tinki
Je te souhaite bonne chance et fais nous des bons tracks bien badass
Ouais j'avoue que pour GFH leurs musiques se ressemblent un peu trop, limite je vais aller écouter The Resistance et Sorrow pour voir mais c'est quand même essentiel d'avoir une ambiance travaillée dans un track. Je prendrais le cas de Accumulated Filth ou On The Brink Of Extinction de Radical Redemption, des morceaux cultes à mes yeux
Gabber
J'ai même pas osé écouter son remix, rien qu'à voir le nom du refrain je me suis dis que ça allait tourner kéké 
Par contre je vais pas dire qu'il me répugne mais il m'intéresse plus du tout ces temps ci, je respecterais toujours le gars qu'il était avant et ses tracks : Vengeance, Sick Of My Life, Pray For Me, Evilution, Alles Kapot, Never Fall Asleep, NEMF, Evil Inside et je pourrais encore continuer)
Pour AOF ils sont sortis un EP dégueu, on est tous d'accord là dessus mais attendons le prochain. Ca arrive de baisser de qualité et puis je m'en fais pas vu le track Apocalypse qu'ils ont lâché et qui envoie du lourd
Pour Endymion, Abduction c'était un track culte également et pas que celui là y avait aussi Causin Confusion, Before Your Eyes, Act Of God etc etc mais j'aime beaucoup leur nouveau style qui se veut commercial mais sans tomber dans le coté kéké. Y a 1 ou 2 musiques qui sont moyennes mais dans l'ensemble leurs tracks sont bien foutus, par contre ça m'étonnerait pas qu'ils se tournent plus vers le Raw avec leur nouveau track "Punk-Ass" (et ils annoncent un nouvel album pour dans 1 semaine précisément)