En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La mode Hardcore
kaodess
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:42:07
NIMA Pas du tout, c'est certaines personnes qui se considères comme ça, racistes etc... alors que rien à voir justement "cette musique" est contre le fachisme etc...
Tinki Faut venir devant alors surtout pour la Reverze je te parie tout ce que tu veux que tout le monde va être à l'arrière comme c'est une Events assez "serrée"
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
05 novembre 2013 à 19:45:40
Il faut absolument faire un event ensemble Reverze pourquoi pas mais trop de hardstyle pour moi ça passe pas il me faut une énorme dose d'hardcore quand même Si tout le monde y vas je prend des places sur trip&teuf et on se rejoins tous là bas pour une méga party de la mort qui tue de poulets
DaFuckaz
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:40:19
Je partirais bien aussi avec trip & teuf mais le car démarre de où ??
Et moyen de prendre une bouteille dedans ? Faut que je sois joyeux avant de rentrer
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
05 novembre 2013 à 21:30:12
Bah ça va ça va
Avec Trip&Teuf c'est seulement en France, moi je prendrais celui qui part de Lille mais il y en a pas en Belgique Si t'as le courage tu viens jusqu'en France un peu avant et ont part ensembles pour le cars ( ) L'alcool n'est pas autorisé il me semble après je sais pas
[R]ambo
Niveau 8
05 novembre 2013 à 21:44:12
Si alcool autoriser avec T&T la drogue non
Sinon pour defqon je suis chaud a prendre un typie mais il fait être 8, des personne chaudes
kaodess
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:20:46
Tinki Oui mais je me suis fait de nouveaux copains donc j'irai un peu partout moi
Rambo Moi dans tout les cas je dois racheter une tente, mais je suis chaud Fin je suis avec ma copine quoi (si je suis encore avec d'ici là )
Gabber T'inquiètes j'étais aussi Hardcore à la base et une bonne Reverze sa fait trop du bien
En plus dans la deuxième salle t'as souvent 2-3h de hardcore à la fin
DaFuckaz
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:24:17
A vrai dire je me tâte encore parce que le prix avoisine facilement les 100 euros plus l'aller retour de Lille jusque Mons pour moi ça va etre chaud niveau budget. Je vais me renseigner un peu mais s'il y a moyen de prendre un simple train pour arriver jusque là je choisirais cette option maintenant dans le pire des cas autant se mettre bien dans un car
Rambo
Un tipi ou un typie ? Parce que pour le deuxième mot je sais pas c'est quoi
Nouvelle de Radical Redemption
http://www.youtube.com/watch?v=oN77cGxbCwc
kaodess
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:40:10
Un hippie
DaFuckaz
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:48:21
Un hippie je veux bien
Mais je suis chaud également pour loger sous la tente
Je suis comme Gabber, au bout d'un moment il me faudra une bonne dose de hardcore sinon je tiendrais pas sauf si ça bourrine bien en Raw alors là..
DaFuckaz
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:54:26
Je me suis renseigné un peu pour accéder au Sportpaleis et c'est simple en fait. Prendre le train jusque la Gare centrale d'Anvers et ensuite le tram de la ligne 12 qui s'arrête là
Du coup je pense bien choisir cette option
dj-gwen
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:56:40
vous en avez de la chance avec tous ces festivals
kaodess
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:40:30
Pourquoi gwen ? T'habites au Pérou ? DaFuckaz Tip Top alors on s verra pour la Reverze
Mais tarder pas jusqu'en fin janvier pour vos places ce sera sold out
[R]ambo
Niveau 8
06 novembre 2013 à 00:48:13
Venais Qlimax + hardbass bande de lâche
Kao je compte sur toi !
Footworxx
Niveau 5
06 novembre 2013 à 14:42:34
Qlimax sold out, Hardbass pas les sous sa reviens à 100 euros places + car sa fait beaucoup pour un étudiant comme moi, je réserve ces sous là pour les festoches
Tinki Je fais encore ce que je veux, faut aller devant!!!!!
dj-gwen
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:52:38
Non j'suis dans les environs de Toulouse ça arrive qu'il y ait des soirées Hardcore mais c'est plutôt Hardcore de teuf. Truc surprenant aussi c'est que je n'ai jamais vu une seule soirée Hardstyle dans la région (si ce n'est avec des djs amateurs). Sinon y a l'Espagne qui change la donne mais faut attendre l'été
Remix Frenchcore de Butterfly d'Ophidian http://youtu.be/MB5aTIEhLBQ Je trouve ça bien fait.
Extratone
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:15:57
En effet, il est pas mal ce remix.
[R]ambo
Niveau 8
06 novembre 2013 à 18:38:42
oui cette musique est vraiment développer la ou elle viens le Sud de la Hollande et la Flandre
kaodess
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:18:04
Pas assez de puissance dans les kick de la musique dommage
Sud de la France effectivement c'est pas évident
kaodess
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:49:19
Effectivement elle claque bien celle-là, go partagez sur fb