CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

kaodess
kaodess
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:15:04

Ou le marché à Namur :p)

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:50:58

Et a la reverze vous y aller comment, en voiture?

dalfuce_68
dalfuce_68
Niveau 9
21 janvier 2014 à 20:51:59

hard ca casse les oreilles + cheveaux gras

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:35:35

Personne qui prend le train ? :snif:

l'EP d'Angerfist est dispo sur Youtube les gars. Mes appréciations sont les suivantes :

Remix de Crossfiyah : banal et sans originalité

Remix de Counterfeit : bourrin et bien foutu, c'est du Counterfeit quoi :cool:

Remix de Wasted Mind : bon track avec de bonnes bass, ça m'a surpris venant de lui

Remix de Rayden & Hellsystem : surprenant mais surtout d'une très bonne qualité

Remix de Gancher & Ruin : un bon son indus' bien gras, dommage que l'ambiance ne soit pas autant travaillée que sur l'original mais excellent track tout de même

Remix de Bong-Ra : on est dans le domaine du breakcore ici, perso j'ai adoré et je préfère ce remix à l'original

En conclusion, un très bon EP d'Angerfist comme toujours :coeur:

J-Core
J-Core
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:29:02

http://www.youtube.com/watch?v=e-QvOuAj1OQ :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:33:14

Le remix de Bong-Ra est inintéressant et répétitif (pas grand chose à voir avec du Breakcore d'ailleurs), pour faire un remix suffit pas de prendre les kicks de l'original en le modifiant à peine (voire pas du tout) et d'y foutre des samples d'Amen Break un peu partout (c'est un peu ça quand même). M'enfin l'original n'était pas non plus de haute volée. :hap:

Le reste est meilleur, mais dans l'ensemble c'est pas l'euphorie, même si ça reste de qualité. :hap:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
22 janvier 2014 à 01:09:11

Si on part de ce principe là alors beaucoup de tracks d'indus' sont répétitifs. Perso j'ai trouvé ça bien bourrin, c'est pas un grand track mais il fait son effet. Alors disons un mélange d'indus' et de breakcore :hap:

Et puis entre nous son remix se distingue, je crois que le plus pompé des remix d'Angerfist que j'ai pu voir c'est le remix de Silent Notes par Re-Style avec la même mélodie, fallait oser quand même :hap:

Mais mon remix préféré je pense bien que c'est celui de Gancher & Ruin, il avait vraiment de la gueule celui là :ok:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
22 janvier 2014 à 01:13:54

C'est quoi les meilleurs fest de hc ?
defqon 1,reverze,dominator,decibel,qlimax,q-base?

xxxsniperxxx
xxxsniperxxx
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:37:13

Dominator , Syndicate & Master Of Hardcore ( thunderdome mais y a plus ... :-( )

Le reste c'est majoritairement plus hardstyle :oui:

Mais après y'a du hardcore aussi dans les events hardstyle mais c'est majoritairement hardstyle.

Apres tout depend de la line up tu as des bons dj hardcore avec des musiques qui tapent bien peut importe l' event c'est cool :o))

Extratone
Extratone
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:52:14

"Si on part de ce principe là alors beaucoup de tracks d'indus' sont répétitifs. Perso j'ai trouvé ça bien bourrin, c'est pas un grand track mais il fait son effet. Alors disons un mélange d'indus' et de breakcore :hap: "

En fait c'est pas tant que c'est répétitif, c'est que c'est dépouillé. Puis tu parlais de Breakcore, mais le Breakcore c'est vraiment frénétique et rapide (un bordel sonore quoi), ce morceau ne me donne quasiment pas ce genre de sensation. Et je vois pas où tu peux trouver de l'Industriel dans ce morceau, franchement j'entends rien de ce genre. :hap:

"Et puis entre nous son remix se distingue, je crois que le plus pompé des remix d'Angerfist que j'ai pu voir c'est le remix de Silent Notes par Re-Style avec la même mélodie, fallait oser quand même :hap: "

Ça n'excuse pas ce morceau d'être un remix pauvre ! :-(( :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:04:34

Sinon tu peux aller à Defqon, The Qontinent,... avec des scènes hardcore qui sont vraiment biens :)

Oui perso j'y vais en voiture à la Reverze :)

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:01:41

Explique moi c'est quoi le style de ce remix alors et RAF j'aime ce remix et je le trouve pas pauvre du tout :noel:

Edogawa

Les meilleurs ça reste sans doute ceux en plein air genre Defqon 1, Dominator, The Qontinent pour les plus connus. Je ne les ai pas fais mais je compte bien en faire au moins un cet été

Extratone
Extratone
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:46:45

A la limite okay, c'est du Breakcore, mais du mauvais alors. :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
23 janvier 2014 à 16:27:47

Voiture pour hardbass
Bus pour reverze

Et kao non ne prend pas ton drapeau q-dance pour la reverze, tu finiras pas dans l'after movie avec ça. T'auras pas de soucis pendant l'event je pense parce que comme vous le disiez voila ça reste une grande famille le hardstyle :D Mais y'a quand même des marques/entreprise derrière et ça reste des concurrents à la base, donc finir sur l'aftermovie bass event avec un drapeau q-dance, j'en doute :noel:

Syndication
Syndication
Niveau 49
23 janvier 2014 à 17:12:43

hardbass et reverze :bave: qui de chaud? faudra

Syndication
Syndication
Niveau 49
23 janvier 2014 à 17:12:55

faudrait se capter là bas

kaodess
kaodess
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:48:54

Moi Reverze :)

Oui mais bon regarde la The Qontinent, c'est un Event Q-Dance & Bass Events, la concurrence je suis pas trop sûr mais bon je verrai bien :)

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
24 janvier 2014 à 01:01:27

Extratone

J'avais quand même raison sur le style de ce remix :noel:

Je pense pas qu'ils soient suffisamment gamins pour masquer les drapeaux Q-Dance et puis c'est une concurrence saine vu qu'ils collaborent pour créer des soirées, c'est pas comme si c'était 2 boites rivales qui se détestaient :(

Ouais faudra penser à tous se capter là bas mais personne d'autre qui prend le train ? Et vous savez me passer les instructions pour aller jusque là. Je veux dire c'est vers quelle gare à Anvers que je dois descendre ? D'ailleurs je serais bien chaud de faire un drapeau 15-18 JV.com pour l'event :hap:

De l'art tout simplement :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=psesrhAW_V4

(cette violence dans ce track de RAW)

http://www.youtube.com/watch?v=05ry9BbEz3o

kaodess
kaodess
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:30:00

Ce style de B-Front, pareil que celle là

http://www.youtube.com/watch?v=OM81iJ1lQag

Sinon pour les trains ce serai Anvers gare, fin je vois pas d'autres solutions :rire:

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:21:12

Perso pour la Reverze j'y vais avec Akkros (depart de Strasbourg, meme si j'habite a Mulhouse :hap: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment