Dans un sens je suis d'accord avec toi mais après tout reste question d'ambiance. Par exemple je prends l'exemple de RR qui se diversifie fortement dans son style et nous sort un track qui se démarque à chaque fois (sauf son premier album mais il débutait donc bon) tandis que certains ne vont pas travailler correctement leurs morceaux et on aura un son quelconque
Un classique ça Extreme Terror, j'avais 14 ans quand j'ai écouté ce track je me souviens de ma tete où j'étais choqué et je me demandais comment on pouvait faire des musiques pareilles alors qu'en fait elle est pas si violente que ça excepté le début sinon j'aime bien aussi le bourrin mais encore une fois je veux du travail derrière, écouter juste du bruit ça m'intéresse pas d'ailleurs même KRTM commence à m'ennuyer il se repose trop sur des bass
Attack Again c'est un bon track mais ça m'a jamais transporté contrairement à Gimme Love ou E=MC2 venant d'eux. Par contre me parle plus de Wildstylez je l'ai même jarté de ma section musiques de FB vu ce qu'il ose sortir pour l'instant
J'ai rarement vu un track de crossbreed aussi brutal. Du Switch Technique quoi
http://www.youtube.com/watch?v=HK7wrNhwBVg
Mais pour l'instant je suis dans une période où j'écoute beaucoup de RAW