est souvent sur des Thunderdome.

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:09:36

Pour les Parisiens :

LENNY DEE à Paris demain ! :noel:

J'aimerais trop y être... :-(

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:28:14

Moi faudra que je me contente du Captain,j'ai déjà entendu parler de live d'Angerfist,de Korsakoff et de Partyraiser qui s'y déroulaient :coeur:

Mais pour ça,je vais devoir attendre mes 18 ans :snif:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:40:55

J'espère que d'ici tes 18 ans tu te sera rendu compte que c'est de la daube :-)

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:32:07

:rire: :rire:

Enfin hormis que Partyraiser me fait penser a un Kevin fan de tuning j'aime sa musique !

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:21:49

Ah d'accord Phoque you je ne savais pas concernant DJ Distortion qui taff chez Rige, enfin généralement j'allais au stand m'acheter pleins de trucs mais jamais je ne l'ai vu pourtant c'est un bon se mec je l'aurais pas lacher (peut être qu'il y bosse que récemment :question: )

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:55:20

Aussi tu l'as pt'etre pa vu sur le bon stand , enfin y'en a plusieurs souvent , puis c'est vrai que ça fais pt'etre pas longtemps qu'il fait sa.

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
13 novembre 2010 à 01:56:17

Bah comme dit je me promenais un peu partout par moment et je l'ai pas vu ni lui, ni RTsier.. bien dommage d'ailleurs :(
Donc je pense qu'il y taff depuis pas trop longtemps :hap:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:58:03

Bah Partyraiser est pas un mauvais DJ, disons qu'il a une bonne technique de scratch : http://www.youtube.com/watch?v=0gbxZedixGE
Mais c'est tout quoi :noel:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:56:28

Et qu'il a un look de kevin fan de tuning :noel: .

J'aime bien celle ci moi !
http://www.youtube.com/watch?v=zniuOyGYdSs

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:13:07

Ah oui en effet il a un look de kévin :noel:

Bon, personne n'a le double best-of de Marc Acardipane ? :(

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
13 novembre 2010 à 18:54:29

Jerry concernant son look mais t'as pas tout à fait tort nofake :rire2: mais ça va c'est un bon DJ et il est tranquille comme gars :ok:

WilliamGibson
WilliamGibson
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:22:50

Yop,j'up ce topic pour demander aux habitués s'ils connaissent des dj qui font un peu le même genre que Meccano Twins,mais dans ce style là :
http://www.youtube.com/watch?v=HdcUgwW9hJc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Q5GcppcsaGY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=piUIRIOhaOk&feature=related

( Et pas dans celui-là,pa exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=Nrx1pp0BPQA&feature=related
Un truc un peu mélodique en gros :oui: )

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:15:38

Je te conseille en particulier le label Enzyme Records (donc toute la bande Ophidian, Nosferatu, Ruffneck...) :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment